Aller au contenu


Photo

Mignoni est extraordinaire


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
55 réponses à ce sujet

#31 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 03 février 2007 - 17:41

ENFIN 39/3 à l'extérieur c'est pas donné à tout le monde.


Berbizier donnera peut-être moins de leçons à l'avenir. :whistling: :whistling: :closedeyes:

#32 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 03 février 2007 - 17:41

Cédric Heymans ce mec m inpressione explosif un danger permanet tu lui laisse 1 cm et il te met un courant d air like un tsunami!!

#33 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 03 février 2007 - 17:41

PARISSE


Ah oui! Merci! Je me disais aussi...

#34 mosca63

mosca63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 03 février 2007 - 18:24

mouais match serieux mais les italiens sont pas a leur niveau
très bonne 1ere ligne
Nallet excellent, thion plus a la mine
très bon bonnaire, betsen hors du coup et Chabal trop diletante a mon gout
mignoni homme-eclair pas bcp de mauvais choix
skrela idem mais a revoir
fritz et jauzion serieux mais fatigués
poitrenaud ferais mieux d'aller vendre son foie gras sur les marché
:flowers:

#35 pjasm

pjasm

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 03 février 2007 - 19:04

Y a pas a se taper le cul par terre , aprés avoir vu Angleterre / Ecosse , le match contre l'Italie parait trés fade

Wilkinson est de retour , mais sur ce match l'Anglais a trouvé un 9 , Ellis , impressionnant le garcon !!!

Les Italiens ont ete tres pauvre , y a aucun exploit sur ce que les bleus ont fait ce jour

#36 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 03 février 2007 - 19:11

++++ match sans interet :sleeping:

#37 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 03 février 2007 - 20:13

Y a pas a se taper le cul par terre , aprés avoir vu Angleterre / Ecosse , le match contre l'Italie parait trés fade

Wilkinson est de retour , mais sur ce match l'Anglais a trouvé un 9 , Ellis , impressionnant le garcon !!!

Les Italiens ont ete tres pauvre , y a aucun exploit sur ce que les bleus ont fait ce jour




le ecossais sont nuls,les anglais moyens! j'ai rien vu d'apeurant dans le jeu anglais.

#38 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 03 février 2007 - 20:52

J'espère que Laporte prendra en compte que l'Italie a fait un super match, et que cette large victoire est due à une première mi temps géniale...

Mon seul regret pas d'essais pour une bonne équipe joueuse Italienne, et des gros problèmes en touches pour la france en deuxième mi temps ( 5 touches ratés d'affilées ) qui plombent les offensives françaises.

Sinon Vermeulen Chabal qui tournent en 8 dans un match pour écoeurer les adversaires, Beauxis en 10, mignoni en 9 et Skrela en 13, ça a son charme. Puis là avec Floch en 15 ça fait 3 joueurs capables de butés, deux joueurs qui jouent en 10 très bien et qui savent aussi perforer, mignoni qui le rythme qui va bien...



ne revons pas , Yachvili est actuellement le meilleur buteur français, aucune chance que Laporte ne revoit sa copie sur le long terme...reste les blessures et ça, il faut bien l'anticiper, d'ou la necessité de tester d'autres formules avec des 10 buteur...

c vrai que Skrela a bien joué ms je n'arrive décidement pas à apprecier son style lourd (comment peut on imaginer qu'il tire son épingle du jeu face aux nations du sud, avec des joueurs encore plus puissants et bcp plus rapides)...j'espere que l'on verra une charniere Mignoni - Beauxis, ça devrait aller encore plus vite !!

#39 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 03 février 2007 - 21:16

peut importe les prestations, ce tournoi se jouera à 40, il y aura des rotations et n' allez pas crier au scandale, si un tel ou un autre sont sélectionner pour le prochain match, maintenant que les cadres de l' équipe soient fatigués, ils le seront jusqu' à la coupe du monde il faut vous faire à cet état de fait....seul la coupe du monde compte, en attendant l' équipe de france remplie ses obligations. :angry: :angry: :angry:

#40 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages

Posté 03 février 2007 - 21:27

le ecossais sont nuls,les anglais moyens! j'ai rien vu d'apeurant dans le jeu anglais.


moi si: 27 points pour le rasoir.

#41 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 04 février 2007 - 00:02

on a surtout vu les anglais retrouver un réalisme et une densité physique qu'on avait oublié. moi ils m'ont qd meme un peu impressionné pour une equipe dite moribonde.

#42 TwentyTwo

TwentyTwo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 04 février 2007 - 13:55

c vrai que Skrela a bien joué ms je n'arrive décidement pas à apprecier son style lourd (comment peut on imaginer qu'il tire son épingle du jeu face aux nations du sud, avec des joueurs encore plus puissants et bcp plus rapides)...j'espere que l'on verra une charniere Mignoni - Beauxis, ça devrait aller encore plus vite !!



Pour la 54878648576878461645ème fois, il faut arrêter de se faire des films avec Beauxis.

#43 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 04 février 2007 - 14:45

Pour la 54878648576878461645ème fois, il faut arrêter de se faire des films avec Beauxis.

100% d'accord, je ne suis pas un fan de Beauxis, pour le moment Skréla est meilleur, arrêtons de fantasmer sur Lionel, il est jeune, il a le temps d'eclater, mais pour l'instant Skréla merite plus sa place, du moins sur ce que je vois avec le Stade Français. D'autres part, je ne vois pas en quoi le jeu de Skréla est "lourd"!!!

#44 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 04 février 2007 - 15:06

100% d'accord, je ne suis pas un fan de Beauxis, pour le moment Skréla est meilleur, arrêtons de fantasmer sur Lionel, il est jeune, il a le temps d'eclater, mais pour l'instant Skréla merite plus sa place, du moins sur ce que je vois avec le Stade Français. D'autres part, je ne vois pas en quoi le jeu de Skréla est "lourd"!!!



Pas mieux !! Sur le match d' hier Skrela s' est imposé !! :flowers: :flowers:

C' est mieux que Traille , il me semble !!! Et en plus , faut qu' il joue ............... Pour Pierrot quoi !!! :D :D

#45 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 04 février 2007 - 15:16

Pas mieux !! Sur le match d' hier Skrela s' est imposé !! :flowers: :flowers:

C' est mieux que Traille , il me semble !!! Et en plus , faut qu' il joue ............... Pour Pierrot quoi !!! :D :D


J'ai jamais vu autant de fans de Skréla que sur ce forum. :stuart:

Comme c'est bizarre. :w00t: :whistling: :whistling: :lol: