Aller au contenu


Photo

Mignoni est extraordinaire


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
55 réponses à ce sujet

#46 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 04 février 2007 - 16:27

Pas mieux !! Sur le match d' hier Skrela s' est imposé !! :flowers: :flowers:

C' est mieux que Traille , il me semble !!! Et en plus , faut qu' il joue ............... Pour Pierrot quoi !!! :D :D



pour se faire une idée faudrait voir son comportement face aux nations du sud...comme il n'y aura pas d'occasion avant la cdm, on peut penser que comme pour le poste de 9, ce n'est pas la place de titulaire qui se joue en ce moment mais seulement celle ds le groupe france...et là c certain Skrela marque des points, ms cela demande confirmation et surtout comparaison avec les autres prétendants qui auront eux aussi des matchs "faciles" à se mettre sous la dent...(quoi qu'il arrive un match des 6 nations est tres loin du niveau des confrontations avec le sud...depuis que les anglais ont perdu pied, momentanément ?).

#47 Chaptuz

Chaptuz

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 05 février 2007 - 09:28

J'ai jamais vu autant de fans de Skréla que sur ce forum. :stuart:

Comme c'est bizarre. :w00t: :whistling: :whistling: :lol:


Maaaiiiiissss non !! Il n'y a pas de mauvaise foi ici, ou si peu que tu n'as pas pu la déceler !! :whistling: :rolleyes:





:bush:






:eclipse:

#48 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 05 février 2007 - 09:55

Chabal match plus que moyen :blink: . En défense, des erreurs je veux bien mais quand même.
Je n'ai pas vu (et les commentateurs Anglais) le même match que toi.
Pour eux, comme pour moi c'est Chabal l'homme du match, suivi de près par Mignoni.

Par contre déçu par le match des Italiens.


Faut arrêter avec chabal, franchement....
C'est sûr que c'est un monstre physiquement, mais il a une présence plus que moyenne sur le terrain.
C'est un bon joueur qui a besoin que les 7 autres de devant fassent le boulot pour qu'il puisse faire parler la poudre de temps en temps. Vermeulen est largement au dessus à mon avis, un petit peu moins d'esxplosivité, mais un rayonnement incomparable...
C'est quand même caractéristique, on a plus vu la seconde ligne (surtout Nallet, impressionnant) que Chabal...

#49 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 février 2007 - 12:25

le ecossais sont nuls,les anglais moyens! j'ai rien vu d'apeurant dans le jeu anglais.

pour ma part cest plutot le jeu français qui m'inquiete !
et les écossais ont fait une grosse entame de jeu, heureusement que les anglais ont réussi à les contenir sinon ça puait le traquenard pour les rosbeefs (ce qui n'aurait pas été pour me déplaire )

par contre, ton style d'ecriture laisse toujours autant à desirer, mais c'est pas la premiere fois qu'on te le dit :sleeping:

#50 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 05 février 2007 - 12:26

Cédric Heymans ce mec m inpressione explosif un danger permanet tu lui laisse 1 cm et il te met un courant d air like un tsunami!!

je suis d'accord avec toi mais a part ca? ben pas grand chose......

#51 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 février 2007 - 12:27

je suis d'accord avec toi mais a part ca? ben pas grand chose......

si tout de meme un sacré jeu au pied, et pour un ailier c'est pas rien !

#52 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 05 février 2007 - 13:08

si tout de meme un sacré jeu au pied, et pour un ailier c'est pas rien !

Ben Heymans est un bon joueur, ca y'a rien a redire la dessus. Il a une acceleration et des crochets impressionants. Il a un bon jeu au pied aussi et le match d'hier etait vraiment pour lui (un paquet d'avant qui domine, une defense Italienne parfois figée...). Par contre je trouve qu'il n'a pas assez de puissance, sa defense est irreguliere (parfois excellente, parfois tres moyenne), et il est souvent scotche a sa ligne.
Pour resume je pense que c'est un bon finisseur (l'un des meilleur), il apporte beaucoup quand l'equipe avance mais semble "perdu" et friable quant il faut aller un peu plus au charbon, faire le surnombre dans la ligne de 3/4, devant une equipe bien organisee en defense et tenant la comparaison sur le physique (a l'inverse d'un Rougerie, Grandclaude, Gobelet, Horgan, Ben Cohen...). Et avec Dominici ca fait deux ailiers avec le jeu et les caracteristiques semblables.....Apres chacun a ses qualites et ses defauts.....il faut simplement en etre conscient et ne pas jouer a l'envers! :D

#53 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 07 février 2007 - 18:16

Ben Heymans est un bon joueur, ca y'a rien a redire la dessus. Il a une acceleration et des crochets impressionants. Il a un bon jeu au pied aussi et le match d'hier etait vraiment pour lui (un paquet d'avant qui domine, une defense Italienne parfois figée...). Par contre je trouve qu'il n'a pas assez de puissance, sa defense est irreguliere (parfois excellente, parfois tres moyenne), et il est souvent scotche a sa ligne.
Pour resume je pense que c'est un bon finisseur (l'un des meilleur), il apporte beaucoup quand l'equipe avance mais semble "perdu" et friable quant il faut aller un peu plus au charbon, faire le surnombre dans la ligne de 3/4, devant une equipe bien organisee en defense et tenant la comparaison sur le physique (a l'inverse d'un Rougerie, Grandclaude, Gobelet, Horgan, Ben Cohen...). Et avec Dominici ca fait deux ailiers avec le jeu et les caracteristiques semblables.....Apres chacun a ses qualites et ses defauts.....il faut simplement en etre conscient et ne pas jouer a l'envers! :D


Il a aussi tendance à péter les plombs plus que de raison, et ça, ça peut coûter cher!

#54 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 07 février 2007 - 19:21

Si on est bien obligé de reconnaître les qualités rugbystique d'Heymans (vitesse et explosivité, coup de pied monumental), c'est un joueur que je n'apprécie pas beaucoup en termes d'état d'esprit. Je n'ai pas oublié la charge assassine qu'il avait tenté sur Anthony Foch au PDSMM. Pour moi c'est un joueur qui peut être carrément dangereux pour l'intégrité physique de l'adversaire et ça, j'ai du mal à l'accepter.
Et d'ailleurs il avait laissé un beau souvenir contre les Australiens, quand il avait tenté d'agresser George Gregan et un autre de ses coéquipiers des trois quarts.
Évidemment cela ne retire rien à ses qualités de joueur, mais il a quand même salement tendance à se comporter comme un méchant :censure:

#55 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 07 février 2007 - 20:01

oui aussi, mais j'ai pas ose y dire de peur de me faire reprimander :crying: .....enfin moi non plus je l'aime pas bien Heymans.

#56 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 07 février 2007 - 21:14

Ben Heymans est un bon joueur, ca y'a rien a redire la dessus. Il a une acceleration et des crochets impressionants. Il a un bon jeu au pied aussi et le match d'hier etait vraiment pour lui (un paquet d'avant qui domine, une defense Italienne parfois figée...). Par contre je trouve qu'il n'a pas assez de puissance, sa defense est irreguliere (parfois excellente, parfois tres moyenne), et il est souvent scotche a sa ligne.
Pour resume je pense que c'est un bon finisseur (l'un des meilleur), il apporte beaucoup quand l'equipe avance mais semble "perdu" et friable quant il faut aller un peu plus au charbon, faire le surnombre dans la ligne de 3/4, devant une equipe bien organisee en defense et tenant la comparaison sur le physique (a l'inverse d'un Rougerie, Grandclaude, Gobelet, Horgan, Ben Cohen...). Et avec Dominici ca fait deux ailiers avec le jeu et les caracteristiques semblables.....Apres chacun a ses qualites et ses defauts.....il faut simplement en etre conscient et ne pas jouer a l'envers! :D



(a l'inverse d'un Rougerie, Grandclaude, Gobelet, Horgan, Ben Cohen...).... :blink: heuhhh, y aurait pas un intrus ds ta liste...un garçon certes sympathique et particulierement costaud, rapide qd il est lancé depuis 30m, tres bon pour s'empaler ds une defense ou trouer une arriere garde clairsemée mais beaucoup moins a l'aise pour affoler, par sa dexterité balle en main et son explosivité, une defense bien organisée...

La puissance est peu de chose (et parfois hélas la pire des choses) si elle n'est pas alliée à une grosse capacité à changer ses appuis, à accelerer, bref à derouter l'adversaire...