Aller au contenu


Photo

L'ITW de Laporte ç la Fin du Match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#16 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 03 février 2007 - 21:19

Bonjour !

+ 10000....
Et le discours de Lapasset qui présente le tournoi comme à gagner absolument , il se fout pas de ntore tronche non plus : l'objectif premier sur lequel l'équipe de france sera jugée c'est seulement la coupe du monde , les équipes de france du tournoi c'est pour les dix derniéres places à prendre , l'équipe de france coupe du monde elle est déjà dans la tête à laporte .

Ce tournoi on va montrer des joueurs ,parler un peu , bref se distraire , mais tout le monde (sauf les joueurs qui sentent qu'ils ont une place à prendre style Chabal ou Mignoni) s'en bat les cacahouétes.

Et vanter le jeu de l'équipe de france contre l'italie , une équipe aussi naive qui se replace trés lentement avec une mêlée aussi faible etune déficience du jeu de pieds, c'est de l'auto-satisfaction bien comique .
Quand tu joues contre une telle opposition tu te dis pas "bravo on a gagné ,on avance.." tu te dis "on va voir contre les anglais et les irlandais , aprés on causera .."

Kiss
PS : Cette équipe d'italie avec autant de trous en défense et ses faiblesses auraient pris plus de 80 points contre les Blacks ..

c'est marrant comme on dévie des sujets originaux.

On parle de l'attitude méprisante de Binnocle à la fin du match.

Pour ASM 31 qui voulait savoir ce qui s'était passé, petit résumé :"dans les vestiaires après le match, le présentateur de France 2 qui devait faire les interviews dans les vestiaires s'est fait envoyer ch**r par Laporte qui comme un cheval de course après l'arrivée, semblait très irritable. Ensuite, quand l'interview de Binocle a eu lieu, ce dernier s'est foutu ouvertement des questions du journaliste, certes questions banales mais l'attitude de Laporte fût méprisante et hautaine"

Voilà tout

#17 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 03 février 2007 - 21:19

l' asm l' aurrai battu, enfin pas loin...crois je... :)

#18 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 février 2007 - 21:27

PS : Cette équipe d'italie avec autant de trous en défense et ses faiblesses auraient pris plus de 80 points contre les Blacks ..

absolument et sans forcer.

#19 chris 54

chris 54

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 03 février 2007 - 21:39

:sleeping: :sleeping: :sleeping: Sans rire :.Avez-vous déjà trouvé LAPORTE sympathique vous???moi jamais.Avec son allure et sa pensée pro-toulousaine,je ne l'ai jamais porté dans mon coeur.Je suis persuadé qu'il a déjà son équipe type,dans laquelle on va retrouvé"les papys toulousains" :cartonrouge:
Mais pour en revenir au match,certes il y a la victoire au bout,mais n'oublions pas que ce n'est entre guillemets :crying: que contre les italiens(même si je respecte cette équipe)
Les choses sérieuses vont commencer dans peu de temps.

+1



#20 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 03 février 2007 - 21:40

En tout cas s'il a parlé aux journalistes comme il parle à ses joueurs ici:
http://fr.wrs.yahoo....ceid=searchfeed
Je comprends...

Sur ce match Laporte avait eu raison de parler comme ça à ses joueurs ;) (comme Jacquet en 1998 lors de la 1/2 contre la Croatie). Faut pas tout mélanger ;) Une bonne petite gueulante ne fait pas de mal :flowers:

#21 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 03 février 2007 - 21:51

merci le sampaud :flowers: tout lemonde en parle :unsure: et j'ai pas vu se qui c'est passé

#22 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 03 février 2007 - 23:16

c'est marrant comme on dévie des sujets originaux.

On parle de l'attitude méprisante de Binnocle à la fin du match.

Pour ASM 31 qui voulait savoir ce qui s'était passé, petit résumé :"dans les vestiaires après le match, le présentateur de France 2 qui devait faire les interviews dans les vestiaires s'est fait envoyer ch**r par Laporte qui comme un cheval de course après l'arrivée, semblait très irritable. Ensuite, quand l'interview de Binocle a eu lieu, ce dernier s'est foutu ouvertement des questions du journaliste, certes questions banales mais l'attitude de Laporte fût méprisante et hautaine"

Voilà tout

Le pire, c'est qu'il se croit intelligent!
"mignoni s'en fou de jouer avec michalak ou skrela, c'est pareil..." a bon? tien, ça, je ne le savais pas. Alors c'est évident qu'une charnière s'entende bien? cela ne sert à rien qu'une charnière se connaisse? bin je ne m'y connais plus rien en rugby alors...

j'ai trouvé son attitude très méprisable <_< . Et pour le coup, même si je n'aime pas vraiment baudou (en tan que journaliste, pas en tant que personne! ;) ), il fait mieu son travail que la binocle!

#23 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 03 février 2007 - 23:21

En tout cas s'il a parlé aux journalistes comme il parle à ses joueurs ici:
http://fr.wrs.yahoo....ceid=searchfeed
Je comprends...





Attends, il y a parfois des joueurs qui ont la grosse tête et c'est même contagieux. Alors une partie de manivelle pour dégonfler tout ça, ça me parait plutôt salutaire, non?