Aller au contenu


Photo

Angleterre-Ecosse


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 03 février 2007 - 17:36

Ca commence bien, est-ce qu'on va vivre une super journée?

10-6 pour l'écosse

#2 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 03 février 2007 - 17:54

Oui mais Wilkinson is back. C'est dingue la différence qu'il est capable de faire sur ses passes. Et avec lui l'Angleterre passe les pénalités pas comme les dernières années ;)

#3 yabadou

yabadou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 03 février 2007 - 18:28

heuuuu je viens de voir l'essai de Wilkinson et je me demande encore comment l'arbitre peut l'accorder....Ca sert à quoi l'arbitrage video si ils prennent des descisions comme ça !

#4 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 03 février 2007 - 18:42

heuuuu je viens de voir l'essai de Wilkinson et je me demande encore comment l'arbitre peut l'accorder....Ca sert à quoi l'arbitrage video si ils prennent des descisions comme ça !

on va dire que cet essai ne change rien au score final et aussi il le mérite.

QUEL match énorme de sa part mais quel match de la charnière!!!!



ça promet un bel affrontement avec l'EDF :w00t:

#5 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 03 février 2007 - 18:55

Bonjour!

Ca sera autre chose que contre l'italie ...
A suivre !
Mais les anglais malgré leurs déboires et une équipe en reconsttruction avec un nouvel entraineur et une forte demande de résultats de la part de son public seront de serieux clients .
Ca va être ouvert cette rencontre!

Kiss

#6 pjasm

pjasm

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 03 février 2007 - 18:57

J'ai pas trouvé l'EDF enorme, comme semblait vouloir nous la vendre les commentateurs , je dirais plutot que l'Italie, bien que joueuse a été trés pauvre !!! donc a suivre .....les choses sérieuses arrivent !!! et sur ce qu'on a vu aprés avec Angleterre / Ecosse , l'Anglais est de retour , et viennent de se trouver une charniére impressionante , Wilkinson is back , mais Ellis le 9 a été impressionant

Bref on a les Irlandais a se faner ....et bonne nouvelle les Anglais ....avant de fanfaroner sur une EDF ENORME !!!!! Et avec les Gallois on sait jamais , bref du autrement plus dur que les Ritals !!!

#7 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 03 février 2007 - 19:22

L'Angleterre en un match c'est elle (re)trouvé une charnière? Y'a des chances, parce qu'avec un Ellis tranchant (ça m'a rappelé de mauvais souvenir d'ASM-Leicester) et un Wilkinson qui après presque 2 ans sans jouer un match, est capable d'en sortir un à un niveau qu'aucun ouvreur Français ne serait capable d'atteindre au niveau international (j'exagère, mais je me le demande quand même :blink: ).
En comparant les 2 matchs du jour (même si c'est pas comparable, je le fais quand même) Mignoni - Skrela à côté ça fait très faible.

#8 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 03 février 2007 - 19:26

L'Angleterre en un match c'est elle (re)trouvé une charnière? Y'a des chances, parce qu'avec un Ellis tranchant (ça m'a rappelé de mauvais souvenir d'ASM-Leicester) et un Wilkinson qui après presque 2 ans sans jouer un match, est capable d'en sortir un à un niveau qu'aucun ouvreur Français ne serait capable d'atteindre au niveau international (j'exagère, mais je me le demande quand même :blink: ).
En comparant les 2 matchs du jour (même si c'est pas comparable, je le fais quand même) Mignoni - Skrela à côté ça fait très faible.

les 2 matchs ne sont pas comparables, le France a fait le bouleau , c'est tout, les anglais devant leur public devaient faire voir qu'ils étaient là et bien là...mais on va les bouffer :rolleyes:

#9 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 03 février 2007 - 19:33

l'angleterre c kan meme pas la
meme avec wilkinson kan meme

j'ai hate de le voir au michelin,sauf blessure of course :P

#10 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 03 février 2007 - 20:11

l'Ecosse est au moins aussi faible que l'italie,j'ai trouvé les anglais très quelconques.

#11 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 03 février 2007 - 20:59

Je pensais pas voir Wilkison dans un tel état de forme !!
Vraiment impressionant ! Bravo pour son match !

#12 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 03 février 2007 - 21:22

wilkinson l' homme des coupes du monde....!!!!!!! :crying: :crying: :( je lui souhaite en tout cas de rester, en bonne forme...plus de trois matchs...

#13 yabadou

yabadou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 03 février 2007 - 21:48

on va dire que cet essai ne change rien au score final et aussi il le mérite.

QUEL match énorme de sa part mais quel match de la charnière!!!!



ça promet un bel affrontement avec l'EDF :w00t:



Je ne dis pas que ça aurait changer le match , je me demande juste si le 4ème arbitre a regarder les images car sur le coup c'est quand même flagrant le pied en touche !!!!!

#14 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 04 février 2007 - 09:10

Wilko a réussi ce que les anglo-saxons appellent un ' full house " ; essai+drop+transformations+pénalites !!