Aller au contenu


Photo

Et Mignoni,


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#1 Georgette

Georgette

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 03 février 2007 - 18:26

Bon c'est pas le tout mais il y en a qui bossent le samedi et qui ne peuvent pas regarder les matchs ! :ermm: :unsure: :angry:

Alors, comment s'est-il comporté face à l'Italie ?

A-t-il marqué des points dans les cahiers de Laporte ?

#2 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages

Posté 03 février 2007 - 18:28

Bon c'est pas le tout mais il y en a qui bossent le samedi et qui ne peuvent pas regarder les matchs ! :ermm: :unsure: :angry:

Alors, comment s'est-il comporté face à l'Italie ?

A-t-il marqué des points dans les cahiers de Laporte ?


Il a fait un très bon match!
Mais de là à prendre la place à Yachvilli <_<

#3 Georgette

Georgette

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 03 février 2007 - 18:30

Il a fait un très bon match!
Mais de là à prendre la place à Yachvilli <_<



Ca veux dire quoi ?

Que Yashvili est meilleur ou qu'il est protégé ?

#4 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages

Posté 03 février 2007 - 18:39

Ca veux dire quoi ?

Que Yashvili est meilleur ou qu'il est protégé ?


C'est à dire que j'ai bien peur que laporte contrairement à ce qu'il veut nous faire croire a déjà son équipe type en tête.
Même si cette EDF fut très performante dans son ensemble, je suis sur que Laporte nous ressortira ses anciens combattants pour les matchs supposés plus difficile <_<

#5 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 594 messages

Posté 03 février 2007 - 18:52

ouai ! Pelouse !

#6 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages

Posté 03 février 2007 - 18:56

ouai ! Pelouse !


Par exemple, Pelous est sur d'être le capitaine de l'EDF pour la coupe du Monde alors que Nallet et Papé sont plus fort.
Où joue t'il au fait Pelous?

#7 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 03 février 2007 - 19:38

Mignoni a été trés bon, distribuant bien le jeu, variant le jeu de près et le large... Il est à la source directe d'au moins trois essais (notamment en laissant le pack faire son boulot quand il la fallait avant de sortir la balle)... Bref moi je pensais qu'il allait être élu talent d'or de la rencontre...

Quand au mépris de Laporte vis à vis du journaliste et de ses questions dans le vestiaire, c'est incroyable... J'ai trés souvent défendu ce mec les années passées sur ce forum, mais cette prétention avec des résultats et des choix aussi peu probants, ça me laisse pantois... <_<

#8 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages

Posté 03 février 2007 - 20:19

Mignoni a été trés bon, distribuant bien le jeu, variant le jeu de près et le large... Il est à la source directe d'au moins trois essais (notamment en laissant le pack faire son boulot quand il la fallait avant de sortir la balle)... Bref moi je pensais qu'il allait être élu talent d'or de la rencontre...

Quand au mépris de Laporte vis à vis du journaliste et de ses questions dans le vestiaire, c'est incroyable... J'ai trés souvent défendu ce mec les années passées sur ce forum, mais cette prétention avec des résultats et des choix aussi peu probants, ça me laisse pantois... <_<


+1

#9 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 03 février 2007 - 20:54

Comme l'a dit Michelparis, Pierrot a été très bon.
Son entente avec Chabal a été exceptionnelle.
Mignoni a acceléré le jeu, plus que Yach le fait d'habitude.
Après Dimitri a un meilleur jeu au pied... reste donc à savoir si on veut le meilleur 9 ou un 9 très polyvalent...

#10 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 03 février 2007 - 21:03

Mignoni a été trés bon, distribuant bien le jeu, variant le jeu de près et le large... Il est à la source directe d'au moins trois essais (notamment en laissant le pack faire son boulot quand il la fallait avant de sortir la balle)... Bref moi je pensais qu'il allait être élu talent d'or de la rencontre...

Quand au mépris de Laporte vis à vis du journaliste et de ses questions dans le vestiaire, c'est incroyable... J'ai trés souvent défendu ce mec les années passées sur ce forum, mais cette prétention avec des résultats et des choix aussi peu probants, ça me laisse pantois... <_<



Je ne perçois pas le comportement de BL comme tel, les journalistes leur sautent dessus, ils ne les laissent pas souffler 5 minutes, LAPORTE parlait à ses joueurs et les journalistes venaient leur couper la parole ils étaient pas au feu!!!enfin moi je pense comme ça et laissons faire LAPORTE, en ce qui concerne la nouvelle charnière MIGNONI-SKRELA, ils ont fait un très bon match!!!!!

#11 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 03 février 2007 - 21:38

Après Dimitri a un meilleur jeu au pied... reste donc à savoir si on veut le meilleur 9 ou un 9 très polyvalent...


Ca pour le jeu au pied : je ne suis même pas sûr que Mignoni ait joué une seule fois au pied durant tout le match, mais Skrella oui, ce qui a fait à mon sens une belle complémentarité...

A noter que cette année on peut revisionner tous les matchs du tournoi sur le site de france télévision... Pour ceux qui auraient raté c'est pas mal (mais je ne sais pas si c'est payant ou non)...

#12 calpin

calpin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 03 février 2007 - 21:47

Ca pour le jeu au pied : je ne suis même pas sûr que Mignoni ait joué une seule fois au pied durant tout le match, mais Skrella oui, ce qui a fait à mon sens une belle complémentarité...

A noter que cette année on peut revisionner tous les matchs du tournoi sur le site de france télévision... Pour ceux qui auraient raté c'est pas mal (mais je ne sais pas si c'est payant ou non)...



J'ai fait un tour sur le site de France2 n'ayant pas pu voir le match, et bien c'est payant 1,69 €uros le match j crois, comme quoi tout fou le camp. Je n'ai plus qu'à faire le tour des copains pour savoir si quelqu'un a enregistré ce match.

#13 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 04 février 2007 - 00:06

Ca pour le jeu au pied : je ne suis même pas sûr que Mignoni ait joué une seule fois au pied durant tout le match, mais Skrella oui, ce qui a fait à mon sens une belle complémentarité...



Il me semble qu'il a donné deux coups de pied de dégagement derrière des regroupements.

Deux coups de pied corrects si je me souviens bien.

#14 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 04 février 2007 - 00:22

Je ne perçois pas le comportement de BL comme tel, les journalistes leur sautent dessus, ils ne les laissent pas souffler 5 minutes, LAPORTE parlait à ses joueurs et les journalistes venaient leur couper la parole ils étaient pas au feu!!!enfin moi je pense comme ça et laissons faire LAPORTE, en ce qui concerne la nouvelle charnière MIGNONI-SKRELA, ils ont fait un très bon match!!!!!

si il voulait etre tranquille avec les joueurs le bernie il n'avait qu'à pousser la porte du vestiaire :closedeyes:

#15 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 04 février 2007 - 09:05

moi aussi j'ai trouve la charniere tres propre. Mignoni a constament accelerer le jeu et hormis 2 en-avants en debut de match a faits les bons choix. Skrela a aussi tes bon dans sa gestion du jeu.
Mais il faut signaler que le pack francais avancait constament, ce qui aide. Pour moi Pierre est meilleur animateur que Yachvili ou Ellisalde. :D