Aller au contenu


Photo

Et Mignoni,


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#31 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 04 février 2007 - 19:25

Je suis désolée sport de haut niveau ou pas les journalistes n'ont pas à leur sauter dessus, et je ne vois pas ce que le salaire vient faire ici, les joueurs après un match aiment je pense se retrouvaient entre eux avec
leur entraineur....Enfin c'est mon avis perso!!!!!


Y'a un truc qui existe avec les portes ça s'appelle une clef. Si on veut pas être dérangé on ferme la porte à clef. Ou au pire on s'arrange pour bloquer le passage ou empêcher l'ouverture ;).

#32 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 04 février 2007 - 20:24

Il faut noter que selon France 2, la charnière Mignoni-Skrella était la 28éme combinaison différente tentée par Laporte depuis qu'il dirige l'Equipe de France... :w00t:

Il serait intérressant de savoir, sur ces 28 combinaisons, combien ont été aligné pour des raisons strategique ou pour faire des essais? Combien ont été aligné par défaut en l'absence des titulaires prévisibles?

#33 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 04 février 2007 - 21:25

Y'a un truc qui existe avec les portes ça s'appelle une clef. Si on veut pas être dérangé on ferme la porte à clef. Ou au pire on s'arrange pour bloquer le passage ou empêcher l'ouverture ;).



Et puis on met une barrière et un vigile devant :whistling: :angry:

#34 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 04 février 2007 - 21:34

Il serait intérressant de savoir, sur ces 28 combinaisons, combien ont été aligné pour des raisons strategique ou pour faire des essais? Combien ont été aligné par défaut en l'absence des titulaires prévisibles?

LM de samedi a fait le résumé de ces 28 charnieres, classées dans l'ordre d'utilisation; on a trouvé une charniere Loustau-Peclier ou une Hueber-Penaud ! :blink:
a noter que Gégé Merceron a joué en EDF avec 5 demi de mélée differents (si ma memoire est bonne)