Aller au contenu


Photo

Angleterre-Italie : Troncon homme du match !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 jp63

jp63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 10 février 2007 - 16:19

Moi qui ne suis habituellement pas un fan de Troncon, je dois admettre qu'il a fait un match énorme en portant à bout de bras une équipe Italienne qui s'incline devant des Anglais qui n'ont absolument rien montré !

#2 jpfiok

jpfiok

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 10 février 2007 - 18:41

Ben pareil, vraiment pas un fan mais là chapeau, un 9ème avant et vraiment beaucoup de coeur :flowers:
Et se faire élire homme du match alors qu' on fait partie de l' équipe perdante et qu' on est à Twickenham, c' est énorme !!!! :w00t:

#3 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 11 février 2007 - 12:45

C'est clair que sur ce match on a retrouvé le grand cornaqueur de ses avants (en plus d'être extrémement volontaire, physique et courageux) qu'avait connu l'ASM du temps de sa splendeur (celle de Troncon).

Moi qui ai toujours été un fan de ce Troncon là, j'ai apprécié sa performance à sa juste valeur.



En tous cas 2 demis de mélée de cette classe là dans le même club ça ne peut être que du bonheur (si c'est bien géré) pour ce club. Et ça tombe bien, parce que ce club, c'est celui de Clermont :) !

#4 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 11 février 2007 - 13:07

Je crois que Troncon va être très tranchant en cette fin de saison! Et ça pour le plaisir de nos yeux et de notre club!!

#5 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 11 février 2007 - 14:31

coup de chapeau a l antenne qui retransmettais le match qui coupe le sifflet a tronki qui allais se faire interviewe??? le respect de cette chaine qui se dit la chaine du tournois lol de pire en pire :cartonrouge: