Aller au contenu


Photo

Angleterre - Italie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 BRennus63

BRennus63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 10 février 2007 - 16:20

bon, bien sur quand n'importe qui joue contre l'Angleterre, on soutient pas vriament le XV de la rose ... Mais alors là !!! Pour moi ce soir c'est les bleux qui doivent avoir la tête haute !!!! Du jeu, de la volonté, de la relance, de l'esprit, du combat ....... DU RUGBY QUOI !!!!!! Et les rosbeefs qu'est-ce qu'ils offrent ? Des avants bovins sans neurones et qui en plus se font tenir en mélée voir se font finement "niquer" (le maul non formé par les italiens avec le 2 qui va plaquer le porteur au fond ....), un botteur robotisé et sinon .... QUE DALLE !!!!!!
Vive l'Italie, bravo à Alessandra, homme du match !! bravo a Canale, à Canavaca, aux parisiens, à la 1ère ligne ... Et bravo aux supporters anglais qui par leur sifflets ont montré que eux aussi trouvaient ce XV beefs complètement naze !!!!!

#2 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 10 février 2007 - 21:44

pardonnez moi l'expression, mais oui les anglais sont ***NUL à CHIER*** !!!

#3 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 février 2007 - 22:02

Perso j'ai trouvé le referee trés tatillon avec les italiens et trés large avec les beefs...

Mais j'avoue ne pas etre objectif.

Bravo aux italiens en tous cas !

:original:

#4 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 10 février 2007 - 22:26

C'était Owens, le Gallois, l'arbitre, demande aux Toulousains, Catalans et Parisiens ce qu'ils en pensent.

Même pas étonnée sur ce coup là. :whistling: