Aller au contenu


Photo

Laporte est un bourricot hors pair...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#16 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 février 2007 - 18:36

Continuer les critiques contre l'entraineur c'est bon signe la derniere fois qu'un entraineur a ete pris a partie comme cela on a ete champion du monde :flowers:



Sauf que Jacquet n'avait pas l'EDF depuis 6 ans...

Mais bon, c'est le scénario idéal. Gagner cet hiver et arriver à la CDM avec une citrouille à la place du cerveau et se ramaser contre l'Irlande et l'Argentine.

Je maintiens qu'aujourd'hui, on ne peux pas etre champions du monde.

Mais ce n'est que mon avis.

#17 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 11 février 2007 - 18:37

ok!

#18 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 11 février 2007 - 18:41

à te lire crazybib, on croirait que laporte ne souhaite pas vori gagner les bleus. faut pas pousser quand même.

#19 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 11 février 2007 - 18:42

Mais ce n'est que mon avis.

tu n'es pas seul lol
on va ramasser à la coupe du monde avec un jeu comme ça :stuart:
Sauf si bien sur nos joueurs (bourrés de talent) vont dans le french flair!!!!! sans écouter les putains de consignes.
Un peu de rugby champagne!!!!!

#20 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 11 février 2007 - 18:42

jacquet pas depuis 6 ans, mais 4 ans et demi, et avant il etait juste l'adjoint :D

si non match a grosse intensité, une premiere mi temps ou on des ballons, et la je ne rejoins pas certains car ca a joué avec des liberations rapides, le probleme de la deuxieme mi temps c'est qu'on a pas une gobille d'attaque on est sous pression et on se degage et comme le contre en touche n'as du tout fonctionner impossible d'imposer du jeu (d'ailleurs un bemol pour ma part sur imanol justement pris pour ca) et le peu de fois ou on a pus jouer il y a de petites erreurs qui ont coupé les actions de plus on perdait les duels donc toujours sous pression contrairement a la premiere mi temps, lorsque tu subis même de un metre tu es sous pression

mais grosse force de caractere pour revenir

#21 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 février 2007 - 19:04

à te lire crazybib, on croirait que laporte ne souhaite pas vori gagner les bleus. faut pas pousser quand même.



C'est pas ce que je dis.

Mais juste qu'aavec le potentiel qu'on a, on doit proposer autre chose que cette prise de risque quasi nulle.

Contre une irlande diminuée ça passe, mais pas sur qu'on sortira vainqueurs du guépier de Twickenham.

Et Dieu que ça me ferait suer si les beefs gagnaient...

#22 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 11 février 2007 - 19:36

Il manquait 2 joueurs à l'irlande,moins que chez nous, ça prouve qu'o na un meilleur réservoir que les irlandais.Et la CDM se jouera en partie sur la profondeur des effectifs.

#23 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 11 février 2007 - 19:58

Tiens c'est curieux, personne parle de la perf de Mignoni. Moins bon que contre l'Italie, mais en face c'est pas la même équipe c'est vrai.

Par contre, il est impératif qu'il cesse de faire le 2ème arbitre! Exemple:sur une mélée pr les français dans les 22 irlandais (vers la fin du match) il ne s'occupe plus du ballon (dans les pieds du 3ème ligne centre), par contre ça jacasse pour signaler une éventuelle faute d'un troisième ligne irlandais, et pendant ce temps là, la mélée tourne et hop mélée a refaire pour les Irlandais et re-pression sur les français. C'est inadmissible surtout à ce niveau, j'espère que Laporte va corriger ça rapidement.

Il y a une telle concurrence pour lui à ce poste que c'est sur ce genre de détail qu'il peut (va?) perdre sa place!!

#24 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 11 février 2007 - 20:04

tain vous ete dur avec le pierrot je trouve qu il est meilleur que dimitri ???meme si sur un match il a pas ete au top :P
la ou je trouve que laporte est nul c est quand il fait pa jouer vermeulen apres chnal????? :(

#25 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 11 février 2007 - 20:11

Bien sur on a gagné.

Parce que les joueurs ont envoyé paitre les consignes du coach.

Mais ils vont certainement le payer.

En appliquant les consignes du baudet, on perdait.

Bravo au joueurs de l'EDF et :cartonjaune: au bourricot du Tarn.



t'es vraiment bien informé :whistling:

Sauf que Jacquet n'avait pas l'EDF depuis 6 ans...

Mais bon, c'est le scénario idéal. Gagner cet hiver et arriver à la CDM avec une citrouille à la place du cerveau et se ramaser contre l'Irlande et l'Argentine.

Je maintiens qu'aujourd'hui, on ne peux pas etre champions du monde.

Mais ce n'est que mon avis.


je pense comme toi, mais pas pour les memes raisons que tu invoques. peut etre juset par ce que certaines equipes nous sont superieures intinsequement.

#26 Vinz

Vinz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 11 février 2007 - 20:13

A la décharge de Mignoni et des sorties de balle un peu plus lentes que d'habitude, il faut bien reconnaître que les avants irish sont les champions du monde pour pourrir les ballons au sol (mais toujours en restant dans les règles)...

#27 Billy

Billy

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 11 février 2007 - 20:23

perso, aucune chance qu'on détrone RORO, Clerc est pas mal mais reste à confirmer, heymans est bon, mais pas super face aux grosses équipes, dominici est inexistant face au Irlandais, sans parler de ça bévu face aux blacks. Je suis sûr que laporte se fout de voir RORO face à l'Italie ou autres équipes de seconde zone sans vouloir offenser, il l'a fait jouer face aux blacks deux fois de suite pour qu'il puisse progresser, mais face aux autres équipes, il peut marquer quand il veut. Les autres ailliers sont en concurrence, et je ne sais pas qui sont les deux meilleurs entre les trois autres, car ils ont tous les trois le meme jeu.
RORO n'a pas le meme jeu, c'est pourquoi il n'a pas de concurrence, je suis sur qu'il sera à la coupe du monde.

#28 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 11 février 2007 - 20:36



voilà laporte regréte le manque de volume :whistling: :whistling:

#29 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 11 février 2007 - 21:01

Maso a bien dit en revenant des vestiaires qu'ils avaient demandé aux joueurs d'envoyer du jeu non ?
Le jeu au pied a surtout été du à la pression irish.
Si on avait eu la même prépa physique qu'eux les vingt premières minutes auraient duré beaucoup plus longtemps !
Mauvais procés pour ma part.

#30 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 11 février 2007 - 21:08

B)-->
CITATION(F@b @ dimanche 11 février 2007 à 18:14) <{POST_SNAPBACK}>

tu as regardé le match devant un poste radio ?

Pas une attaque (ou presque), pas un ballon apres leur 13e point (ou presque) jusqu' à essai de Clerc !

Devant les blacks on en prenait au moins 30
[/quote]

moi j'aurais dit 50....
apparemment on avait la même télé puisqu'on a vu le même match !
bravo à Domi qui ne fait pas un placage,
et double bravo à Heymans qui n'a pas eu le temps de salir son maillot ! :rolleyes: