Aller au contenu


Photo

Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
54 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 11 février 2007 - 18:04

ouf !

victoire à l'arrachée mais victoire sur un exploit personnel !

que ce fut dur ! qu'est qu on a été dominé ! Et malgre tout on aura du gagné plus facilement

6 points de Skrela, un drop sur le poteau, un "vendengeage" de Jauzion .

En resumé : devant on souffre.
Milloud et Ibanez ont marqué des points en 1ere ligne

Nallet Thion s'impose à mon avis devant PApé

Imanol, excellent et present, Chabal un peu en retrait et Betsen tres tres moyen

La charniere a fait son match.

Dommage que Skrela ne soit pas un buteur à 100%

Derriere, ben je suis mitigé. MArty fut tres visible, Clerc met un essai perso et Poitrenaud present.
Jauzion est tres tres lent et Domi pas servi.


Bref on gagne, et on gagnera surement contre 99% des equipes mais pas contre les Blacks

#2 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 février 2007 - 18:07

B)-->
CITATION(F@b @ dimanche 11 février 2007 à 18:04) <{POST_SNAPBACK}>

ouf !

victoire à l'arrachée mais victoire sur un exploit personnel !

que ce fut dur ! qu'est qu on a été dominé ! Et malgre tout on aura du gagné plus facilement

6 points de Skrela, un drop sur le poteau, un "vendengeage" de Jauzion .

En resumé : devant on souffre.
Milloud et Ibanez ont marqué des points en 1ere ligne

Nallet Thion s'impose à mon avis devant PApé

Imanol, excellent et present, Chabal un peu en retrait et Betsen tres tres moyen

La charniere a fait son match.

Dommage que Skrela ne soit pas un buteur à 100%

Derriere, ben je suis mitigé. MArty fut tres visible, Clerc met un essai perso et Poitrenaud present.
Jauzion est tres tres lent et Domi pas servi.
Bref on gagne, et on gagnera surement contre 99% des equipes mais pas contre les Blacks
[/quote]


On verra déja contre l'Angleterre.

#3 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 11 février 2007 - 18:08

Hold-up parfait ? T'aurais pas vu une vieille édition Irlande-France ?

#4 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 961 messages

Posté 11 février 2007 - 18:14

Tout sauf un hold-up,la France a dominé en 1ere mi-temps et aurait pu se mettre à l'abri.

Mais chapeau aux 2 équipes qui nous ont proposé un spectacle fabuleux!

#5 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 11 février 2007 - 18:16

Je veux à mon tour passer mon avis :

L'équipe de France à gagner en Irlande, que dire? <_<

-Et bien je vous dit que l'on viens d'assister à un match où l'on a vu une équipe de France qui à su en première mi-temps fait valoir ces qualités offensives et de placement!Malgrès quelques erreurs techniques, nous revenons avec 2 points d'avance à la mi-temps! Ce qui est emplement mérité!
A signaler le très beau essais Irlandais ainsi que celui d'Ibañez!! :D

-En deuxième période nous avons assisté à une attaque/défense rugbystique moderne!Et sur ces multiples actions nous avons concédés seulement 6 points!!
Le France a démontré ces qualités défensives qui pour moi sont d'un niveau largement supérieur qu'au mois de Novembre!! ;)

-Et enfin nous avons vu une équipe de France à réaction qui a su saisir la seul opportunité d'essai de la seconde mi-temps!! :flowers: :flowers:

Donc je dis Bravo aux Bleus qui ont su résister à la furie Irlandaise et à un arbitre médiocre dans sa partialité! :closedeyes:

Ce n'est que mon avis qui vos que trois cacahuètes!! :whistling: :whistling: :w00t:

#6 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 961 messages

Posté 11 février 2007 - 18:19

Moi j'ai trouvé l'arbitre très bon et surtout très cohérent!

#7 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 11 février 2007 - 18:22

Moi j'ai trouvé l'arbitre très bon et surtout très cohérent!

idem

#8 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 11 février 2007 - 18:27

Arbitrage trés homogène sur la sévérité pour les fautes au sol !!! :flowers: :flowers:

T' ain on aurait du mener de 15 points à la mi-temps !!! ;) ;) Dommage que D. Skrela rate 6 points faciles !! ;) ;) Mais il a encore beaucoup plaquer le garçon !! Et puis comme avec L. Beauxis Pierrot a encore sa place donc ................ :rolleyes: :rolleyes:

#9 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 961 messages

Posté 11 février 2007 - 18:28

Beauxis qui fait,cette fois en revanche,une très belle rentrée à la place d'un Skrela qui n'en pouvait plus.

#10 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 11 février 2007 - 18:34

L' absence de O' Driscoll a été importante pour les Irish !! Leur 9 a faitune bonne 2ème mi-temps !!

A propos de l'arbitre , y' avait pas faute sur le pilier qui filait à l' essai ???? Imanol ou/et Poitrenaud !!! :whistling: :whistling:


Poitrenaud qui faisait une drole de tête dans les vestiaires sur stade 2 ... :blink: :blink:

#11 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 11 février 2007 - 18:36




Très belle revanche de Vincent Clerc qui sort un gros match, très contente pour lui :bush:, des fautes ... qui si elles avaient évité auraient permis de se mettre "à l'abri" grâce à la domination en première mi-temps. Mais bon c'était sans doute pour nous laisser du suspens :whistling: ça a très bien marché ! Magnifique sursaut d'orgueil qui nous fait gagner la rencontre, comme quoi un match n'est bel et bien jamais terminé avant le coup de sifflet final.

Chabal bof, j'ai du mal a me convaincre qu'il ait sa place en EDF mais bon :ermm:. Pierrot a très bien représenté l'Auvergne :P :P, et dommage pour le drop raté de Lionel ;)

Petite pensée pour Clément Poitrenaud qui avait un tit coup de blues après le match, ton grand père veille sur toi de là haut et sera toujours aussi fier de toi :flowers:


#12 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 11 février 2007 - 18:39

ça fait plaisir de lire ce post!merci stella, enfin de la douceur sur ce forum!! :whistling: :whistling: :wub:

#13 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 961 messages

Posté 11 février 2007 - 18:41

un bémol sur mignoni: je trouve qu'il manque d'autorité et surtout qu'il est un peu lent pour sortir le ballon des regroupements,ce qu ia couté plusieurs pertes de balle.

Pour Poitrenaud,je crois qu'il pensait à son grand-père récemment décédé + la fatigue,ce qui est très compréhensible.

maintenant l'effectif devrait tourner: on devrait voir de nouvelles têtes,Vermeulen qui n'a repris l'entrainement que mercredi devrait avoir sa chance.

#14 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 11 février 2007 - 18:45

J' ai trouvé Pierrot un peu moins bon !!! l' a recommencé à lever les bras !! Y me gonfle quand il abuse de ça !!

A perdu 2 balles connement en effet !! La vidéo ne va pas l' épargner ......... ;) ;)

#15 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 11 février 2007 - 18:50

L' absence de O' Driscoll a été importante pour les Irish !!

c'est le régulateur de l'attaque et de la défense comme Tony à l'ASM, en 1er mitemps les Irlandais ont un très mauvais placement au centre, en 2e ils prennent un essai au...... centre de leur ligne.
O'Driscoll un joueur exceptionnel qui manque vraiment, dommage.

Même D'Arcy sans lui est beaucoup moins tranchant.