Aller au contenu


Photo

Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
54 réponses à ce sujet

#16 MrSEGUIN

MrSEGUIN

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 11 février 2007 - 18:52

J' ai trouvé Pierrot un peu moins bon !!! l' a recommencé à lever les bras !! Y me gonfle quand il abuse de ça !!

A perdu 2 balles connement en effet !! La vidéo ne va pas l' épargner ......... ;) ;)


pierrot n est qu une doublure il ne faut pas l oublier il n a jamais peser sur un match c est simplement un bon animateur de jeu ......et encore quand notre paquet n est pas domine.il n apas assez de densite physique

#17 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 11 février 2007 - 18:52

Moi j'ai trouvé l'arbitre très bon et surtout très cohérent!


Bonjour !

Pour moi c'est pas clerc l'homme du match , c'est l'arbitre ..
A de suite imposé son style sur les phases délicates (au soll , couloir touche et hors jeux) ..
Un arbitre qui a rendu le match trés limpide et avec des phases trés propres .

Bref l'homme du match c'est lui ... parce que clerc , à part un essai de voleur sur deux grosses erreurs de défense , je sais pas trop pourquoi il serait l'homme du match ..

Kiss

#18 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 11 février 2007 - 18:54

Clerc est décisif sur les 2 essais,il progresse à chaque fois qu'i la le ballon,défend bien...très bon en résumé,un cran au dessus de rougerie...

#19 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 11 février 2007 - 18:59

Clerc est décisif sur les 2 essais,il progresse à chaque fois qu'i la le ballon,défend bien...très bon en résumé,un cran au dessus de rougerie...



oui pour le debut de ta phrase
non pour la fin. Pas au dessus de Rougerie, plutot dans un registre different.
En tout cas ce n'est pas aux ailes de l'EDF que se situent les soucis.


De plus d'accord avec Duddu , il fait deux grosses fautes.

#20 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 11 février 2007 - 19:05

Bref l'homme du match c'est lui ... parce que clerc , à part un essai de voleur sur deux grosses erreurs de défense , je sais pas trop pourquoi il serait l'homme du match ..

Kiss


effectivement a part un essai qui donne la victoire a 2 mm de la fin avec au moins 4 defenseurs dans l'ouest, et aussi au moins deux relances en premiere mi temps dont une aboutit a un essai et l'autre qui remet bien l'equipe dans le sens.

effectivement l'a rien fait :D

#21 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 052 messages

Posté 11 février 2007 - 19:10

pierrot n est qu une doublure il ne faut pas l oublier il n a jamais peser sur un match c est simplement un bon animateur de jeu ......et encore quand notre paquet n est pas domine.il n apas assez de densite physique

désoler mais je ne pense pas que mignoni soit qu'une doublure !!! il ai entrain de s'imposer a son poste quoi que rien n'est jamais acquis en équipe de france; quand a la dimension physique ce n'est pas primordiale au poste ou il évolue quand ont regarde stringer c'est les memes gabarit et c'est plutot pas mal; ont lui demande plutot d'avoir une bonne vision du jeux et de diriger les gros tout en faisant le liant avec les trois quart chose pour laquelle il s'en ai très bien sorti

pierrot n est qu une doublure il ne faut pas l oublier il n a jamais peser sur un match c est simplement un bon animateur de jeu ......et encore quand notre paquet n est pas domine.il n apas assez de densite physique

désoler mais je ne pense pas que mignoni soit qu'une doublure !!! il ai entrain de s'imposer a son poste quoi que rien n'est jamais acquis en équipe de france; quand a la dimension physique ce n'est pas primordiale au poste ou il évolue quand ont regarde stringer c'est les memes gabarit et c'est plutot pas mal; ont lui demande plutot d'avoir une bonne vision du jeux et de diriger les gros tout en faisant le liant avec les trois quart chose pour laquelle il s'en ai très bien sorti

#22 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 11 février 2007 - 19:51

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ dimanche 11 février 2007 à 18:04) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->
ouf !

victoire à l'arrachée mais victoire sur un exploit personnel !

que ce fut dur ! qu'est qu on a été dominé ! Et malgre tout on aura du gagné plus facilement

6 points de Skrela, un drop sur le poteau, un "vendengeage" de Jauzion .

En resumé : devant on souffre.
Milloud et Ibanez ont marqué des points en 1ere ligne

Nallet Thion s'impose à mon avis devant PApé

Imanol, excellent et present, Chabal un peu en retrait et Betsen tres tres moyen

La charniere a fait son match.

Dommage que Skrela ne soit pas un buteur à 100%

Derriere, ben je suis mitigé. MArty fut tres visible, Clerc met un essai perso et Poitrenaud present.
Jauzion est tres tres lent et Domi pas servi.
Bref on gagne, et on gagnera surement contre 99% des equipes mais pas contre les Blacks
[/quote]
desole il faut qu il achete des gans de crins lol
l arbitrage exelent sauf sur le melés tournées mais bon un detail
zr parmis nous si on gagne pas avec 50 points on est pas bon???? bin l irlande etait favorite non ?? faut arreter d avoir le bocal c est un match gagné contre une grosse equipe d irlande alors oui si o driscol avait joué etc ................ le resultat c est un match gagné!!!!!!! :angry: si une szul erraur de laporte ne pas faire jouer elvis apres chabal??? il auait tout explosé

#23 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 11 février 2007 - 20:26

J' ai trouvé Pierrot un peu moins bon !!! l' a recommencé à lever les bras !! Y me gonfle quand il abuse de ça !!

A perdu 2 balles connement en effet !! La vidéo ne va pas l' épargner ......... ;) ;)

+10 d'acc avec toi il est gonflant quand il est toujours en train de raler, lever les bras à un moment je croyait que l'arbitre allait le penaliser


effectivement a part un essai qui donne la victoire a 2 mm de la fin avec au moins 4 defenseurs dans l'ouest, et aussi au moins deux relances en premiere mi temps dont une aboutit a un essai et l'autre qui remet bien l'equipe dans le sens.

effectivement l'a rien fait :D

et ROUGERIE n'a qu'à bien se tenir

#24 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 11 février 2007 - 20:28

Clerc est décisif sur les 2 essais,il progresse à chaque fois qu'i la le ballon,défend bien...très bon en résumé,un cran au dessus de rougerie...


un cran au dessus de dominici plutôt , non ?

il ne joue pas du tout dans le même registre que rougerie mais plus dans ceux de dominici et heymans et pour moi il est meilleur que il est meilluer que domi sur ce match.

#25 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 11 février 2007 - 20:31

Je veux à mon tour passer mon avis :

L'équipe de France à gagner en Irlande, que dire? <_<

-Et bien je vous dit que l'on viens d'assister à un match où l'on a vu une équipe de France qui à su en première mi-temps fait valoir ces qualités offensives et de placement!Malgrès quelques erreurs techniques, nous revenons avec 2 points d'avance à la mi-temps! Ce qui est emplement mérité!
A signaler le très beau essais Irlandais ainsi que celui d'Ibañez!! :D

-En deuxième période nous avons assisté à une attaque/défense rugbystique moderne!Et sur ces multiples actions nous avons concédés seulement 6 points!!
Le France a démontré ces qualités défensives qui pour moi sont d'un niveau largement supérieur qu'au mois de Novembre!! ;)

-Et enfin nous avons vu une équipe de France à réaction qui a su saisir la seul opportunité d'essai de la seconde mi-temps!! :flowers: :flowers:

Donc je dis Bravo aux Bleus qui ont su résister à la furie Irlandaise et à un arbitre médiocre dans sa partialité! :closedeyes:





Ce n'est que mon avis qui vos que trois cacahuètes!! :whistling: :whistling: :w00t:


Je te trouve dur avec l'arbitre, pour moi très bon arbitrage pour les 2 équipes un peu sévère sur les mêlées et les regroupements.

#26 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 11 février 2007 - 20:52

+1 avec Duddu (teins donc), l'arbitre y est pour beaucoup dans ce match exceptionnel, a classer dans le Panthéon du Tournoi !
quelle intensité; je serais curieux de connaitre le temps de jeu effectif de ce match; à mon avis il a atteint des sommets !
Hommes du match :
M.l'Arbitre :)
Ibanez, Nallet, Harinordoquy pour la France
Best, Dempsey,Ross et D'Arcy pour les verts !

enfin, c'est difficile de sortir un homme du match, tous ceux qui étaient sur le terrain ont été ENORMES !
des matchs comme celui-là, j'en veux plein plein plein !

un match à convertir un max de français au rugby ! B)

#27 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 11 février 2007 - 23:27

en tout cas une victoire pas volée puisque les français ont mené presque tout le match...ce qui est en soit est déjà une grosse perf en irlande !

#28 magicien.net

magicien.net

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 12 février 2007 - 01:19

un bémol sur mignoni: je trouve qu'il manque d'autorité et surtout qu'il est un peu lent pour sortir le ballon des regroupements,ce qu ia couté plusieurs pertes de balle.

ouai

par contre l'arbitrage je l'ai pas trouvé si bon que ça... un essai de 60m aurait pu être accordé, les arrivées en travers sur les rucks... au final il n'a pas franchement favorisé l'EDF. Il a du en faire des kilomètres le bonhomme :flowers:

#29 PI,R

PI,R

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 12 février 2007 - 09:37

ouai

par contre l'arbitrage je l'ai pas trouvé si bon que ça... un essai de 60m aurait pu être accordé, les arrivées en travers sur les rucks... au final il n'a pas franchement favorisé l'EDF. Il a du en faire des kilomètres le bonhomme :flowers:

Bon arbitrage dans l'ensemble. Je dirai même que les Bleus n'ont pas à se plaindre de M. Walsh!

#30 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 12 février 2007 - 09:37

Jauzion a fait un très bon match,il perd son 1er ballon d'attaque mais ensuite il a bonifié tous les ballons qu'i la touché,il progresse constamment à l'impact,passe les bras, intraitable en défense et bon jeu au pied,indiscutable au centre.