Aller au contenu


Photo

Rougerie a du soucis à se faire.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#1 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 12 février 2007 - 11:17

Entre un Laporte qui annonce son XV si la coupe du monde avait lieu aujourd'hui avec des titulaires qui seraient Dominici et Heymans, et Clerc qui fait un beau match hier, il a de quoi se remette en question si il veut faire partie des 3 ailiers qui seront retenus dans les 30...
Un petit mot aussi sur la performance de Mignoni que j'ai trouvé trop lent pour sortir les ballons derrière un regroupement, les défenses ont tout le temps de se replacer et il se fait prendre plus souvent qu'à son tour par les troisièmes lignes qui lui tapent dans les mains. Je ne pense pas qu'il ait marqué des points hier.
Qu'en pensez-vous ?

#2 Marco Polo

Marco Polo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 12 février 2007 - 11:32

Peut être pas quand même, il faudra 4 ailliers pour la coupe du monde
moi je pense que Dominici n'a pas été bon hier. Sur l'essai des irlandais il fait deux erreurs quand même. Et puis on ne l'a pas vu courir beaucoup, il a bien défendu d'accord mais il le fallait! Malhuereusement il a une carte d'abonné à l'edf, et je crois qu'il y sera à la cdm, en forme ou non...
Il reste quand même un bon aillier.
en ce qui concerne roro, je pense qu'il figurera dans le groupe et il sera titulaire pour les grands matchs, laporte compte beaucoup sur lui. C'est le seul dans ce style en france et en plus, à l'inverse de Dominic, il lui arrive de sauver la patrie sur des retours défensifs venus de de nulle part. Il n'a pas été bon contre les blacks mais bon, qui a été bon contre les blacks à part vermeulen?

#3 la burne

la burne

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 12 février 2007 - 11:35

Peut être pas quand même, il faudra 4 ailliers pour la coupe du monde
moi je pense que Dominici n'a pas été bon hier. Sur l'essai des irlandais il fait deux erreurs quand même. Et puis on ne l'a pas vu courir beaucoup, il a bien défendu d'accord mais il le fallait! Malhuereusement il a une carte d'abonné à l'edf, et je crois qu'il y sera à la cdm, en forme ou non...
Il reste quand même un bon aillier.
en ce qui concerne roro, je pense qu'il figurera dans le groupe et il sera titulaire pour les grands matchs, laporte compte beaucoup sur lui. C'est le seul dans ce style en france et en plus, à l'inverse de Dominic, il lui arrive de sauver la patrie sur des retours défensifs venus de de nulle part. Il n'a pas été bon contre les blacks mais bon, qui a été bon contre les blacks à part vermeulen?


et puis il a pas fini de passer les nuits le roro

#4 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 12 février 2007 - 11:39

Allez roro!!!

#5 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 12 février 2007 - 11:42

Je pense également "qu'il devrait" avoir du souci à se faire. Mais comme le souligne marcopolo, je pense que le Binoclard a déjà une idée du groupe. Aurélien connait le fonctionnement de Laporte, les lancements de jeu, la plupart des joueurs qui évoluent en équipe de france. Il n'y a cas voir "le cas" Pelous. Objectivement, je ne vois pas ce qui le retient dans le groupe....et pourtant, il sera sûrement du voyage.

Je m'éloigne un peu du sujet, mais je suis impatient de voir la première titularisation de Floch et Emmanuelli. J'espère que Floch arrivera a jouer comme en club, a désorganiser un peu les schémas bien établis et à foutre le bordel sur le terrain :innocent:

#6 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 12 février 2007 - 12:17

Entre un Laporte qui annonce son XV si la coupe du monde avait lieu aujourd'hui avec des titulaires qui seraient Dominici et Heymans, et Clerc qui fait un beau match hier, il a de quoi se remette en question si il veut faire partie des 3 ailiers qui seront retenus dans les 30...
Un petit mot aussi sur la performance de Mignoni que j'ai trouvé trop lent pour sortir les ballons derrière un regroupement, les défenses ont tout le temps de se replacer et il se fait prendre plus souvent qu'à son tour par les troisièmes lignes qui lui tapent dans les mains. Je ne pense pas qu'il ait marqué des points hier.
Qu'en pensez-vous ?


Que Roro soit bon ou pas, il sera à la cdm.
Effectivement Heymans et Clerc sont au niveau, après Dominici... :whistling:

Par contre, pas d'accord pour Mignoni, il a été bon, moins que contre l'Italie, mais bon.
Pas sur que le Yach aurait été meilleur contre de très bon et rugueux irlandais...

#7 pjasm

pjasm

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 12 février 2007 - 12:21

Vous trouvez Dominicci bon ??? moi pas ....y a qu a attendre les Blacks en Juin et vont pas tarder a remettre le Roro en piste

#8 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 12 février 2007 - 12:35

Franchement je trouve que Dominici a été plus que juste sur ce match là... Maintenant les places vont être trés chers que ce soit pour Rougerie ou Vermeulen...

Quand à Floch, malgrè une performance bien moyenne de poitreneau à mon sens, je ne suis pas certain qu'on le voit jouer pour cette coupe du monde... Et c'est dommage, je le trouve plus vif que ses concurrents... Parait que l'EdF va s'entrainer cette semaine juste à coté de chez moi en publique, je vais essayer d'aller y faire un tour pour voir comment vont nos jaunards... ;)

#9 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 12 février 2007 - 12:42

Essaie de prendre quelques photos Michel :P

#10 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 12 février 2007 - 13:08

il en va aux ailes comme aux postes 9 et 10 : laporte, et c tres bien ainsi , n'attend pas du tournoi des 6 nations de savoir qui il va bien pouvoir aligner pour les gros matchs de la cdm : ses joueurs de niveau international, capables non seulement de rivaliser ms de s'illustrer face aux nations majeures, il les connait et il compte bien qu'ils seront capables d'arriver au sommet de leur forme le jour J...ces joueurs indispensables, et Rougerie comme vermeulen (ses prestations de l'hiver l'ont clairement demontré) en font partie, se preparent ds l'ombre et c parfait...
Floch lui n'en est pas encore là : il s'agit pour lui de montrer qu'il peut faire des choses au niveau international...n'en attendons pas trop, sa premiere cape ne sera pas facile, et même s'il la réussit, le plus difficile sera comme toujoursd, de confirmer.....

#11 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 12 février 2007 - 13:11

Entre un Laporte qui annonce son XV si la coupe du monde avait lieu aujourd'hui avec des titulaires qui seraient Dominici et Heymans, et Clerc qui fait un beau match hier, il a de quoi se remette en question si il veut faire partie des 3 ailiers qui seront retenus dans les 30...
Un petit mot aussi sur la performance de Mignoni que j'ai trouvé trop lent pour sortir les ballons derrière un regroupement, les défenses ont tout le temps de se replacer et il se fait prendre plus souvent qu'à son tour par les troisièmes lignes qui lui tapent dans les mains. Je ne pense pas qu'il ait marqué des points hier.
Qu'en pensez-vous ?

mignoni a était très bon !!! en face c'était pas des rigolos!!! il a bien tenu la baraque et je pense qu'il a marquè des points de toute façon il y aura du roulement entre lui et yach ,maintenant j'attend de voire les autres clermontois surtout floch et emmanuelli :original:

#12 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 12 février 2007 - 13:33

mignoni a était très bon !!! en face c'était pas des rigolos!!! il a bien tenu la baraque et je pense qu'il a marquè des points de toute façon il y aura du roulement entre lui et yach ,maintenant j'attend de voire les autres clermontois surtout floch et emmanuelli :original:


Le fait que ce ne soit pas des "rigolos" ne joue en rien sur le temps qu'il met à mettre les mains dans le camboui puis à bien placer ses jambes, puis à regarder à droite, puis à gauche, puis enfin se décider à armer sa passe pour se faire sauter dessus par un adversaire qui n'attendait que çà !! Et notre Pierrot d'avoir l'air surpris de ce qui lui arrive en plus... !!!

#13 le petit suporter

le petit suporter

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 12 février 2007 - 13:41

vous savez une bléssure est si vite arrivé que rougerie peut avoir sa place comme quoi ilpeut ce blésser comme n'importe qui (je ne souhaite pas bien sur)
et puis s'il y n'est pas titulaire il jouera mieux a clermont pour montrer a laporte qui est l'un des meilleurs

#14 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 12 février 2007 - 13:47

Le fait que ce ne soit pas des "rigolos" ne joue en rien sur le temps qu'il met à mettre les mains dans le camboui puis à bien placer ses jambes, puis à regarder à droite, puis à gauche, puis enfin se décider à armer sa passe pour se faire sauter dessus par un adversaire qui n'attendait que çà !! Et notre Pierrot d'avoir l'air surpris de ce qui lui arrive en plus... !!!

oui mais quand la défense adverse est bien en place, comme ce fut le cas, vaut mieux prendre son temps et réorganiser tous ça je ne l'ai pas trouvè lent mais plutot appliquè , je te rassure il n'était pas parfait a 100% mais bien au dessus de la moyenne ,surtout vu le contexte l'ambiance et l'enjeu entre les 2 meilleurs équipes du tournoi en tous cas pour moi il a gagnè sa place pour le mondial B)

#15 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 12 février 2007 - 13:51

oui mais quand la défense adverse est bien en place, comme ce fut le cas, vaut mieux prendre son temps et réorganiser tous ça je ne l'ai pas trouvè lent mais plutot appliquè , je te rassure il n'était pas parfait a 100% mais bien au dessus de la moyenne ,surtout vu le contexte l'ambiance et l'enjeu entre les 2 meilleurs équipes du tournoi en tous cas pour moi il a gagnè sa place pour le mondial B)


oui enfin il a gagné sa place pour le mondial s'il arrête de lever les bras au ciel sur la moitié des regroupements. C'est ça ou on lui coupe les bras.