Aller au contenu


Photo

Rougerie a du soucis à se faire.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#16 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 051 messages

Posté 12 février 2007 - 13:53

oui enfin il a gagné sa place pour le mondial s'il arrête de lever les bras au ciel sur la moitié des regroupements. C'est ça ou on lui coupe les bras.

non pas les dents :w00t: a non c'est les bras pardon :P

#17 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 12 février 2007 - 14:46

un 9 qui leve le sbras, c'est classique !
il essaye par là où de bluffer l'arbitre, ou de motiver ses gros pour un ballon propre !

et puis désolé, mais faudrait qu'on m'explique en quoi le fait de lever les bras l'empeche de faire un bon match !
je reconnais qu'il y a une fois, où il leve les bras alors qu'il aurait du jouer le ballon a la sortie de la melee et les irlandais nous le prennent ! c'est la seule fois !

put your hands up in the air !put your hands up in the air !put your hands up in the air ! :P comme la chanson !

#18 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 février 2007 - 16:09

Rougerie n a absolument aucun souci a se faire
seul une blessure l empechera d aller a la coupe du monde


et puis désolé, mais faudrait qu'on m'explique en quoi le fait de lever les bras l'empeche de faire un bon match !


et puis pour attraper le ballon en touche c est tres pratique.


Qu'en pensez-vous ?

qu on va prendre 40 points par les Blacks et on ne sera pas les seuls..

#19 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 12 février 2007 - 17:04

Patience !

La réalité d'aujourd'hui ne sera pas forcément celle de l'automne. Il y a beaucoup d'eau à passer sous les ponts.
Les hommes en forme en février le seront-ils en septembre ?

N'oublions pas que les toulousains n'étaient pas si flamboyants il y a peu. Donc, pour moi, rien est joué pour la coupe du monde. ;)

#20 Nîmois

Nîmois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 12 février 2007 - 17:14

Le fait que ce ne soit pas des "rigolos" ne joue en rien sur le temps qu'il met à mettre les mains dans le camboui puis à bien placer ses jambes, puis à regarder à droite, puis à gauche, puis enfin se décider à armer sa passe pour se faire sauter dessus par un adversaire qui n'attendait que çà !! Et notre Pierrot d'avoir l'air surpris de ce qui lui arrive en plus... !!!

fais une vidéo et montre nous comment faire ! :w00t:

#21 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 12 février 2007 - 17:23

fais une vidéo et montre nous comment faire ! :w00t:


T'as du choper mal à la tête avant de la sortir celle-là !
Je ne dis pas que c'est une pompe, d'ailleurs je suis bien heureux qu'il soit chez nous, je pense juste qu'il n'est parfois pas assez vif pour éjecter les ballons, et que ce qui ne prete pas à conséquence en top 14 devient flagrant au niveau international.
Ce n'est pas parce qu'il porte un maillot jaune et bleu, qu'il ne doit pas faire l'objet de remarques. Je suis super content pour lui qu'il ait pu jouer 2 matchs en suivant en EDF, mais j'avoue que ses performances me laissent sur ma faim. Et en toute objectivité, même si je ne suis pas fan, il faut reconnaitre que Yachvili n'est certainement pas moins bon que lui.

#22 mosca63

mosca63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 12 février 2007 - 18:45

tu penses pas Steph que les irlandais y sont pour beaucoup dans les sorties un peu lente de Mignoni hier

#23 jpfiok

jpfiok

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 12 février 2007 - 18:56

Aucun souci pour Roro (qui est pas mal chouchouté par le staff) , par contre je pense que malgré les deux bons matchs de Mignoni, Laporte le prendra pas, car comme l' ont dit beaucoup d' entre vous, ce cher binoclard a déjà choisi ses joueurs, sauf peut-être en 15 et en 10.
Donc à part une blessure pas de Pierrot en EDF pour la coupe.. :(

#24 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 12 février 2007 - 19:04

tu penses pas Steph que les irlandais y sont pour beaucoup dans les sorties un peu lente de Mignoni hier


le hic, c'est que c'était pareil face aux ritals.
Mais bon, puisque je semble etre le seul à tiquer sur ce point..., j'espere pour Mignoni que Laporte pense comme vous :D

#25 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 12 février 2007 - 19:16

Bonsoir !

Malgré des qualités évidentes je pense assez comme Steph et ai trouvé quelques petites lacunes qui si en top 14 ne nuisent pas beaucoup , en match international sont trop délicates pour être écartées .Puis m'est avis que Nanard a déjà son équipe en tête et que là on amuse la galerie ...
Les joueurs sont dans sa tête et à moins d'une blessure ,Pierre ne partira pas ..

Par contre Roro ne risque pas grand chose ,son style de jeu et son physique font de lui un ailier un peu à part dans le jeu de Nanard et Clerc ne "combat" pas dans la même catégorie .
Pour le moment , les deux seuls qui ont gagné quelques points ,avec amélioration et confirmation , sont Skrela et Chabal (mais même eux je les vois pas partir ...)

Pour le reste , surement que Pierre sait aussi , lui , qu'il a peu de chances de la faire , la coupe du monde ....

Kiss

#26 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 12 février 2007 - 19:23

le hic, c'est que c'était pareil face aux ritals.
Mais bon, puisque je semble etre le seul à tiquer sur ce point..., j'espere pour Mignoni que Laporte pense comme vous :D


Je pense pour ma part que face aux italiens il a justement su laisser le temps aux avants de faire leur travail de sape et d'usure en n'ejectant pas systématiquement les ballons des regroupements... idem pour le match contre l'Irlande : tout le monde a bien compris que ce match se gagnerait au combat et dans ce domaine encore une fois nous avons dominé les irlandais... Ecarter les ballons systématiquement n'aurait sans doute pas été la bonne tactique... Bref, pour moi qui préfère les grandes envolées et les libérations rapides, je crois qu'on ne peut pas reprocher à Mignoni d'avoir joué comme ça (à moins de le prendre pour le dernier des abrutis) parce vu le temps pris parfois pour lancer une attaque, c'est clair que c'était un choix tactique défini à l'avance. Ca prouve qu'on se sentait fort devant et on avait raison quand on voit comment les irlandais à bout de souffle sont arrêtés sur l'essais de la gagne... Mignoni n'est peut-être pas le meilleur 9 français, mais sur les deux matchs qu'on vient de voir, sans doute le plus propre et le plus tactique... Qu'il soit montferrandais ne change rien à l'affaire puisqu'il n'a pas joué comme il joue chez nous, mais visiblement selon d'autres schémas... :flowers:

#27 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 12 février 2007 - 19:29

T'as du choper mal à la tête avant de la sortir celle-là !
Je ne dis pas que c'est une pompe, d'ailleurs je suis bien heureux qu'il soit chez nous, je pense juste qu'il n'est parfois pas assez vif pour éjecter les ballons, et que ce qui ne prete pas à conséquence en top 14 devient flagrant au niveau international.
Ce n'est pas parce qu'il porte un maillot jaune et bleu, qu'il ne doit pas faire l'objet de remarques. Je suis super content pour lui qu'il ait pu jouer 2 matchs en suivant en EDF, mais j'avoue que ses performances me laissent sur ma faim. Et en toute objectivité, même si je ne suis pas fan, il faut reconnaitre que Yachvili n'est certainement pas moins bon que lui.

Si tu reproche à Mignoni d'être lent, c'est pas évident de préférer Yach'.

tu penses pas Steph que les irlandais y sont pour beaucoup dans les sorties un peu lente de Mignoni hier

+1 c'était leur font de commerce face au PDG déjà, même s'ils ont été plus sanctionné face à la France.

#28 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 12 février 2007 - 20:08

La 3ème place d' ailiers se jouera ( hors blessure ) entre Clerc et Heymans !!

Dominici est indispensable comme cadre de l' équipe !! Regardez comme il a motivé les gros pour le dernier renvoi hier !! :flowers: :flowers:

Et Laporte ne se privera pas de la puissance de Roro !!

#29 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 février 2007 - 20:40

La 3ème place d' ailiers se jouera ( hors blessure ) entre Clerc et Heymans !!

Dominici est indispensable comme cadre de l' équipe !! Regardez comme il a motivé les gros pour le dernier renvoi hier !! :flowers: :flowers:

Et Laporte ne se privera pas de la puissance de Roro !!



pareil...
quand le Bernard il joue la finale de la CM dans ses rêves .. il voit le Roro face aux malabars néozélandais... :flowers:

#30 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 12 février 2007 - 20:48

Aucun souci pour Roro (qui est pas mal chouchouté par le staff) , par contre je pense que malgré les deux bons matchs de Mignoni, Laporte le prendra pas, car comme l' ont dit beaucoup d' entre vous, ce cher binoclard a déjà choisi ses joueurs, sauf peut-être en 15 et en 10.
Donc à part une blessure pas de Pierrot en EDF pour la coupe.. :(



Oh my god vous avez la science infuse!!!!