Aller au contenu


Photo

l'arbitrage internationnal


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 13 février 2007 - 19:34

à 7 mois de la coupe du monde, un arbitre international qui donne le coup d'envoie deux fois à l'équipe qui à perdue le toss ça fait tache, :cartonjaune:(WALSH france / irlande)
de plus le mutisme et la non voyance des juges de lignes depuis le début du tournoi m'interpelle
je m'en remets donc à vos lumiéres averties Ô grands forumeurs

#2 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 13 février 2007 - 22:31

Il n'y a qu'à regarder le super 14 et toutes les permissivités des arbitres................ <_<

#3 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 13 février 2007 - 23:00

à 7 mois de la coupe du monde, un arbitre international qui donne le coup d'envoie deux fois à l'équipe qui à perdue le toss ça fait tache, :cartonjaune:(WALSH france / irlande)

:blink: pas compris le fond de ta pensée !vu le sujet, je me ferais un plaisir d'eclairer ta lanterne !

#4 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 14 février 2007 - 17:31

:blink: pas compris le fond de ta pensée !vu le sujet, je me ferais un plaisir d'eclairer ta lanterne !

david skréla à engager deux fois à CROKE PARK. l'IRLANDE avait gagné le toss et choisi le terrain la france a engagé et en deuxième mi-temps SKRELA re engage l'arbitre de touche léve son drapeau les commentateurs annonce que la balle n'a pas fait 10 mêtres (faux, elle va au dela de la ligne) M.WALSH, donne mélée a l'IRLANDEau centre du terrain mais c'est parcequ'il avait OUBLIE[b] de donnez l'envoie au verts
pas un mot dans la presse ni ailleurs
étonnant et scandaleux
enfin je trouve

#5 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 février 2007 - 17:37

Cela dit..

peut-être une grosse erreur.. je ne sais pas, j'ai pas suivi,
mais
cet arbitre là, je l'ai trouvé plutôt bon et pas seulement sur ce match là.. J'étais plutôt content quand j'ai su que c'était lui qui allait nous arbitrer :flowers:

et j'aurais plus à redire sur l'arbitre du match des irlandais face aux gallois.. là franchement c'était peut-être bon pour le coup d'envoi.. mais pour le reste, et surtout le jeu au sol des irlandais :angry:

#6 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 14 février 2007 - 17:44

david skréla à engager deux fois à CROKE PARK. l'IRLANDE avait gagné le toss et choisi le terrain la france a engagé et en deuxième mi-temps SKRELA re engage l'arbitre de touche léve son drapeau les commentateurs annonce que la balle n'a pas fait 10 mêtres (faux, elle va au dela de la ligne) M.WALSH, donne mélée a l'IRLANDEau centre du terrain mais c'est parcequ'il avait OUBLIE[b] de donnez l'envoie au verts
pas un mot dans la presse ni ailleurs
étonnant et scandaleux
enfin je trouve

ok, effectivement, c'est une belle connerie ! :P