Aller au contenu


Photo

Retours dans les 22


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 jpfiok

jpfiok

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 18 février 2007 - 18:46

Roro, Elvis, August, Mas et Lamboley <_< de retours à la place de Heymans, Chabal (blessé), De Villiers et Papé en équipe de France.

#2 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 18 février 2007 - 18:51

les 22:

marconnet mas milloud
ibanez august
thion nallet lamboley
betsen vermeulen bonnaire harinordoquy

mignoni yachvili
skrela beauxis
jauzion marty
dominici clerc rougerie
poitrenaud

#3 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 18 février 2007 - 18:59

Et merde emmanuelli et Antho!pfff au chiotte la binocle ! ;-)

#4 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 18 février 2007 - 19:04

Pas de Floch alors qu'il peut jouer à l'aile et Emmanuelli consideré comme le meilleur pilier à son poste n'a toujours pas mis sa tunique bleu et cela ne se fera pas en Angleterre. Meme chose pour Messina, on prend des joueurs pour qu'ils se fassent chier pendant 7 semaines, j'aurais préfere qu'il aient 15 jours de repos et une vraie preparation à la Cotter plutot qu'à la Laporte. Avouloir gagner tournoi et coupe du monde, on ne va rien gagner du tout. Je ne supporte plus ce type, y a vraiment trop longtemps qu'il est à ce poste et Maso pareil.

#5 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 18 février 2007 - 19:11

Pas de Floch alors qu'il peut jouer à l'aile et Emmanuelli consideré comme le meilleur pilier à son poste n'a toujours pas mis sa tunique bleu et cela ne se fera pas en Angleterre. Meme chose pour Messina, on prend des joueurs pour qu'ils se fassent chier pendant 7 semaines, j'aurais préfere qu'il aient 15 jours de repos et une vraie preparation à la Cotter plutot qu'à la Laporte. Avouloir gagner tournoi et coupe du monde, on ne va rien gagner du tout. Je ne supporte plus ce type, y a vraiment trop longtemps qu'il est à ce poste et Maso pareil.



Laporte est une buse, on le savait déja.

Il est foutu d'envoyer Floch et Emanuelli en Angleterre...

#6 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 18 février 2007 - 19:15

Laporte est une buse, on le savait déja.

Il est foutu d'envoyer Floch et Emanuelli en Angleterre...



ces commentaires n'engagent qe toi. Apres tout tu n'as encore rien gagné à la tête de l'Edf

#7 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 18 février 2007 - 19:18

Pour Floch,il n'est pas compétitif, il s'est donné une élongation à la cuisse dès la 1ere semaine de rassemblement, et n'a repris la course que vendredi.

#8 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 18 février 2007 - 19:24

Pour Floch,il n'est pas compétitif, il s'est donné une élongation à la cuisse dès la 1ere semaine de rassemblement, et n'a repris la course que vendredi.



Mais non, ce n'est pas la raison, on te dit que Laporte est un abruti, c'est tout, lui cherche pas d'excuse. :whistling:

#9 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 18 février 2007 - 19:32

Par contre,d'après ses dernières déclarations,il n'est pas certain que tous les 40 sélectionnés jouent un match...

Je pense que ce serait une grosse erreur,et que cela ferait beaucoup de mal aux joueurs qui ne joueraient pas et avoir pris 40 joueurs n'auraient aucun sens.

En tout cas,à l'heure actuelle, 11 joueurs sont ou blessés,malades ou en reprise,c'est inquiétant.

#10 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 18 février 2007 - 20:27

Ce qui est inquietant c'est que tu fais jouer 3 match à certains joueurs aue tu connais deja et qu'une dizaine d'autres ne font que s'entrainer sans avoir eu des jours de repos. FLOCH ET Emmanuelli ont joues presque tous les matchs depuis le debut de saison et risque de payer tres cher le fait de ne pas avoir eu de vacances.

#11 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 18 février 2007 - 20:30

Pour Floch et Emmanuelli ce sera surtout l'usure mentale qui va jouer un rôle important en fin de saison!! Physiquement ils tiendront, du moins c'est tout le mal que je leurs souhaite!

#12 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 18 février 2007 - 20:51

EMMANUELI et FLOCH seront surement dans les 22 contre l'ECOSSE et aprés on peut penser qu'il regarderont la cdm à la maison malheureusement pour eux , j'ai les boules surtout pour EMMANUELI.

#13 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 18 février 2007 - 22:49

Il faut aussi accepter , c la loi du haut niveau, qu'un coach prenne des joueurs pour mieux les jauger aux entrainements puis fasse un choix au vu des prestations de chacun, on peut regretter ces choix ms difficile de les contester vu que lui seul connait la qualité de leurs prestations aux entrainements...

#14 J&B 38

J&B 38

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 18 février 2007 - 23:00

Pour Floch, c'est compréhensible si il est diminué physiquement ou viens tout juste de reprendre l'entrainement.

Pour Emanuelli, ce n'est pas la même chose, il est en pleine bourre avec l'ASM et il n'a pas d'antécédent avec les bleus alors à quoi bon réquisitionner un mec pendant 2 mois si c'est pour ne pas le tester ... Pour moi Laporte reste une fois encore prisonnier de ses préjugés et schémas établis et certains postes en EDF ne sont pas soumis à la même concurence que d'autres, la première ligne notamment.

#15 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 février 2007 - 02:33

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ dimanche 18 février 2007 à 19:15) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->
ces commentaires n'engagent qe toi. Apres tout tu n'as encore rien gagné à la tête de l'Edf
[/quote]


En effet, ces commentaires n'engagent que moi.

Et n'étant pas concerné par un quelconque poste autour de l'EDF, j'ai du mal à suivre ton raisonnement...

A moins que tu insinues que je suis un tocard, mais là encore, je te laisse liberté de tes propos..

Si on ne peux pas critiquer sans que les tenants de la Pravda morale auto érigés sur ce forum n'en fassent un plat, on va vous laisser entre vous, personne ne vous contredira et ça sera trés bien ainsi.

Et meme si la France gagne la CDM, Laporte restera pour moi un personnage trouble doublé d'un égo surdimensionné et avec un discours incompréhensible.

Les "bourgeois de merde" dont je condidère faire partie n'ont pas encore digéré ses propos insultants et indignes de ce qu'il prétend etre.

Bref, sa cote est remontée récemment, alors qu'en novembre, ceux qui l'adulent aujourd'hui le trainaient dans la boue.