Aller au contenu


Photo

rougerie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#31 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 052 messages

Posté 26 février 2007 - 11:41

comment peut ont juger un joueur qui n'a pas jouer encore dans le tournoi??????? je pense plutot que laporte essaye les autres , mais il sait très bien ou en ai rougerie ; de toute façon roro sera présent a la coupe du monde et je pense qu'il fera taire certains ,de plus je pense que l'ont aura besoin de tout le monde ,donc arretons de critiquer , et laissons leurs jouer d'abord le tournoi et puis la coupe du monde ont verra pour les critiques plus tard ,ou alors pour les félicitations!!!!!!!

#32 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 26 février 2007 - 12:28

J'aimerais être aussi confiant que toi ;) ;) ;)

#33 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 février 2007 - 15:28

tres franchement aucun des 4 ailiers presentis n est superieur a l un ou a l autre chacun est bon avec ses qualites et ses defauts
Fevrier se termine
Septembre approche
Laporte devra faire des choix
entre temps l eau coulera....pas partout helas!!!

#34 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 26 février 2007 - 15:58

Voir les supporters de Montferrand descendre leur propre joueur m'enrage, il serait mauvais d'accord mais quand meme de là à manquer d'objectivité pour critiquer le capitaine de son équipe et encenser un ailier Toulousain.



Pas du tout d'accord avec toi sur ce point.

Tout le monde a du mal à être objectif vis à vis des joueurs de son club, néammoins essayer de prendre du recul pour juger leur prestation est la moindre des choses.

Autrement on va vite évoluer vers un forum uniquement de supporters et sans aucune analyse, la discussion va alors se résumer à sa plus simple expression. :crying:

#35 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 février 2007 - 16:03

la discussion va alors se résumer à sa plus simple expression. :crying:

un debat politique en quelque sorte :ermm:

#36 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 26 février 2007 - 17:04

Moi j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :stuart: :stuart: :stuart:
Je n'aime pas critiquer tel ou tel joueur car le rugby est un sport collectif mais parlez moi de trois des essais des gallois. Soyons objectifs messieurs.
Le premier: Erreur énorme de Dominici , mauvais plaquage (cela me rappelle celui d'Heymans contre l'afrique du sud en 2005), quand meme mais Domi s'est ratrappé (hein Chien vert).

Deuxième essai: Poitrenaud à la rue, pas de soutien de clerc, très loin :cartonjaune:

Troisième essai :personne en parle mais Clerc a perdu sur cette action sa place en équipe de France. Il se fait balader comme un pupil par le 22 et a montré ses limites en attendant le bonhomme au lieu d'attaquer.
Clerc en attaque n'a pas fait un match énorme , rattrapé par Shane Williams alors que Roro il y a deux ans , l'avait pulvérisé par des raffuts.
Pour conclure, j'ai l'impression de ne pas etre sur le site de l'asm, Vermeulen (match moyen selon vous), effectivement pas transcendant mais il avance à chaque impact et il est régulier dans ses replacements.
Mignoni , énorme pour moi alors que vous le trouvez moyen. Meme Laporte l'encense.
Clerc, gros match ...............

Camarade Chien vert, aides moi car je ne comprends rien.
Aant on boitait Saint Andre ou Magne, maintenant Rougerie, amis auvergnats soutenez nos joueurs au lieu de les casser :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: . Ce sont des grands, vous avez la chance de les voir jouer tous les deux semaines bordel........ :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure:




Thank you very much, good, good!!!!!

#37 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 26 février 2007 - 18:10

Le problème c'est que Laporte s'est servi de Rougerie comme bouc émissaire en le descendant d'une façon scandaleuse après les matchs contre les blacks (alors que franchement il n'était pas responsable du gachi loin de là)...

Après si on considère que Dominici est indispensable à l'Equipe de france, ça en dit beaucoup sur les choix qui vont être faits... Mais voilà en rugby on n'a pas de mémoire et il suffit d'une action de Dominici pour oublier sa médiocrité chronique depuis plusieurs matchs et les prestations de Clerc tout à fait respectables éloignent de la mémoire celles plus régulières et convaincantes de Rougerie...

Bref je suis pas sûr que ce soit gagné pour la coupe du monde, mais pas contre je suis sûr que ce n'est pas juste... Les performances de Rougerie sont peut-être en dessous de ce qu'elles ont pu être, mais si on les compare à celles de ses concurrents, pour moi y'a pas photo... ;)

#38 baladou

baladou

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 26 février 2007 - 18:29

Passer une soirée à trottiner derrière les perches, ça donne faim... Il n'est pas fou le Berni. Moi, j'voudrais pas être en face quand il va le lacher, notre Roro !

#39 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 février 2007 - 20:08

Le problème c'est que Laporte s'est servi de Rougerie comme bouc émissaire en le descendant d'une façon scandaleuse après les matchs contre les blacks (alors que franchement il n'était pas responsable du gachi loin de là)...

Après si on considère que Dominici est indispensable à l'Equipe de france, ça en dit beaucoup sur les choix qui vont être faits... Mais voilà en rugby on n'a pas de mémoire et il suffit d'une action de Dominici pour oublier sa médiocrité chronique depuis plusieurs matchs et les prestations de Clerc tout à fait respectables éloignent de la mémoire celles plus régulières et convaincantes de Rougerie...

Bref je suis pas sûr que ce soit gagné pour la coupe du monde, mais pas contre je suis sûr que ce n'est pas juste... Les performances de Rougerie sont peut-être en dessous de ce qu'elles ont pu être, mais si on les compare à celles de ses concurrents, pour moi y'a pas photo... ;)

pertinente analyse comme d habitude Michel :flowers: :flowers:

#40 Ladoux

Ladoux

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 26 février 2007 - 20:32

Le problème c'est que Laporte s'est servi de Rougerie comme bouc émissaire en le descendant d'une façon scandaleuse après les matchs contre les blacks (alors que franchement il n'était pas responsable du gachi loin de là)...

Après si on considère que Dominici est indispensable à l'Equipe de france, ça en dit beaucoup sur les choix qui vont être faits... Mais voilà en rugby on n'a pas de mémoire et il suffit d'une action de Dominici pour oublier sa médiocrité chronique depuis plusieurs matchs et les prestations de Clerc tout à fait respectables éloignent de la mémoire celles plus régulières et convaincantes de Rougerie...

Bref je suis pas sûr que ce soit gagné pour la coupe du monde, mais pas contre je suis sûr que ce n'est pas juste... Les performances de Rougerie sont peut-être en dessous de ce qu'elles ont pu être, mais si on les compare à celles de ses concurrents, pour moi y'a pas photo... ;)


+2 rien à ajouter ... :crying: :bush:

#41 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 26 février 2007 - 21:05

Sondage sur le site de rugbyrama tout à fait significatif sur le sujet... Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer...

http://www.rugbyrama.fr/

:crying:

#42 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 février 2007 - 21:32

Sondage sur le site de rugbyrama tout à fait significatif sur le sujet... Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer...

http://www.rugbyrama.fr/

:crying:

sondage dont le nullissime interet n a echappe a personne sauf bien evidement a Detective Midol

#43 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 26 février 2007 - 21:43

pour ma part les trois meilleurs ailliers actuels sont sans aucun doute
HEYMANS car en plus il a un trés bon coup de pied et il est costaud physiquement
ROUGERIE puissance tant en défense qu'en attaque
CLERC vista, et surtout french flair
mais DOMINICI est plus que moyen depuis le début du tournoi
je pense quand même qu'on a plus un problème de CENTRE PERFORATEUR que d'aillier
et si LE DINGUE nepeut se passer de son DOMI fêtiche qu'il emmene les 4
il prend DOMI ou HEYMANS en doublure arrière
car je ne vois pas au nom de quoi ni de quel droit les 3 premiers cités se veraient
sortis de le CDM

#44 calpin

calpin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 26 février 2007 - 21:50

Aie, c'est assez hallucninant de lire tous les posts ici, je crois que la vérité restera sur le pré. Roro aura sa chance dès samedi avec les Barbarians, se sera une occasion pour lui de faire parler la poudre, comme beaucoup ici je pense qu'il fera la coupe du Monde, car il a un profil pour jouer certaines nations. Je pense que Dominici, et Clerc seront dans la selection également, pour d'autres raisons qui sont toutes sportives. Je pense pas que BL fera jouer ses copains, car plus que tout il veut gagner, et pour gagner il est pret à perdre un ou deux copains en route, il n'est pas homme à avoir des scrupules et l'après coupe du Monde serait plus facile à gérer avec le titre. Je suis persuadé qu'il choisira ceux qu'il pense être les meilleurs. Après il est possible que l'on ne soit pas d'accord avec les choix, tout comme nous nous ne sommes pas d'accord les uns avec les autres, et j'ajouterai tant mieux ca alimente le débat. Plus je lis les post et plus je pense que personne a tout à fait raison et personne a tout a fait tort, tous les avis se défendent et les arguments sont parfois très probants.

#45 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 février 2007 - 21:55

Aie, c'est assez hallucninant de lire tous les posts ici, je crois que la vérité restera sur le pré. Roro aura sa chance dès samedi avec les Barbarians, se sera une occasion pour lui de faire parler la poudre, comme beaucoup ici je pense qu'il fera la coupe du Monde, car il a un profil pour jouer certaines nations. Je pense que Dominici, et Clerc seront dans la selection également, pour d'autres raisons qui sont toutes sportives. Je pense pas que BL fera jouer ses copains, car plus que tout il veut gagner, et pour gagner il est pret à perdre un ou deux copains en route, il n'est pas homme à avoir des scrupules et l'après coupe du Monde serait plus facile à gérer avec le titre. Je suis persuadé qu'il choisira ceux qu'il pense être les meilleurs. Après il est possible que l'on ne soit pas d'accord avec les choix, tout comme nous nous ne sommes pas d'accord les uns avec les autres, et j'ajouterai tant mieux ca alimente le débat. Plus je lis les post et plus je pense que personne a tout à fait raison et personne a tout a fait tort, tous les avis se défendent et les arguments sont parfois très probants.

bien dit juste a rajouter qu on va prendre la branlee du siecle contre les blacks :w00t: