Aller au contenu


Photo

L'argentine enfin reconnue à sa juste valeur?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 26 février 2007 - 19:20

Les Pumas chez les grands?

L'IRB a révélé ce week-end faire le forcing pour l'intégration de l'Argentine dans le Tri-Nations aux côtés de la Nouvelle-Zélande, de l'Australie et de l'Afrique du Sud. Le cas pourrait même être réglé pour l'année prochaine.

rugbyrama.fr

#2 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 26 février 2007 - 23:23

oui, et l'Af'Sud se serait proposé pour faire jouer les Argnetins chez eux !
moi je dis que c'est ce qui pourrait leur arriver de mieux ! et pour le rugby mondial aussi ! :flowers: :flowers:

#3 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 09 mars 2007 - 22:37

moi je dis que c'est ce qui pourrait leur arriver de mieux ! et pour le rugby mondial aussi ! :flowers: :flowers:



+1

Ils le méritent plus qu'amplement, l'Argentine est une grande nation du rugby

#4 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 mars 2007 - 12:38

Oh que oui !!

Ca serait extraordinaire pour le rugby qu'une nation anciennement "mineure" arrive dans LA compétition référence.

En plus, moi, je suis fan de l'Argentine, alors...

Mais j'aimerais bien les intégrer au 6 (enfin 7 du coup) nations !

#5 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 10 mars 2007 - 13:26

c' est devenu inéluctable, mais du coup les joueurs argentins seront eux aussi soumis à des cadences internationnales plus élevés, et manquerons également à leurs clubs !!!!!

#6 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 21 mars 2007 - 14:45

Argentine : Le plaidoyer des stars
Rédaction Sport365 - mercredi 21 mars 2007 - 10h28
Réunis par le principal sponsor argentin, cinq légendes du rugby mondial ont réalisé un plaidoyer afin de promouvoir le rugby argentin et d'influencer les instances pour que les Pumas soient intégrés au Tournoi des VI Nations ou au Tri-Nations.


Zinzan Brooke (Nouvelle Zélande), John Eales (Australie), Martin Johnson (Angleterre), Philippe Sella (France) et Joel Stransky (Afrique du sud) réunis pour une même cause. Ces six légendes militent en effet pour que l'Argentine soit intégrée au Tournoi des VI Nations ou au Tri-Nations. « J'aime vraiment ce que je vois de ces joueurs argentins dans les championnats européens, explique Sella. Ils ont fait des progrès significatifs ces dernières années et avec tant de joueurs qui évoluent en Europe, peut-être que l'Argentine devrait participer au tournoi des Six/ Sept Nations ou alors intégrer le Tri-Nations, compte tenu des problèmes de calendrier posés par le tournoi européen. Ils méritent certainement cette opportunité. »

P.T.



Voilà qui pourrait faciliter nos amis argentin!! :w00t: :w00t:


#7 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 21 mars 2007 - 15:13

L'Argentine dans le Tri-Nations, c'est la fin des argentins en top 14 ca et l'invasion massive de ces joueurs dans le super 14... Car partir l'été pour faire le tri-nations avant de reprendre les championnats européens, ca me parait compliqué.

#8 Ladoux

Ladoux

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 21 mars 2007 - 15:28

bonne nouvelle pour l'argentine et pour le rugby :flowers:

#9 Dan Luger

Dan Luger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 21 mars 2007 - 16:12

L'Argentine dans le Tri-Nations, c'est la fin des argentins en top 14 ca et l'invasion massive de ces joueurs dans le super 14... Car partir l'été pour faire le tri-nations avant de reprendre les championnats européens, ca me parait compliqué.




Tout le probleme est resumé.