Aller au contenu


Photo

Dallaglio


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 28 février 2007 - 13:14

Lawrence Dallaglio s'est fendu, en tant que capitaine des Wasps, d'une lettre d'excuses adressées aux supporters, aux dirigeants et à l'ensemble du club après la performance de son équipe contre Newcastle lors du dernier match de championnat. La lettre en question est diffusée sur le site officiel du club. C'est vraiment une démarche extraordinaire !
Une fois n'est pas coutume, respect Monsieur Dallaglio ! :hat:



#2 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 28 février 2007 - 13:16

Chapeau. :blink:



J'aurais jamais pensé dire un jour ça de Dallaglio. :lol:

#3 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 28 février 2007 - 13:20

Bonjour !

Du savoir faire , du faire savoir ,un zeste de sincérité et une once de communication , le tout écrit par un joueur emblématique et ma foi le tour est joué : on vous emmerde plus !!

Belle lettre , faut juste voir le prochain match ..
Si en fance les capitaines devaient écrire aprés chaque trés mauvaise performance ,y a des clubs qui rentabiliseraient plus l'achat d'un ordi avec word qu'un sac de plaquage lol

Kiss

#4 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 28 février 2007 - 13:27

Bonjour !

Du savoir faire , du faire savoir ,un zeste de sincérité et une once de communication , le tout écrit par un joueur emblématique et ma foi le tour est joué : on vous emmerde plus !!

Belle lettre , faut juste voir le prochain match ..
Si en fance les capitaines devaient écrire aprés chaque trés mauvaise performance ,y a des clubs qui rentabiliseraient plus l'achat d'un ordi avec word qu'un sac de plaquage lol

Kiss



En même temps à l'ASM ils ont de la chance, les lettres d'excuses ces dernières années, on est quelques uns à les avoir écrites sur le forum... Pas vrai Julien ?.... ;) B)


Putain, moi je vais encore me faire tacler par JML lors de la prochaine interview... :blink:

Bon faut que je vous explique, mon modèle c'est Barthez dans les Guignols : "je peux dire une connerie ?" :innocent:

#5 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 28 février 2007 - 15:16

Parait que lui-même a été plus que minable lors de ce match ;)

#6 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 28 février 2007 - 16:27

Ce qui est bien c'est que j'ai rien compris! :P :D




je sors...je reviens que si c'est traduit en français! lol

#7 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 28 février 2007 - 16:35

Cher tous, Comme capitaine de club et capitaine de l'équipe qui a joué vendredi nuit passée, je me sens compulsif pour présenter des excuses franches, au nom de l'équipe, à tous les défenseurs et personnel de guêpes de Londres pour notre exécution en ce montage contre des faucons de Newcastle dans la Guinness Premiership. Au cours des années nous nous sommes glorifiés aux guêpes en fixant les niveaux les plus élevés de l'exécution, tous les deux marche-arrêt le champ, et donc pendant que les défenseurs vous sont enus ven à compter ceci de votre équipe. En mes années en tant que joueur au club I et l'équipe sont passés par beaucoup se lève et des bas, mais ne m'a jamais se sont sentis comme humilié et déçu par une exécution de guêpes car j'étais le vendredi passé. Nos défenseurs que l'heure, l'effort et le coût significatifs épuisés de faire le long voyage pour nous voir jouer au parc de Kingston ont mérité beaucoup, beaucoup plus. Je donc comme vous rassurerais tout que nos buts et objectifs pour la saison demeurent sans changement : nous sommes concentrés sur fixer un endroit dans le jeu outre des étapes de la Guinness Premiership et continuer notre progrès en Europe. Notre défi pour réaliser ces buts continue le dimanche, quand nous faisons face à Bristol au parc d'Adams, et je peux garantir que les joueurs qui gagnent leurs endroits dans l'équipe de ce week-end feront la justice à ce grand club et à la chemise qu'ils portent. J'attends avec intérêt de voir autant de de toi comme possible le jeu le dimanche d'apprécier une exécution de guêpes d'engagement qui sera digne de la chemise et de votre soutien. Respect Lawrence Dallaglio

#8 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 28 février 2007 - 16:50

je ne suis pas sûr que ma traduction vaudra celle de Gaston, mais je tente ma chance. ceci dit, je serais bien inspiré de ne pas faire le malin puisque l'on est censé, quand on met un texte en langue étrangère sur le forum, d'en assurer aussi une traduction compréhensible. Je crois bien que cette seconde partie m'avait quelque peu échappé... :bush:

Lettre ouverte de Lawrence Dallaglio à tous les supporters des London Wasps et aux dirigeants



Chers tous,



En tant que capitaine de club et capitaine de l'équipe qui a joué vendredi soir dernier, je me sens obligé de présenter mes plus sincères excuses, de la part de l'équipe, à tous les supporters et dirigeants des London Wasps pour notre jeu lors du match qui nous a opposé à Newcastle en championnat.



Au fil des années, nous sommes enorgueillis, chez les Wasps, de tâcher d'atteindre le plus haut niveau de performance, à la fois sur et en dehors du terrain, et en tant que supporters, c'est ce que vous attendez de votre équipe.



Pendant mes années de joueur, l'équipe et moi sommes passés par bien des hauts et des barres, mais jamais je n'ai eu l'impression d'être aussi humilié et déçu par l'attitude de l'équipe comme je l'ai été vendredi dernier. Nos supporters qui passent un temps considérable, ne ménagent ni leurs efforts ni leurs dépenses pour aller nous voir jouer à Kingston Park, mérite davantage que cela, bien davantage.



Je devrais par conséquent vous rassurer tous, que nos buts et objectifs de la saison demeurent inchangés : notre ambition est d'assurer la présence du club en play-off du championnat ainsi que notre évolution en coupe d'Europe. La réalisation de ces objectifs passe par le match de dimanche, face à Bristol à Adams Park, et je peux vous assurer que les joueurs qui gagneront leur place dans le groupe de ce week-end rendront justice à ce grand club et au maillot qu'ils portent.



J'espère (littéralement : « j'attends avec impatience ») que vous serez aussi nombreux que possible au match de dimanche à assister à la réalisation de notre engagement, qui sera digne de notre maillot et de votre soutien.



Salutations



Lawrence Dallaglio



#9 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 28 février 2007 - 17:06

je ne suis pas sûr que ma traduction vaudra celle de Gaston, mais je tente ma chance. ceci dit, je serais bien inspiré de ne pas faire le malin puisque l'on est censé, quand on met un texte en langue étrangère sur le forum, d'en assurer aussi une traduction compréhensible. Je crois bien que cette seconde partie m'avait quelque peu échappé... :bush:


Je n'en attendais pas moins de toi JB, c'est bien pour ce qui est souligné que j'ai mis mon post!! :whistling: :whistling: :w00t:

merci en tout cas sacré joueur ce gars! :ermm:

#10 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 28 février 2007 - 17:24

Je n'en attendais pas moins de toi JB, c'est bien pour ce qui est souligné que j'ai mis mon post!! :whistling: :whistling: :w00t:

merci en tout cas sacré joueur ce gars! :ermm:


Rien à voir avec ce qui précède, mais mon petit Karson, tu cites un proverbe arabe dans ta signature et si je puis me permettre, ta citation est un peu éronnée... Il semble que le proverbe dise : "Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais toi"...

Voilà, c'est tout... ;)

#11 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 28 février 2007 - 17:32

je ne suis pas sûr que ma traduction vaudra celle de Gaston, mais je tente ma chance. ceci dit, je serais bien inspiré de ne pas faire le malin puisque l'on est censé, quand on met un texte en langue étrangère sur le forum, d'en assurer aussi une traduction compréhensible. Je crois bien que cette seconde partie m'avait quelque peu échappé... :bush:


Bonsoir !

Félicitations JB !!
Ta traduction est bien tant dans la lettre que l'esprit ; j'ai l'impression que celle de Gastounet est plus mécanique ,voir traducteur "google" ou autre format traducteur .

JB , postule pour les voyages de l'asm à l'étranger ,enfinsurtout dans les pays anglophones (quoiqu'en ce moment et vu le nombre de joueurs anglais ça doit pas être la priorité lol)

Kiss

#12 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 28 février 2007 - 17:47

Rien à voir avec ce qui précède, mais mon petit Karson, tu cites un proverbe arabe dans ta signature et si je puis me permettre, ta citation est un peu éronnée... Il semble que le proverbe dise : "Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais toi"...

Voilà, c'est tout... ;)


Merci j'étais pas sur le jour oùj'ai écris ça! c'est modifié! :flowers:

#13 BRennus63

BRennus63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 28 février 2007 - 17:50

Ce qui est bien c'est que j'ai rien compris! :P :D
je sors...je reviens que si c'est traduit en français! lol

dis dc t'as pas de l'anglais au bac !!!!????

#14 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 28 février 2007 - 18:08

Bonsoir !

Surement qu'en ce moment il doit bosser des cours de langue , mais pas sur que ce soit l'anglais , en tout cas c'est pas des langues mortes non plus lol :innocent: :innocent: :innocent:

Ah Jeunesse lol :D :D

Karson ,tu sais que dire "my sister is not a boy" te suffira pas au Bac ?? lol :lol: :lol:

Kiss
PS : Brennus stop distraire cette jeunesse clermontoise et go bosser et préparer tes entretiens et mes tests d'images lol mdr!!!

#15 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 28 février 2007 - 19:20

l'équipe et moi sommes passés par bien des hauts et des barres

Elève JB de l'Allier c'est quoi cette histoire de barres ? :D