Aller au contenu


Photo

Places demi finale et finale de la coupe du monde...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
90 réponses à ce sujet

#1 boule de pue

boule de pue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 239 messages

Posté 02 mars 2007 - 08:39

30 000 places tirées au sort
Le Comité d'Organisation de la Coupe du monde a procédé à un premier tirage au sort en vue de l'attribution d'offres d'achat de places pour les demi-finales et la finale de la Coupe du monde 2007. Effectué sous le contrôle d'un huissier de justice, ce tirage a permis de désigner les 15 000 premiers bénéficiaires d'une offre d'achat de deux places pour l'une des trois rencontres les plus prestigieuses de la compétition.



Au total, ce sont 30 000 places qui seront attribuées grâce à ce tirage au sort. Pouvaient postuler au tirage, les personnes ayant préalablement déjà acheté des places lors des précédentes phases de vente, et ce avant le 15 février 2007.
La liste des personnes tirées au sort peut être consultée sur le site : www.france2007.fr




Moi j'y suis :P et d'ailleur j'arrive pas a joindre ma femme.... :bush:

Je sui cocu mais content :lol: :flowers:

#2 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages

Posté 02 mars 2007 - 09:13

ben pour moi c'est niet. Bouuuuuuuuuuuu :crying: :crying: :crying:

#3 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 02 mars 2007 - 09:38

Pas mieux... :( :( :(

Fallait s'inscrire quelque part???

#4 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 mars 2007 - 09:47

Lulu a obtenu 154 places...je me demande comment elle a bien pu faire.. :w00t:

#5 Ladoux

Ladoux

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 02 mars 2007 - 11:19

:crying: moi non plusn y'a mon nom de famille mais je connais pas le types et il habite aux havre et il s'appelle frederique, p'être de ma famille ? :bush:

#6 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 mars 2007 - 12:33

YYESSSSSSSSSSSSS !!!!

J'y suis aussi.

Bon, c'est quoi la marche à suivre maintenant ?

J'ai cru comprendre que c'était à partir du 15 mars et qu'on recevrait un courrier pour acheter les places...

'Tain...

Déja que j'avais gagné le tirage au sort pour 1 place de la finale par la boite...

J'dois vraiment etre cornu !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#7 sosolala

sosolala

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 02 mars 2007 - 13:05

Fallait s'inscrire ?

#8 GIMP CLAN

GIMP CLAN

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 02 mars 2007 - 14:25

:clover: :w00t: :biere01: :salut02: :ok: wink2 :deal:

Pitaing !

J'en suis également ! Comment ça fait plaisir !!!

#9 ASASHORYU

ASASHORYU

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 02 mars 2007 - 14:41

:flowers: BRAVO :w00t:

#10 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 mars 2007 - 14:47

Fallait s'inscrire ?



Quand tu achetais des places par pack, on te demandais si tu voulais participer au tirage au sort.

Comme je ne suis jamais chanceux, j'avais failli répondre "non", et puis...

Voilà !

:)

#11 boule de pue

boule de pue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 239 messages

Posté 02 mars 2007 - 17:10

Oui j'ai appelé direct a la ffr c'est le 15 et c'est la loi du premier arrivé premier servi... lire le reglement...

Alors on peut acheter deux places :

Soit pour une des deux demis-finale ou pour la finale.

On va recevoir un courrier (que je n'ai tjs pas ... esperont que personne me le pique :P ) avec un numero pour acheter sur le net a paritir du 15 et jusuq'au 30 Mars....

Voila si vous avez d'autres infos! :)

#12 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 mars 2007 - 17:45

Oui j'ai appelé direct a la ffr c'est le 15 et c'est la loi du premier arrivé premier servi... lire le reglement...

Alors on peut acheter deux places :

Soit pour une des deux demis-finale ou pour la finale.

On va recevoir un courrier (que je n'ai tjs pas ... esperont que personne me le pique :P ) avec un numero pour acheter sur le net a paritir du 15 et jusuq'au 30 Mars....

Voila si vous avez d'autres infos! :)



J'ai envoyé un mail à ticketnet.

Pas de réponse pour l'instant.

Le serveur va chauffer le 15 au matin...

J'ai prévu ma matinée !

:w00t:

Bon, dasn tous les cas, on est surs d'avoir 2 places pour un des 3 plus grands matchs, c'est déja énorme !!

#13 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 02 mars 2007 - 21:14

Si vous pouviez exprimer votre joie par MP, ça en soulagerait quelque uns... dont moi!!! :( :( :(

Quand tu vois qu'il y a des gens de la meme famille qui sont tirés au sort... :crying:

#14 jujuju

jujuju

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 02 mars 2007 - 21:26

Quelqu'un sait comment ça se passe. On est tiré au sort pour un match particulier ou n'improte lequel, car j'avais lu une fois qu'on était tiré au sort soit pour la finale, soit les demis?
De plus quelqu'un s'est il renseigné sur le nombre de places pour chaque match (notamment finale)? Par exemple s'il mette en vente 20 000 places pour la finale, et bien les 70 000 qui restent ils en font quoi?

Merci

#15 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 mars 2007 - 21:42

Quelqu'un sait comment ça se passe. On est tiré au sort pour un match particulier ou n'improte lequel, car j'avais lu une fois qu'on était tiré au sort soit pour la finale, soit les demis?
De plus quelqu'un s'est il renseigné sur le nombre de places pour chaque match (notamment finale)? Par exemple s'il mette en vente 20 000 places pour la finale, et bien les 70 000 qui restent ils en font quoi?

Merci



A priori, les 15 000 personnes pourront acheter 2 places chacun pour les demies et la finale, règle du 1° arrivé 1° servi.

On ne connait pas la répartition des places entre les 3 matchs, donc ça risque d'etre trés chaud pour la finale.

Et meme si c'est 1/3 pour chaque match, ça ne fait "que" 10 000 places (par lots de 2) pour la finale, donc seulement 5 000 heureux élus.

15 000 autres personnes seront à nouveau tirées au sort bientot pour faire la meme opération.

De toutes façons, avoir la certitude d'aller à un de ces 3 matchs suffit à mon bonheur de la journée. désolé pour les autres, vous aurez une 2° chance bientot et il restera des places à l'unité aussi.

La chance tourne, ne désespérez pas !!

Par contre, faites signe quand vous recevez les courriers. Un copain du Havre a reçu le sien aujourd'hui.