Aller au contenu


Photo

Les 22 pour l'angleterre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
55 réponses à ce sujet

#16 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 04 mars 2007 - 19:43

Peut-être Pierrot ASM31 :unsure:

#17 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 04 mars 2007 - 20:16

Pierrot devait etre remplaçant, le binoclard ayant promis au yach qu'il jouerait contre les englais, en meme temps, les promesses de LAPORTE......

#18 Ladoux

Ladoux

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 04 mars 2007 - 20:26

Pierrot devait etre remplaçant, le binoclard ayant promis au yach qu'il jouerait contre les englais, en meme temps, les promesses de LAPORTE......


oui domage, une charnière qui marche et hop parce qu'il est pote avec Laporte, on doit tout changer, il a rien d'exceptionnel le Yatch ! :angry:

#19 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 04 mars 2007 - 20:28

Confirmation que le match des baabaas était un sacré traquebnard car aucun des 12 joueurs rentre dans le groupe de dimanche prochain... Vraiment, je trouve la gestion du groupe des 40 très limite du point de vue moral. De même, pour la cohésion du groupe France (joueurs/encadrement), il me semble pas qu' entre les fausses promesses et les cadeaux empoisonnés tout va aller pour le mieux à quelques mois de la coupe du monde. Je trouve tout ça injuste pour des gars qui bossent comme des acharnés pendant 4 semaines et qui se font balader...Mais d'autres ne font pas de promenade mais du ski...

D'un autre côté, cela va permettre de voir la technique Laport d'essayer que rois pilars en 3 ans, il suffirait que pieter ou milloud se flingue le genoux et là on serait dans une mauvaise limonade :cartonrouge: :cartonrouge:

PS: Joueur pro pendant la période internationale qui fait du ski alors là :innocent:
Un joueur des lakers a fait la même, il vient de prendre 500 000 dollars d'amende je crois, professionnel, le rugby est professionnel? :stuart:

#20 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 04 mars 2007 - 20:50

et bien maintenant j'aimerai bien que tous nos asémistes rentrent au bercail et prépare les échéances futures de notre club préféré.

Car après n'avoir fait que du physique, je ne vois pas dans quel état (physique et moral) on va les retrouver :angry: :angry:

voila du raisonnable, il y a longtemps que laporte à son groupe pour la coupe du monde depuis trés longtemps....je le rererereredis pour la gnagnagna fois....alors elvis au repos c' est bon pour le club et il n' a plus rien à prouver en edf ...rougerie le binocle ne peut se passer de son physique en edf...bref les jaunards vont revenir avec du jus....point final...c 'est tout bon pour aller à narbonne....

#21 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 04 mars 2007 - 20:57

Pour résumé:
- Les 40 joueurs n'auront pas eu leurs chances.
- 30 joueurs auront fait du rugby (ceux qui feront la coupe du monde), pendant qu'une dizaine n'auront fait que la préparation physique en vue de la coupe du monde (ceux qui ne feront pas ca cdm... :mellow: )
- Laporte est consort n'ont décidé du contenu de ces 7 semaines, que seulement 2 mois avant... (ça fait 4 ans qu'on est censé préparer la coupe du monde...) ça laisse réveur...

L'utilité de ces 7 semaines reste pour moi une énigme, où une preuve majeure de la totale incompétence de Laporte...

Et le pire dans tout ça, c'est qu'avec le grand chelem, ça va complétement passé inaperçu...

Alors me direz vous: "mais comment Laporte arrive à masquer autant d'incompétences, avec autant de talent ?"

Qu'une seule réponse: il s'inspire de Sarkozy.

#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 mars 2007 - 22:09

voila du raisonnable, il y a longtemps que laporte à son groupe pour la coupe du monde depuis trés longtemps....je le rererereredis pour la gnagnagna fois....alors elvis au repos c' est bon pour le club et il n' a plus rien à prouver en edf ...rougerie le binocle ne peut se passer de son physique en edf...bref les jaunards vont revenir avec du jus....point final...c 'est tout bon pour aller à narbonne....

l experience a parle :flowers: :flowers:
et
je le rererereredis pour la gnagnagna fois....
les blacks vont nous soigner nous faire une belle ordonnance et une severe...ils ne vont pas nous correctionner..
mais nous dynamiter nous disperser nous ventiler
on va retrouver les francais éparpillés par petits bouts, façon puzzle.

on va entendre chanter les anges... :w00t:

#23 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 04 mars 2007 - 22:51

l experience a parle :flowers: :flowers:
et
je le rererereredis pour la gnagnagna fois....
les blacks vont nous soigner nous faire une belle ordonnance et une severe...ils ne vont pas nous correctionner..
mais nous dynamiter nous disperser nous ventiler
on va retrouver les francais éparpillés par petits bouts, façon puzzle.

on va entendre chanter les anges... :w00t:


Bonsoir !

MDR Alex lol
Même là tu arrives à nous mettre du Audiard lol

Kiss
PS : Mais bon t'es pas loin non plus du contemporain et de l'histoire qui risque de s'écrire lol

#24 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 05 mars 2007 - 09:10

2 piliers droits , 1 seul pilier gauche...surprenant que Poux, polyvalent,ne soit pas dans le groupe.

Pour le reste, logique.

#25 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 254 messages

Posté 05 mars 2007 - 09:33

2 piliers droits , 1 seul pilier gauche...surprenant que Poux, polyvalent,ne soit pas dans le groupe.

Pour le reste, logique.



J'aurais bien vu Traille revenir dans le groupe tout de même, à la place de Beauxis par exemple...

A ce sujet, Fritz devient quoi ? Ni Baabaa ni dans les 22...

#26 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 05 mars 2007 - 09:52

mouai surpris aussi, j'aurai bien vu elvis dans le groupe, rougerie aussi à la place de clerc, enfin bon le selectionneur a parlé. Concidère-t-il nos jaunes et bleues, comme des partants certains et continue-t-il à tester les autres ???? Par contre çà va être très très dur pour Floch et Emmanuelli.

Sinon en angleterre, je pense que Pierrot va cirer le banc , depuis que Yach attend son tour, çà va bien finir par arriver :P

Yach / Beauxis? ou Skrela encore? :unsure:

#27 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 05 mars 2007 - 09:54

J'aurais bien vu Traille revenir dans le groupe tout de même, à la place de Beauxis par exemple...

A ce sujet, Fritz devient quoi ? Ni Baabaa ni dans les 22...


BL doit hésiter entre Fritz et Marty...
Il sait ce que vaut Fritz, il ne lui reste plus qu'à essayer Marty!

#28 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 979 messages

Posté 05 mars 2007 - 10:24

mouai surpris aussi, j'aurai bien vu elvis dans le groupe, rougerie aussi à la place de clerc, enfin bon le selectionneur a parlé. Concidère-t-il nos jaunes et bleues, comme des partants certains et continue-t-il à tester les autres ???? Par contre çà va être très très dur pour Floch et Emmanuelli.

Sinon en angleterre, je pense que Pierrot va cirer le banc , depuis que Yach attend son tour, çà va bien finir par arriver :P

Yach / Beauxis? ou Skrela encore? :unsure:


De toute façon, dés le départ il fallait s'attendre à ce que Floch et Emmanuelli ne soient que des "anecdotes" dans cette sélection de 40. Par contre je trouve que ça pue de plus en plus pour Rougerie, et la méthode employée par Laporte, plus que le fond (Clerc, Heymans et Dominici sont actuellement meilleurs), me fait gerbée. Remplaçant sans rentrer contre les Gallois, envoyé au casse-pipe face aux Argentins ("personne ne sera jugé sur ce match")et.... sorti du groupe pour l'Angleterre !!!
Il a fait comment pour "juger" bon de le sortir, dis, tu m'expliques Bernard ????
Et pendant ce temps-là Pelous n'a aucun souci à se faire, soyez en sur... Marconnet peut prendre tout son temps, du moment qu'il pose ses béquilles la veille de l'annonce des 30 il en sera.

#29 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 05 mars 2007 - 10:34

Pour Yachvili, je crois pas que ce soit un kdo, car, il a aucun match dans les jambes depuis 5 semaines (on a vu le résultat avec les autres samedi), plus 3 matches ratés en novembre, je pense qu'il a vraiment beaucoup à perdre. :crying:
Pour Vermeulen, je pige pas, on sait qu'il lui faut des matchs pour être bon, il en enchaîne deux où l'on voit une montée en puissance mais il est sorti du groupe :bush: encore une fois il n'y a pas de logique.
Je pense qu'il doit être le n°8 pour la CDM, et pour ça il faut l'installer en équipe de France afin qu'il prenne ses repères et qu'il prenne totalement confiance, et là on n'en prend pas le chemin. J'ai rien contre Chabal, car il est très utile dans une équipe (plutôt en Joker) mais là on comprend plus rien. Chabal on semble le découvrir alors que Laporte a tout fait pour le faire déjouer et maintenant après une campagne de presse logique, il fait marche arrière et le fait jouer en fonction de son profil. Je rêve.
Vermeulen est le meilleur en Novembre contre les blacks et les argentins (meilleurs équipes que celles d'Europe expt Irlande), et il joue un match du Tournoi.
Laporte et Maso, c'est toujours incompréhensible et illélogique, j'espère que la presse va se réveiller pour mettre un jour en lumière ces incohérences. :angry:
Après les Baabaas, Maso cite Elhorga, Brusque et Liévremont, puta... on marche sur la tête et on se fout de la gueule des Warriors, et ça passe comme une lettre à la poste. :censure:

#30 Momo1977

Momo1977

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 257 messages

Posté 05 mars 2007 - 11:18

Si il a pris Anthony dans le groupe pour pas le faire jouer , à ce compte là , il valait mieux qu'il le laisse partir en vacances à Dudaï !! :whistling: :D