Aller au contenu


Photo

compo de l'équipe de france pour l'angleterre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#31 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 07 mars 2007 - 22:18

laporterie


#32 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 07 mars 2007 - 23:27

pour moi, Domi est inevitable à l'entame de jeu !
par exemple, il est remplaçant contre Galles, on y prend !
son essai, il ne le doit qu'à lui et il n'y a que lui en France pour en sortir des pareils !
c'est un leader, un chef (le papa des lignes arrieres) et son experience est un plus pour l'equipe !

Dominici en remplaçant n'apporterait rien, il doit etre titulaire sinon rien !


Pas faux, ceci dit son apport semble autant interesser laporte en dehors du terrain que sur le terrain...Il est vrai que Dominici et Roro sont idealement complementaires : vivacité d'un coté, puissance de l'autre, ils restent pour moi les titulaires...Clerc et Heymans sont en train d'en decoudre pour la troisieme place...sa place de titulaire contre l'angleterre montre que clerc a un poil d'avance sur son camarade de club...

Ceux qui auront une carte enorme à jouer dimanche pour confirmer leur aptitude à rentrer ds le groupe (et non une place de titulaire, ce n'est pas cela qui est en jeu pour le moment) sont Clerc, Chabal, Skrela et Marty plus Poitrenaud, une fois de plus appelés à faire leurs preuves... (Laporte s'etant rendu à l'evidence de la necessité d'utiliser traille au centre) ce qui ne veut pas dire, loin de là, que l'affaire est dans le sac pour eux...

Si Michalack devait avoir du mal à retrouver le plus haut niveau, la charniere de dimanche pourrait bien etre celle de la cdm (c'est la seule raison à mon avis du retour de Yach, avec aussi la volonté du coach de se donner les meilleurs moyens de gagner ce match...).

#33 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 08 mars 2007 - 09:13

Pas faux, ceci dit son apport semble autant interesser laporte en dehors du terrain que sur le terrain...Il est vrai que Dominici et Roro sont idealement complementaires : vivacité d'un coté, puissance de l'autre, ils restent pour moi les titulaires...Clerc et Heymans sont en train d'en decoudre pour la troisieme place...sa place de titulaire contre l'angleterre montre que clerc a un poil d'avance sur son camarade de club...

Ceux qui auront une carte enorme à jouer dimanche pour confirmer leur aptitude à rentrer ds le groupe (et non une place de titulaire, ce n'est pas cela qui est en jeu pour le moment) sont Clerc, Chabal, Skrela et Marty plus Poitrenaud, une fois de plus appelés à faire leurs preuves... (Laporte s'etant rendu à l'evidence de la necessité d'utiliser traille au centre) ce qui ne veut pas dire, loin de là, que l'affaire est dans le sac pour eux...

Si Michalack devait avoir du mal à retrouver le plus haut niveau, la charniere de dimanche pourrait bien etre celle de la cdm (c'est la seule raison à mon avis du retour de Yach, avec aussi la volonté du coach de se donner les meilleurs moyens de gagner ce match...).


a priori, je suis plutôt d'accord avec toi concernant la charnière car iln-a pas beaucoup de solutions en 10, et je ne suis pas sur que Pierrot l'ait totalement convaincu. Mais pour ces pôstes avec Laporte il vaut mieux éviterde trop s'avancer.