Aller au contenu


Photo

ANGLETERRE/FRANCE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
99 réponses à ce sujet

#16 Ladoux

Ladoux

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 11 mars 2007 - 17:39

MIGNONI !!!!!!!!!!!!! enfin ! :w00t: mais trop tard

#17 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 11 mars 2007 - 17:49

Voilà comment un mec bigleu fais perdre une équipe qui a le potentiel de tout gagner, j'espère que Laporte ouvrira ces yeux de myope pour voir qu'il n'a rien à faire en équipe de France, je le trouve honteux, ça lui a sourit avant mais aujourd'hui il perd! mais comme d'habitude il va s'en sortir par des petites phrases toutes faites!


J'en ai marre de voir ce gars à la tête de l'équipe de France, marre qui prennent les joueurs pour des cons!

Et je m'engage à dire que si par bonheur l'équipe de France gagne la coupe du monde, je continuerai à dire que Laporte à une façon minable de mener des Hommes! :cartonrouge:

#18 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 11 mars 2007 - 17:49

bon normalement le père yachvili on devrait plus le revoir, sinon il fait exprès la binocle... je comprend pas le choix de clerc.. en défense il est dépassé systèmatiquement et en attaque il a fait un coup d'éclat en 5 ans en edf c'est pas non plus l'ailier du siècle... marty n'est pas au niveau de fritz non plus...

quand a la 3e ligne ben elvis me semble quand mm un élément important notamment physiquement..

#19 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 mars 2007 - 17:51

Voilà, le Grand Illumoné montre l'étendue immense de son incompétence et de sa gestion calamiteuse des hommes.

Franchement, j'espère qu'il va fermer son clapet un peu et accepter la critique.

A force d'engueuler les joueurs dés qu'ils prennent des risques, on n'a plus de jeu, plus d'inspiration, plus de patron, bref, plus rien.

La victoire en irlande était miraculeuse.

Cet AM, il n'y a pas eu de miracle, l'équipe à la binocle a sombré devant une faible équipe anglaise, mais qui elle au moins, joue avec ses trippes et son coeur.

Ont normalement perdu leur place aujourd'hui : Yachvili, Chabal, Dominici, Clerc, Marty.

Mais comme les copains vont continuer à jouer, il ne se passera rien.

Une honte pour le rugby français.

#20 jongo

jongo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 messages

Posté 11 mars 2007 - 17:51

Just wanna say : Swing low, sweet charriot...

#21 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 11 mars 2007 - 17:51

Et heureusement que les anglais ont une cascade de blessures et qu'il n'ont pas de reservoir :innocent:

#22 yellowblue

yellowblue

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 messages

Posté 11 mars 2007 - 17:52

CHABAL inexistant
YACH trop lent n'apporte rien ds le jeu ( Mignoni 1 belle percé /5minutes de jeu)
CLERC effaché lui aussi

#23 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 11 mars 2007 - 17:56

Voilà, le Grand Illumoné montre l'étendue immense de son incompétence et de sa gestion calamiteuse des hommes.

Franchement, j'espère qu'il va fermer son clapet un peu et accepter la critique.

A force d'engueuler les joueurs dés qu'ils prennent des risques, on n'a plus de jeu, plus d'inspiration, plus de patron, bref, plus rien.

La victoire en irlande était miraculeuse.

Cet AM, il n'y a pas eu de miracle, l'équipe à la binocle a sombré devant une faible équipe anglaise, mais qui elle au moins, joue avec ses trippes et son coeur.

Ont normalement perdu leur place aujourd'hui : Yachvili, Chabal, Dominici, Clerc, Marty.

Mais comme les copains vont continuer à jouer, il ne se passera rien.

Une honte pour le rugby français.




Pas d'accord avec toi la victoire en IRLANDE était méritée je le maintiens nous avons vu un très beau match

Et les Anglais cet AM ne faisait pas la sieste!!!

#24 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 11 mars 2007 - 17:57

il faut positiver, ce tournoi est une preparation pour la cdm on se prepare on met en place un jeu d'attaque qui marche même sous la pluie la neige la grele par vent fort et même avec une tornade et puis en plus on a pu voir 40 joueurs pour bien evaluer les forces en présence. :D

c'est vrai qu'avec les 10 ballons joués sur l'ensemble du match et le gros turn ower effectué par le staff on a un peu de mal a y voir mais je suis confiants on va se qualifier pour la cdm :crying:

et puis a quoi bon ecraser des anglais moribons :bush:

#25 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 11 mars 2007 - 17:59

Pour l'instant, match de petit niveau.

Confirmation que l'EDF a du souci à se faire en vue de la CDM, quoi que puisse dire le Grand Illuminé.


Ce n'est pas ce que GALTHIE a dit, match de haut niveau et oui il n'y connait rien comme BL tous des nuls prenez leur place il faut y arrêter les critiques à la con!!!!!

#26 Dan Luger

Dan Luger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:00

Et dire que les anglais nous ont battu avec un joueur de 36 ans + des joueurs meme pas titulaire dans leur club c'est une honte.

#27 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:01

Bon voilà le grand chelem est foutu, du coup on va peut être avoir la chance de voir floch et emmanuelli contre l'écosse !!!

Ben la coupe du monde c pas gagné ;) :whistling:

#28 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:02

Ah oui j'oubliai,


BRAVO aux british qui à la différence de nous ferons peut être quelque chose de la prochaine coupe du monde!

#29 Dan Luger

Dan Luger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:03

GALTHIE A QUAND MEME ESSAYE DE NOUS FAIRE CROIRE QUE L'ON ALLAIT GAGNER LE MATCH ET CELA PENDANT 80 MINUTES.

#30 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:04

Voilà comment un mec bigleu fais perdre une équipe qui a le potentiel de tout gagner, j'espère que Laporte ouvrira ces yeux de myope pour voir qu'il n'a rien à faire en équipe de France, je le trouve honteux, ça lui a sourit avant mais aujourd'hui il perd! mais comme d'habitude il va s'en sortir par des petites phrases toutes faites!
J'en ai marre de voir ce gars à la tête de l'équipe de France, marre qui prennent les joueurs pour des cons!

[b]Et je m'engage à dire que si par bonheur l'équipe de France gagne la coupe du monde, je continuerai à dire que Laporte à une façon minable de mener des Hommes! :cartonrouge:

[/b][b]
il ne faut pas croire "au petit jesus sovietique" cette équipe ne passera pas le premier tour :cartonrouge: