Aller au contenu


Photo

ANGLETERRE/FRANCE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
99 réponses à ce sujet

#31 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:06

[/b][b]
il ne faut pas croire "au petit jesus sovietique" cette équipe ne passera pas le premier tour :cartonrouge:



Mon petit gars je t'ai dit "par bonheur" ça veut dire qu j'y crois pas!!!


:closedeyes: :closedeyes: me prend pas pour un communiste stp!

#32 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 053 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:06

merci monsieur le binoclar pour nous avoir fait perdre le grand chlem et peut etre le tournoi :cartonrouge: ,comment peut ont modifier une charnière qui marchait bien depuis le début du tournoi , pour un match aussi important ????? ah oui c'est vrai vous essayez plusieurs joueurs pour gagner la prochaine coupe du monde !!!! mais avant de gagner la coupe du monde ,faut déjà savoir gagner le tournoi !!!!! et chabal ah oui c'est vrai il connait bien les anglais apparement c'est réciproque ils le connaissent aussi , moi je vous conseille un petit tour chez votre ophtalmo et ensuite chez votre occuliste moi en tout cas je nous voit mal barrè pour la coupe du monde si vous ne savez pas faire les bons choix. je suis vraiment écoeurè par votre gestion des joueurs, mais comme de toute façon vous vous en balancer , maintenant il ne tiens qu'a vous d'ouvir grand vos yeux car il y a des joueurs talentueux en france si peu qu'ont leurs fassent confiance !!!!!!!

#33 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:08

Et je m'engage à dire que si par bonheur l'équipe de France gagne la coupe du monde, je continuerai à dire que Laporte à une façon minable de mener des Hommes! :cartonrouge:



On sera au moins 2.

Mais pas de souci à avoir, on ne gagnera rien en jouant comme on joue.

A supposer qu'on appelle ça jouer...

#34 El gringo

El gringo

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:08

Voilà, le Grand Illumoné montre l'étendue immense de son incompétence et de sa gestion calamiteuse des hommes.

Franchement, j'espère qu'il va fermer son clapet un peu et accepter la critique.

A force d'engueuler les joueurs dés qu'ils prennent des risques, on n'a plus de jeu, plus d'inspiration, plus de patron, bref, plus rien.

La victoire en irlande était miraculeuse.

Cet AM, il n'y a pas eu de miracle, l'équipe à la binocle a sombré devant une faible équipe anglaise :blink: :blink: :blink: , mais qui elle au moins, joue avec ses trippes et son coeur.

Ont normalement perdu leur place aujourd'hui : Yachvili, Chabal, Dominici, Clerc, Marty.

Mais comme les copains vont continuer à jouer, il ne se passera rien.

Une honte pour le rugby français.


Pas d'acoord avec toi Crazy, les anglais ont fait un bon match, nous on était en retard au soutien mais aussi que de ballons rendus rapidement vu que on ne l'avait pas souvent pfff!!!

J'espère voir Roro contre l'Ecosse parce que Clerc dés qu'il a des armoires à glace devant lui, il ne fait pas le poids.

#35 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:09

je vous trouve completement omnubilé par le fait que vous preferez voir des montferrandais plutot que d'autres joueurs.

Ce n'est pas la faute de 3 joueurs si la France perd, en l'occurence Chabal, Yach et Clerc. Faut arreter d'ecrire des conneries. C'est tout un systeme de jeu offensif qui est à chier.

Parce que la defense s'en sort pas si mal au vue de la domination des rosbeefs.

Ceci dit pour Chabal je suis d'accord mais pour lui je ne suis pas partial je l'ai toujours trouvé insuffisant (tout est relatif) au niveau international à part son match contre l'Italie.
D'ailleurs la rentree d'Harinordoquy a fait du bien.

Pour Yach je l'ai trouvé plutot pas mal pendant 55 minutes mais apres il a baissé physiquement, ce qui me rappelle la prestation des babas la semaine derniere donc rien d'alarmant. Je le trouve plus complet mais mons vif que Mignoni.

Pour Clerc comme pour Domi que dire : ce sont des finisseurs , ils n'ont pas eu de ballons donc .... Personnellement j'ai trouvé Domi plus effacé que Clerc qui a certes eu quelques dechets

Jauzion que j'ai trouvé plus en jambe que lors des autres matchs a péché dans ses passes et en defense aujourd'hui. Marty pas trop mal mais il aura du mal à empecher le retour de Traille.

Skela tres bien, Beauxis bof et mention bien à Poitrenaud.

Devant je suis partagé : en conquete bien mais sans plus.

La ou je suis inquiet c'est le jeu , enfin l'absence de jeu. Contre les blacks on explose.
D'ailleurs on a deja explosé.

Pour moi rien de changé : on ira en demi voire en finale mais si on prend les blacks en finale, on perdra.

#36 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:09

Pas d'accord avec toi la victoire en IRLANDE était méritée je le maintiens nous avons vu un très beau match

Et les Anglais cet AM ne faisait pas la sieste!!!



Non, en Irlande, contre une équipe diminuée, on gagne sur un coup de dé.

Et les anglais restent une équipe moyenne.

La France cet AM a été vue à son vrai niveau : La 2° division mondiale.

#37 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:10

GALTHIE A QUAND MEME ESSAYE DE NOUS FAIRE CROIRE QUE L'ON ALLAIT GAGNER LE MATCH ET CELA PENDANT 80 MINUTES.

Faut pas exagérer, et puis arrête de crier j'ai mal aux oreilles!!! :P Soyons réalistes les 2 équipes se valent,
enfin aujourd'hui, les anglais ont perdu un match, les irlandais aussi et pourtant on les donnait favoris, je pense que vous poussez le bouchon!!!!!!!!!!!!!

#38 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:10

Ce n'est pas ce que GALTHIE a dit, match de haut niveau et oui il n'y connait rien comme BL tous des nuls prenez leur place il faut y arrêter les critiques à la con!!!!!


match d'un bon niveau, mais quelle pauvre France. Inaptitudes à jouer (tactique minable) et physiquement hors du coup en deuxième mi temps. Incompréhensible.
Et c'est des tanches comme Jérémy Guscott, Jonathan Davies, Philippe Saint André ou Austin Healey (quelques une des consultants de la BBC) qui le disent :whistling:

#39 SCB43

SCB43

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:11

Chabal meilleur 8 Francais? :blink:

Faut y arréter Vermeulen est bien meilleur quand meme faut pas exagérer, certe il est puissant mais on le voit 4 foios dans un match .....

Quand on entend laporte dire a +5 mois de la coupe du monde on peut pas dire Chabal, Mignoni (meme si oui il est enorme), seront dans les 30 ... non je suis desolé!

Chabal je suis pas sur qu'il est le niveau de jeu pour jouer en Edf certe il est super puissant, mais beaucoup trop de faute deja, et un 8 qui a un demi poumon c cho!!

Aujourd'hui on a vu un tres gros match de rugby, des jeunes anglais tres interressant, mais nos ptits francais on vraiment fais un bon match aussi... mais punaise bcp de connerie,

l'essai notament de Floyd grosse percu du vieux de 35ans, et il vont a 3 sur le porteur du ballon du coup ptite passe et hop ficelle, 2é essai bein il plaque pas lol bonnaire et marty je crois rate le jeune "irlandais"....

#40 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:13

Ce n'est pas ce que GALTHIE a dit, match de haut niveau et oui il n'y connait rien comme BL tous des nuls prenez leur place il faut y arrêter les critiques à la con!!!!!



Tiens, une adepte de la secte du Grand Illuminé.

:P

C'est vrai, la France est la meilleure équipe de tous les temps, avec le meilleur coach du monde, par ailleur inventeur du vaccin contre le cancer et le remède contre la faim dans le monde.

Tout est calme, tout est sous controle, on battra les blacks en finale par 250 à 3.

Si vous vous faites plaisir en y croyant, surtout, continuez.

:whistling:

#41 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:13

moi je suis content qu'il ait fait tourner... yachvili normalement est gillé, il était temps....

maintenant il faudra écouter les réactions des chefs....j'entends deja stade 2 dire que la 1ere mi temps a été dominé par les français... je suis curieux de voir la possession de balle a la fin de la 1ere mi temps...

on a pas pris le controle du match, ca s'est fait par série..on a jamais été maitre de quoi que ce soit cette aprem..

#42 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:15

Non, en Irlande, contre une équipe diminuée, on gagne sur un coup de dé.

Et les anglais restent une équipe moyenne.

La France cet AM a été vue à son vrai niveau : La 2° division mondiale.


STOP IT, t'es exagère!!!!

#43 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 826 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:17

Le Yach' rate son match (jeu au pied affligeant (hors pénalités), coute -au moins-une pénalité, sorties lentes, placement défensif limite limite...), mais bon, il a rien joué depuis janvier disaient les commentateurs avisés !!... Donc on le reverra je pense, et il sera meilleurs aussi, j'ose esperer... (j'y crois, étant donné que faire plus mauvais ca deviendrait du foutage de gueule !).
Faut dire qu'il a pas été aidé par le 8 de devant largement dominé par ses vis à vis Brittons...
Skrela demarrait bien son match (comme depuis le début du tournoi)... remplacé par un Beauxis peut être un peu trop tendre encore... pése peu...
Les centres me font de la peine depuis bien des mois, malgré quelques étincelles sporadiques, ils sont trés loin de ce qu'ils etaient (tous autant les uns que les autres).. ca pése sur la création offensive (on marque trés peu d'essais depuis de trés longs mois), et en défense c'est souvent fissuré...
Les ailiers... bon ben Dominici on le voit pas (remarque on le voit une fois dans un tournoi et c'est reparti pour 20 selections d'office, et comme il a marqué un essai important, je crois que c'est plié..)..
Clerc, boaiffff, sur ce match, transparent... ca peut laisser de l'espoir à Roro....
Poitrenaud a de l'envie et joue bien... ca fait plaisir à voir...

Bref, un match qu'on aurait du gagner avec un peu de serieux et de rigueur, mais trop de laxisme, peu d'innovations et de volonté créatrice offensives...
Ceci dit belle réaction d'orgueil des Anglais (mais elle etait prévisible).

#44 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:20

Chabal meilleur 8 Francais? :blink:

Faut y arréter Vermeulen est bien meilleur quand meme faut pas exagérer, certe il est puissant mais on le voit 4 foios dans un match .....

Quand on entend laporte dire a +5 mois de la coupe du monde on peut pas dire Chabal, Mignoni (meme si oui il est enorme), seront dans les 30 ... non je suis desolé!

Chabal je suis pas sur qu'il est le niveau de jeu pour jouer en Edf certe il est super puissant, mais beaucoup trop de faute deja, et un 8 qui a un demi poumon c cho!!

Aujourd'hui on a vu un tres gros match de rugby, des jeunes anglais tres interressant, mais nos ptits francais on vraiment fais un bon match aussi... mais punaise bcp de connerie,

l'essai notament de Floyd grosse percu du vieux de 35ans, et il vont a 3 sur le porteur du ballon du coup ptite passe et hop ficelle, 2é essai bein il plaque pas lol bonnaire et marty je crois rate le jeune "irlandais"....


C'est aléatoire, comment BL pourrait annoncer 5 mois avant la CDM que MIGNO et CHABAL seront en EDF,
ils peuvent tous se blesser nos joueurs, sans leur porter la poisse, alors il a le temps de peaufiner!!!!!

#45 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:20

J'ai vu un match plaisant avec beaucoup d'engagement et de rythme. Les anglais ont privés les bleus de munitions et ont mérité leur victoire. L'EDF va devoir progresser lorsqu'elle a le ballon car son jeu d'attaque me parait stéréotypé et c'est quand meme le 2nd match ( avec l'irlande ) où elle ne marque pas d'essai.

Les points positifs francais sont la défense qui, malgré les 2 essais, m'a paru bien en place et D.SKRELA que j'ai toujours apprecié et qui s'affirme match après match. D'ailleurs ce n'est pas un hasard si les anglais ont pris le dessus après la mi-temps et sa sortie.

Maintenant, vivement que le TOP 14 reprenne car je trouve ce tournoi bien peu enthousiasmant :closedeyes: :(