Aller au contenu


Photo

la revue de presse sur Angleterre France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages

Posté 12 mars 2007 - 09:08






#2 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 mars 2007 - 09:34

:flowers: merci..

#3 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 12 mars 2007 - 09:38

Physiquement, pensez-vous que l'Angleterre vous a été supérieure sur ce match?
BL: Je n'ai pas l'impression qu'ils nous aient posé beaucoup de problèmes en mêlée...

Perso, je suis pas d'accord avec cette analyse, j'ai trouvé les anglais très bons en mêlée, où l'on a été pénalisé.

Et pour un 8 de devant complétement remanié, avec quelques jours d'entraînement commun et pas ultra physique contrairement aux autres équipes anglaises de ces dernières années, je les ai trouvé bons.
Les français avec le même pack, depuis des semaines, n'étaient pas conquérents sur cette phase de jeu, et les sorties de balles surtout pour Chabal étaient très compliqués (Ellis très bon ).

Pour moi la mêlée française, sans jamais être catastrophique, n'est pas non plus surpuissante ou ultra dominatrice, contre les grandes nations, elle est souvent dominée (Blacks, Argentine) ou contrée, on peut pas dire qu'elle nous permette d'avancer, et d'épprouver nos adversaires. Je crois que notre supériorité supposée sur cette phase n'est plus d'actualité voir surfaite. :ermm:

#4 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 12 mars 2007 - 12:25

"quand je vois les barbarians, je n'ai pas envie d'aller chercher des gens qui n'ont pas joué depuis aussi longtemps..."

B. Laporte.

Qui a demandé à avoir les joueurs à disposition deux mois ? Qui a quasiment exigé cette pause dans le championnat ? Qui a prévu un programme de préparation sans temps de jeu durant cette période ? Quelle devrait être la réponse des clubs et des joueurs la prochaine fois où on leur demandera de mettre à la dispotision d'un guignol leurs meilleurs joueurs pour préparer l'équipe nationale ??? :angry:

#5 Marco Polo

Marco Polo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 12 mars 2007 - 13:38

"quand je vois les barbarians, je n'ai pas envie d'aller chercher des gens qui n'ont pas joué depuis aussi longtemps..."

B. Laporte.

Qui a demandé à avoir les joueurs à disposition deux mois ? Qui a quasiment exigé cette pause dans le championnat ? Qui a prévu un programme de préparation sans temps de jeu durant cette période ? Quelle devrait être la réponse des clubs et des joueurs la prochaine fois où on leur demandera de mettre à la dispotision d'un guignol leurs meilleurs joueurs pour préparer l'équipe nationale ??? :angry:



Michel, tu as tout à fait raison!!
Laporte est un guignol. De surcroit: les babrabrians sont une équipe élitiste à souhait avec des nominations des joueurs en fonction du copinage dont Laporte fait partie et dont il est issu. Alors quand il fait des remarques de ce genre et bien je suis pas loin de me dire que ce mec, c'est vraiment une buse de première.

#6 jpfiok

jpfiok

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 12 mars 2007 - 14:25

Laporte était-il dans le stade, a t'il vu le même match que nous et surtout considère t' il les joueurs les 12 écartés comme des joueurs de rugby ou du petit personnel prêts à lui sucer les gonades pendant 7 semaines ???
Il nous prend vraiment pour des jambons ( Madrange... :bush: :P ) !!!