Aller au contenu


Photo

[EDF] liste des 23 ; Elvis appelé


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
53 réponses à ce sujet

#31 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 13 mars 2007 - 19:01

j'en profite pour faire une modif sur ma dernière affiches des internationnaux de l'asm 2007
Image IPB


plein de lucidité et d'à propos Fred...malheureusement ! <_<

#32 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 13 mars 2007 - 19:23

Extrait ITW Jo Maso Rugbyrama :
Ah bon Emmanuelli est SOUDAIN devenu exclusivement gaucher. On l'apprend...

Franchement je ne veux pas tirer à boulets rouges sur eux et je continuerai à soutenir l'équipe et à accorder du crédit au staff jusqu'au bout mais il est difficile de nier que la gestion des hommes aura été un échec pendant ce tournoi. Certes ce sont des pros et les sentiments n'ont pas plus leur place ici que dans n'importe quelle entreprise après tout. Soit, mais mettre un peu d'affectif dans tout rapport, même professionnel permet généralement d'obtenir le meilleur de l'autre. Tenir sa parole aussi...



Bonsoir !

a) tenir sa parole ....
B) Ne pas prendre les gens pour des cons ...
c) Mettre un peu d'humain dans un sport qui même pro est censé reflété quelques valeurs ...
d) Avoir un plan d'action ..

Bref, sur ces quatres points , je ne sais pas si on peut parler de succés ...un petit doute m'étreint ...

Kiss

#33 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 13 mars 2007 - 20:09

En 8 ans, il à plus de défaites au compteur que Berbizier et Srela reunis.



Plus de victoires aussi. :whistling:

#34 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 13 mars 2007 - 21:03

c'est normal, il y a bcp plus de match de l'EDF, mais je ne suis pas sur de ce que tu avances. En attendant les declaration du style un "systeme de jeu ça ne sert à rien", je suis d'accord jusqu'en benjamin mais des que tu joues sur un terrain entier et à XV, tu es obligé d'en avoir un.
C'est comme le fait qu'il n'y ai aucun referentiel commun entre les moins de 21, de 19, France amateur et toute les autres equipes frappees du coq. Tous ceci c'est parce que il y à des mecs qui ne jouent pas le jeu. Ils devraient pourtant parce que eux savent ce que c'est de ne pas etre pro. Ni international pour l'un d'entre eux et à mon avis c'est l'EDF qui le paye. Merci Mr Lapasset et Blanco

#35 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 13 mars 2007 - 21:15

c'est normal, il y a bcp plus de match de l'EDF



C'est normal qu'il y ait plus de défaites aussi alors. :whistling:

#36 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 13 mars 2007 - 21:21

c'est pas bete ça, j'y avais pas pensé.
Il nous faut des pourcentages. (c'est à la mode en ce moment)

#37 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 13 mars 2007 - 21:22

Je vais te les donner. ;)

#38 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 13 mars 2007 - 21:23

Merci

#39 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 13 mars 2007 - 21:36

  • Berbizier
26 victoires
1 nul
12 défaites

66% de victoires, 3% nul, 31% défaites


  • Skréla
34 victoires
18 défaites

65% de victoires, 35% de défaites


  • Laporte
55 victoires
2 nuls
28 défaites

65% de victoires, 2% de nuls, 33% de défaites



Vraiment une buse (ou toute autre insulte que j'ai pu lire ici) par rapport aux autres en effet. :closedeyes:

Source : FFR

#40 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 13 mars 2007 - 21:51

Berbizier a terminé 3e de la coupe du monde; Skreal a amené la france en finale; Laporte lui a terminé 4e après la noyade tactique de Sydney...

les résultats dans le tournoi sont équivalents.Et avec berbizier,un fin stratége lui,la France a gagné une série de tests en Afrioque du Sud et en Nouvelle-zélande.

Laporte est un entraineur médiocre,sans discours stable et qui tienne la route, et un tacticien minable!

Il a intérêt à réussir le mondial,et le réussir c'est le gagner et non autre chose,sinon il risque de devoir faire ses valises pour l'étranger!

En plus,le personnage est détestable.

#41 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 13 mars 2007 - 22:07

Quelle argumentation, j'en suis soufflée, vraiment. :whistling:

Au fait, Skréla a eu 2 coupes Latines avec l'Italie et l'Argentine qui étaient loin, très loin de leur niveau actuel.

#42 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 13 mars 2007 - 22:09

Moi, j'aime bien le personnage, et il a aux yeux du public non averti une cote de popularité trés importante. C'est un plus pour l'image du rugby national.
J'ai souvent compris ses choix, même si je n'étais pas toujours d'accord, et également ses difficultés à ménager les uns et les autres.

En ce moment, la gestion de la "troupe France", par BL et Maso (il ne faut pas l'oublier!) me parait complétement illogique et surtout irrespectueuse pour les hommes.

#43 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 13 mars 2007 - 22:11

Seuls les résultats à la CDM comptent... Et en 2003 avec un vrai tacticien,on serait allés en finale!

Laporte est un beau parleur,qui profite de la honteuse place qui lui est laissée sur une radio poujadiste sur laquelle la déontologie est une utopie.

Il a montré en 8 ans que tactiquement c'était une pipe absolue, que son discours ne tient pas la route, qu'il prend les joueurs pour des cons.

autant j'espère pour les joueurs qu'ils iront loin à la coupe du monde,autant je serais ravi de voir Laporte trainer dans la boue en cas d'échec et mis plus bas que terre.

#44 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 13 mars 2007 - 22:18

En ce moment, la gestion de la "troupe France", par BL et Maso (il ne faut pas l'oublier!) me parait complétement illogique et surtout irrespectueuse pour les hommes.



Sur ce point là je suis d'accord avec toi.

Ce sont les insultes à tout va et le lynchage systématique (on a vraiment l'impression que beaucoup attendaient avec impatience cette défaite pour pouvoir déverser leur bile à loisir :closedeyes: ) qui me font bondir.

#45 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 13 mars 2007 - 22:21

Sur ce point là je suis d'accord avec toi.

Ce sont les insultes à tout va et le lynchage systématique (on a vraiment l'impression que beaucoup attendaient avec impatience cette défaite pour pouvoir déverser leur bile à loisir :closedeyes: ) qui me font bondir.




pas besoin d'attendre la défaite pour çà...

Je déteste laporte quelquesoit les résultats.