Aller au contenu


Photo

Pierrot prend du galon...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 mars 2007 - 17:35



#2 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 258 messages

Posté 14 mars 2007 - 17:53

merci :flowers:

#3 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 14 mars 2007 - 20:10

Le pierrot je l'aime bien!

Même si à chaque fois qu'il fait des boulettes, il m'agace car il est capable de bien faire, mais humainement ce gars est très bien! Je suis content pour lui mais il faut rester lucide comme il le dit:

"Tant que je n'aurai pas la liste sous les yeux, je ne serai pas sûr d'y être."


Gooo le pierrot!

#4 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 14 mars 2007 - 20:20

il est lucide le pierrot :flowers:

#5 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 14 mars 2007 - 20:28

Pour parfaire ce post :




#6 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 14 mars 2007 - 20:48

Même si à chaque fois qu'il fait des boulettes, il m'agace car il est capable de bien faire


Bah c'est sure... les mecs qui font zéro boulette, il y en a plein...

(pas) moi le premier <_< !!!

#7 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 14 mars 2007 - 20:58

Bonsoir !

D'un autre coté les boulettes je préfére les voir sur le pré que dans le zig-zag ... et puis y a que ceux qui ne font rien qui n'en font pas ...
Maintenant , que ce soit à la coupe du monde ou contre l"écosse ,j'espére que les consignes ne lui boufferont pas le jeu ...Mignoni n'est bon que quand il fait du Mignoni , pas quand il fait du "jeu , mais pas trop , de la vitesse mais pas trop , et surtout des initiatives mais pas trop" .....

Kiss

#8 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 14 mars 2007 - 21:20

Bonsoir !

D'un autre coté les boulettes je préfére les voir sur le pré que dans le zig-zag ... et puis y a que ceux qui ne font rien qui n'en font pas ...
Maintenant , que ce soit à la coupe du monde ou contre l"écosse ,j'espére que les consignes ne lui boufferont pas le jeu ...Mignoni n'est bon que quand il fait du Mignoni , pas quand il fait du "jeu , mais pas trop , de la vitesse mais pas trop , et surtout des initiatives mais pas trop" .....

Kiss


exact surtout qu'aprés le match de Galles , il avait un peu payé son absence d'initiative.

#9 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 14 mars 2007 - 21:26

Bah c'est sure... les mecs qui font zéro boulette, il y en a plein...

(pas) moi le premier <_< !!!



Ah les montagnes russes sont reparties, on encence Pierrot et après le match comme d'hab des critiques, il lèvera trop les bras :whistling: :whistling:

:P :P lily_qui_aime_remuer_le_couteau_dan_la_plaie

Go Pierrot, tu retrouves la place que tu n'aurais pas du perdre le week end dernier :flowers:

#10 chris 54

chris 54

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 14 mars 2007 - 22:54

Ah les montagnes russes sont reparties, on encence Pierrot et après le match comme d'hab des critiques, il lèvera trop les bras :whistling: :whistling:

:P :P lily_qui_aime_remuer_le_couteau_dan_la_plaie

Go Pierrot, tu retrouves la place que tu n'aurais pas du perdre le week end dernier :flowers:

;) Ca c'est de la femme : :flowers: hargneuse :flowers: franche :flowers: directe.
<<<<mais le pire c'est qu'elle a raison :whistling: :closedeyes:
PIERROT il apprend etsemble trouver ses marques avec SKRELA.
Je préfére voir cette charniére comme contre les GALLOIS en train de gesticuler, de faire quelques erreurs ,mais au moins ,elle bouge ,elle cherche des solutions, elle est en mouvement.....
A(Allez)S(Super)M(Mignoni)

#11 Zimba

Zimba

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 14 mars 2007 - 23:32

Moi je crois que s'il dit qu'il attend de voir la liste c'est parce qu'il sait que si Skrela se blesse pour le mondial ça m'etonnerait que la binocle l'aligne avec Beauxis! Enfin il et toujours super notre mierrot! Et si Laporte l'avait compris avant...

#12 whocares52

whocares52

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 15 mars 2007 - 00:41

Bonsoir !

D'un autre coté les boulettes je préfére les voir sur le pré que dans le zig-zag ... et puis y a que ceux qui ne font rien qui n'en font pas ...
Maintenant , que ce soit à la coupe du monde ou contre l"écosse ,j'espére que les consignes ne lui boufferont pas le jeu ...Mignoni n'est bon que quand il fait du Mignoni , pas quand il fait du "jeu , mais pas trop , de la vitesse mais pas trop , et surtout des initiatives mais pas trop" .....

Kiss


ouais ... d'un coté un vern qui lui dit (comme aux autres montferandais) "prenez du plaisir a jouer, meme s'il faut relancer des 22), et de l'autre un binoclard : pas trop d'initiative, et surtout de la défense .... pas facile à gérer tout ca ?

A+++ :)