Aller au contenu


Photo

Mais ou va ce sport ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 mars 2007 - 12:17

http://rugbyauctions...1714654?afsrc=1

Voilà, moins d'une heure aprés la mise en vente...

Places à 100 euros à l'origine.

Sans commentaires.

#2 Marco Polo

Marco Polo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 15 mars 2007 - 12:31

http://rugbyauctions...1714654?afsrc=1

Voilà, moins d'une heure aprés la mise en vente...

Places à 100 euros à l'origine.

Sans commentaires.



Tu as tout à fait raison. C'est intolérable! 4,5 € de frais de port pour deux places !! Ils se fichent du monde !!!

Sans blague, c'est fou des places à 800 euros. Je ne sais quoi penser de ce chiffre. A mon avis les mecs qui achètent à 100 et revendent à 800 pensent d'abord à faire une juteuse affaire que d'assister à la finale du mondial. On ne peut pas les blâmer, même si c'est parfois dommage de suivre la loi du marché. Si j'ai des places pour la finale, je pense que je ne les vendrais pas. Mais qui dit que je ne les vendrais pas plus tard.
Il y a du fric dans le rugby, heureusement tout n'est pas encore complètement pourri.
Nous voulons des grands matchs des grandes équipes des beaux stades, tout ceci a un prix. Encore faudra t il veiller à conserver un peu d'humanité (une autre qu'au foot), de respect de l'autre et d'esprit de fête que véhicule encore un peu le rugby.

#3 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 mars 2007 - 12:57

Tu as tout à fait raison. C'est intolérable! 4,5 € de frais de port pour deux places !! Ils se fichent du monde !!!

Sans blague, c'est fou des places à 800 euros. Je ne sais quoi penser de ce chiffre. A mon avis les mecs qui achètent à 100 et revendent à 800 pensent d'abord à faire une juteuse affaire que d'assister à la finale du mondial. On ne peut pas les blâmer, même si c'est parfois dommage de suivre la loi du marché. Si j'ai des places pour la finale, je pense que je ne les vendrais pas. Mais qui dit que je ne les vendrais pas plus tard.
Il y a du fric dans le rugby, heureusement tout n'est pas encore complètement pourri.
Nous voulons des grands matchs des grandes équipes des beaux stades, tout ceci a un prix. Encore faudra t il veiller à conserver un peu d'humanité (une autre qu'au foot), de respect de l'autre et d'esprit de fête que véhicule encore un peu le rugby.



Disons que là, le gars a acheté uniquement pour revendre.

aprés, peut etre que je revendrai les miennes, mais j'essaierai d'abbord de voir si qulqu'un de vraiment passionné ne sera pas intéressé.

Bref, tout ça pour dire que mes places ne sont pas à vendre.

:P

#4 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 15 mars 2007 - 13:07

A mon avis les mecs qui achètent à 100 et revendent à 800 pensent d'abord à faire une juteuse affaire que d'assister à la finale du mondial.


Noonn ! Tu penses ? Arrête tu me casses ma vison idyllique de ce monde... :crying:

Ben ouais le mec, le rugby a priori, il s'en cogne et ne voit que le bénéfice qu'il peut en tirer. Je lui souhaite de ne pas les vendre mais ça m'étonnerait qu'il ne trouve pas preneur... même à un tarif plus élevé !

#5 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 mars 2007 - 13:10

Noonn ! Tu penses ? Arrête tu me casses ma vison idyllique de ce monde... :crying:

Ben ouais le mec, le rugby a priori, il s'en cogne et ne voit que le bénéfice qu'il peut en tirer. Je lui souhaite de ne pas les vendre mais ça m'étonnerait qu'il ne trouve pas preneur... même à un tarif plus élevé !



Pour s'en persuader, il suffit d'aller sur ebay UK.

Comme leur pouvoir d'acaht est autrement supérieur au notre, tout se vend à peu prés à n'importe quel prix.

Sauf que la gestion des billets de CDm est pour l'instant excellente, vu que l'organisation remet en vente régulièrement des places, donc coupe l'herbe sous le pied des fraudeurs.

Et aussi vu le nombre de places déja vendues pour les demies et la finale aux sponsors et partenaires, il ne restera plus grand chose aprés la 2° vague de tirage au sort.

#6 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 15 mars 2007 - 19:36

Attendons la fin des enchères :whistling: , une mise en vente à 800 euros il ne manque pas d'air le gonze :sleeping:

#7 Ladoux

Ladoux

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 15 mars 2007 - 19:42

Qui peut se payer des places à 800 euros, (bon à part mouss', qui m'offrira une place, bien sur !! :P )
franchement c'est honteux ! :cartonrouge:

#8 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 mars 2007 - 21:58

Qui peut se payer des places à 800 euros, (bon à part mouss', qui m'offrira une place, bien sur !! :P )
franchement c'est honteux ! :cartonrouge:



Ben toute bonne boite qui se respecte.

Pour info, la finale en pack VIP, c'est 5 000 euros la bète.

Et c'est quasi tout vendu.

Mais le rugby est devenu "tendance"...

:blink:

#9 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 16 mars 2007 - 00:39

Il semblerait que l'annonce ait été supprimée!

#10 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 16 mars 2007 - 11:21

Il semblerait que l'annonce ait été supprimée!



Tu crois qu'il a eu honte ?

:lol:

parce que là, c'était vraiemnt du grand n'importe quoi.

Tu crois qu'il a eu honte ?

:lol:

parce que là, c'était vraiemnt du grand n'importe quoi.


Le boulet du jour...

http://rugbyauctions...1714654?afsrc=1

Sinon, il y a 2 places vertes avec 451 euros en enchères en cours.

#11 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 16 mars 2007 - 16:53

Des véritables tarés!