Aller au contenu


Photo

FRANCE/ECOSSE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#16 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 18 mars 2007 - 12:41

jauzion, est certes solide et peut de ce fait créer à la suite de combinaisons des bons points de fixation dans les défenses mais c'est vrai qu'il ne faut pas dire non plus que c'est un grand centre !!! il est par exemple dénué d'une bonne pointe de vitesse et se fera de manière systématique reprendre en cas de percée... de plus , question appuis, crochets et qualité de prise d'ntervalles , il ne faut pas compter sur lui pour prendre à deffaut un centre black ou sud'af ! messina est pour moi aussi meilleur et plus complet que jauzion, bousses egalement.

#17 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 18 mars 2007 - 16:56

messina est pour moi aussi meilleur et plus complet que jauzion, bousses egalement.
[/quote]


:mdr: :mdr: :mdr:

Tous les techniciens et connaisseurs du rugby n'y connaissent décidément rien. Tous le considérent comme l'un des 3 meilleurs au monde à son poste...des incompétents.

#18 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 18 mars 2007 - 17:02

Hier nos centres ont été bons et oui , Jauzion a été excellent !! Mais comme le dit Dandy , le soutien a régulièrement manqué sur plusieurs de ses actions ! Mais ce joueur est indispensable à l' EDF !

Quant à Marty son match d' hier est trés intéressant ! Il m' a agréablement surpris !

#19 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 18 mars 2007 - 22:21

Punaise, deuxième fois de suite que je suis d'accord avec Julien. :P

Jauzion a été excellent hier, d'ailleurs la différence est flagrante pour les lignes arrières, quand Jauzion va, tout va (je dis ça par rapport au match de la semaine dernière où il a été moins tranchant et où nous n'avons vu pratiquement aucune attaque franche).

Pour le manque de soutien ça va en s'arrageant, mais c'est vrai que c'est là où le bât blesse.

Morceau d'une ITW de Marty sur Eurosport :

"Yannick a pesé sur le jeu et il m'a facilité la tâche, commentait le Catalan à l'issue de la rencontre. Il avait à coeur de bien faire après le match en Angleterre. Il a pris plus d'initiatives, a avancé avec le ballon. C'est simple de jouer à ses côtés. A chaque fois, il fixe deux joueurs."