Aller au contenu


Photo

Mignoni et Vermeulen décisifs...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 17 mars 2007 - 18:12

BRAVO.......................................... :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#2 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 17 mars 2007 - 18:22

mignoni MONSTRUEUX !!!!! un essai exceptionnel 98% mignonesk

#3 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 mars 2007 - 18:25

Les ++ : Mignoni, Clerc, Heymans, les 3 au dessus du lot.

Les + : Vermeulen, la 2° ligne (bye bye Pelous... ?), Ibanez, Bonnaire, Betsen,bref, le 8 de devant, Jauzion.

Ont certainement perdu leur place pour la CDM : Marty (coffre à ballons), Beauxis (mais lui, c'est bien de lui avoir donné du temps de jeu, il sera là dans 4 ans)

Bref, les Irlandais perdent en jouant, bravo l'Ecosse de ne pas avoir fermé le jeu, les bleus relèvent la tète, ça fait plaisir, le potentiel existe malgré la gestion calamiteuse du groupe.

Reste à assumer un statut de favori.

#4 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 17 mars 2007 - 18:27

mais quel joueur ce Pierrot!

Après un début de match difficile pour notre demi de mêlée chéri, le Pierrot a éclaté dans cette équipe de France !! sa relance qui ammène le 2ème essai de la France est exceptionnelle, dommage qu'il n'est pas pu conclure lui même!

Malgré un gruyère defensif, la France a su conclure le tournoi de la plus belle des manières (sachant que l'Angleterre doit gagner avec plus de 56 pts face au PDG).

A noter la brève mais magnifique entrée de Vermeulen. :flowers:

Cependant j'ai toujours du mal a comprendre certaines décisions de Laporte (changements à la 77ème mn, a part pour Nallet/Papé)

#5 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 17 mars 2007 - 18:28

De Villiers trés bon aussi !!

#6 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 17 mars 2007 - 18:30

De Villiers trés bon aussi !!



Oui, je l'ai trouvé énorme sur ce match le Peter .. on aurait dit un tout jeune, quel enthousiasme ..

#7 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 17 mars 2007 - 18:32

au moins une satisfaction dans ce match, qui, s'il nous apporte la victoire du tournoi, ne lève pas les inquietudes sur la faiblesse du jeu de 3/4.... face a une défense imparfaite et surtout une attaque completement a plat et sans vitesse, on reussi des matches corrects. A voir face a l'argentine et face a l'irlande maintenant.

#8 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 17 mars 2007 - 18:35

Les ++ : Mignoni, Clerc, Heymans, les 3 au dessus du lot.

Les + : Vermeulen, la 2° ligne (bye bye Pelous... ?), Ibanez, Bonnaire, Betsen,bref, le 8 de devant, Jauzion.

Ont certainement perdu leur place pour la CDM : Marty (coffre à ballons), Beauxis (mais lui, c'est bien de lui avoir donné du temps de jeu, il sera là dans 4 ans)



Pas d'accord pour tous... comme quoi tout est subjectif...


Par contre, pour Mignoni... Wouah...
Et le fait qu'il ait été élu homme du match, pour moi, c'est sa place à la CdM qu'il a reçu!!!

#9 Dan Luger

Dan Luger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 17 mars 2007 - 18:40

Les ++ : Mignoni, Clerc, Heymans, les 3 au dessus du lot.

Je suis pas d'accord pour CLERC et puis cela voudrait dire bye bye la cdm pour RORO.

#10 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 17 mars 2007 - 18:40

y'a déjà un sujet là dessus.... :closedeyes:

#11 pedro

pedro

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 17 mars 2007 - 18:42

c'est trop bon.....................; :)

#12 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 17 mars 2007 - 18:43

mais quel joueur ce Pierrot!

Après un début de match difficile pour notre demi de mêlée chéri, le Pierrot a éclaté dans cette équipe de France !! sa relance qui ammène le 2ème essai de la France est exceptionnelle, dommage qu'il n'est pas pu conclure lui même!

Malgré un gruyère defensif, la France a su conclure le tournoi de la plus belle des manières (sachant que l'Angleterre doit gagner avec plus de 56 pts face au PDG).

A noter la brève mais magnifique entrée de Vermeulen. :flowers:

Cependant j'ai toujours du mal a comprendre certaines décisions de Laporte (changements à la 77ème mn, a part pour Nallet/Papé)



Et alors garçon...?

C'est pas toi qui ralait quand il y avait deux sujets simillaires??? :whistling:

#13 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 17 mars 2007 - 18:43

Bonjour !

Harinordoqui et Mignoni ont gagné leur place je pense donc Chabal et Elissalde ont perdu la leur (avis perso)
Les hommes du match : les deux cités ci dessus
Déçu par la faiblesse des écossais sur le jeu déployé : dés que lancement de jeu , trés peu mobile ; par contre font mal au centre avec leurs tanks ...

Match trés joli à voir mais qui laisse une impression de "satisfaction incompléte" tant les écossais ont montré des lacunes sur leurs ailes et dans leur résistance dans les phases de fixation ...

Mais Mignoni et Hari , je vois pas au nom de quoi on leur dirait qu'ils n'iront pas à la CDM...

Kiss

#14 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 17 mars 2007 - 18:47

Bonjour !

Harinordoqui et Mignoni ont gagné leur place je pense donc Chabal et Elissalde ont perdu la leur (avis perso)
Les hommes du match : les deux cités ci dessus
Déçu par la faiblesse des écossais sur le jeu déployé : dés que lancement de jeu , trés peu mobile ; par contre font mal au centre avec leurs tanks ...

Match trés joli à voir mais qui laisse une impression de "satisfaction incompléte" tant les écossais ont montré des lacunes sur leurs ailes et dans leur résistance dans les phases de fixation ...

Mais Mignoni et Hari , je vois pas au nom de quoi on leur dirait qu'ils n'iront pas à la CDM...

Kiss



Pour Chabal, c'est pas joué encore.

Vermeulen est le meilleur en 8.
Chabal est irrégulier mais tout de meme plus perforant et plus puissant que Imanol.

Faudra voir au moment du choix, la complémentarité de l'effectif pour choisir...

#15 sevis

sevis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 17 mars 2007 - 18:51

match enorme de mignoni, beaucoup plu rapide que yachvili
vermeulen a fait une superbe rentrée avec beaucoup de puissance et a avancé sur chaque action
les ailiers ont fait leur match mai on manque parfois de puissance et je trouve que roro manque un peu pour ca car les trois autres ont le meme jeu