Aller au contenu


Photo

laporte est un opportuniste


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#1 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 17 mars 2007 - 19:22

laporte est un opportuniste, je m'explique. Cette année il part pour faire le tournoi aprés la tournée d'automne donc dans le doute et sans prétention : c'est la mauvaise année (deux déplacements dont un en angleterre l'autre en irlande) donc il annonce la grande revue d'effectif (en cas de défaite rien à dire).

Le tournoi commence par deux victoires dont une surprise en irlande et l'autre surprenante par l'ampleur du score en italie.
Alors là il se met a réver de grand chelem surtout que l'angleterre semble avoir la tête au fond du seau On le comprend presque vu la leçon reçu l'automne dernier contre les blacks et le peu d'espoir que ça laisse pour la victoire dans la prochaine coupe du monde.
bref on ne fait plus tourner, gros probléme que faire des 18 autres joueurs sélectionnés? là le choix est simple soit finir sa carriére avec les honneurs(victoire dans le tournoi) soit laisser tomber les 18 (pas prendre le risque des changements) la décision est prise...
Tanpis pour les joueurs (je n'ose pas imaginer la vexation de certains) ils ne joueront pas en edf contrairement aux promesses faites (un palliatif est trouvé avec les barbarians) La préparation physique des warriors (fallait bien les occuper) les a vidé et le match contre l'argentine est catastrophique.
Bernie croit toujours au grand chelem...mal"heureusement " les anglais réagissent et la france perd.


La victoire est toujours possible et je crois trés importante pour son égo, donc pas de changement (au revoir les warriors) .

Bravo les bleus et mr laporte on a gagné le tournoi, mais sans certitude ...

plusieurs questions se posent a quelques mois de la coupe du monde:

- quel groupe va jouer
- comment vont réagir les joueurs devant un entraineur qui ne tient pas ses promesses(dur de se preparer dans ces conditions)
- a t on vu les meilleur ?(sinon quand les verra t on? la tournée d'automne ne concerne pas les 1/2 finalistes du championnat)
- ce tournoi n'a pas servi a préparer la coupe du monde quand va t on le faire?
- le staff de l'edf croit t il serieusement en nos chances en septembre?
...


bravo monsieur laporte belle fin de carriére (

............

-

#2 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 17 mars 2007 - 19:29

une autre question:

Avec quelle crédibilité Laporte peut-il parler à ses joueurs ?

Comment peut on imaginer que ses paroles avant et à la mi-temps des matchs, trouvent un quelquonque echo ?

#3 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages

Posté 17 mars 2007 - 19:31

laporte est un opportuniste, je m'explique. Cette année il part pour faire le tournoi aprés la tournée d'automne donc dans le doute et sans prétention : c'est la mauvaise année (deux déplacements dont un en angleterre l'autre en irlande) donc il annonce la grande revue d'effectif (en cas de défaite rien à dire).

Le tournoi commence par deux victoires dont une surprise en irlande et l'autre surprenante par l'ampleur du score en italie.
Alors là il se met a réver de grand chelem surtout que l'angleterre semble avoir la tête au fond du seau On le comprend presque vu la leçon reçu l'automne dernier contre les blacks et le peu d'espoir que ça laisse pour la victoire dans la prochaine coupe du monde.
bref on ne fait plus tourner, gros probléme que faire des 18 autres joueurs sélectionnés? là le choix est simple soit finir sa carriére avec les honneurs(victoire dans le tournoi) soit laisser tomber les 18 (pas prendre le risque des changements) la décision est prise...
Tanpis pour les joueurs (je n'ose pas imaginer la vexation de certains) ils ne joueront pas en edf contrairement aux promesses faites (un palliatif est trouvé avec les barbarians) La préparation physique des warriors (fallait bien les occuper) les a vidé et le match contre l'argentine est catastrophique.
Bernie croit toujours au grand chelem...mal"heureusement " les anglais réagissent et la france perd.
La victoire est toujours possible et je crois trés importante pour son égo, donc pas de changement (au revoir les warriors) .

Bravo les bleus et mr laporte on a gagné le tournoi, mais sans certitude ...

plusieurs questions se posent a quelques mois de la coupe du monde:

- quel groupe va jouer
- comment vont réagir les joueurs devant un entraineur qui ne tient pas ses promesses(dur de se preparer dans ces conditions)
- a t on vu les meilleur ?(sinon quand les verra t on? la tournée d'automne ne concerne pas les 1/2 finalistes du championnat)
- ce tournoi n'a pas servi a préparer la coupe du monde quand va t on le faire?
- le staff de l'edf croit t il serieusement en nos chances en septembre?
...
bravo monsieur laporte belle fin de carriére (

............

-



J'ai rien compris!
T'aurait préfété qu'on perde le tournoi :(

Et puis, l'effectif a été pas mal chamboulé pour le tournoi non avec les retour de Skréla, Clerc, Vermeulen, Mignoni et autre Poitrenaud

#4 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 17 mars 2007 - 19:32

j'aurai voulu que l'irlande gagne. eux le meritaient, pas nous.

#5 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages

Posté 17 mars 2007 - 19:34

j'aurai voulu que l'irlande gagne. eux le meritaient, pas nous.


Moi, je suis un patriote et je soutiendrait toujours mon pays avant tout!

#6 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 17 mars 2007 - 19:38

Moi, je suis un patriote et je soutiendrait toujours mon pays avant tout!


Travail, famille, patrie... :ermm: on c où ça méne

#7 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 17 mars 2007 - 19:40

J'ai rien compris!
T'aurait préfété qu'on perde le tournoi :(

Et puis, l'effectif a été pas mal chamboulé pour le tournoi non avec les retour de Skréla, Clerc, Vermeulen, Mignoni et autre Poitrenaud

non ce que je veux dire c'est que laporte gére sa carriére avant de gérer le xv de france , il s'adapte en fonction des circonstances pour sa poire.Quid des joueurs quid de la revue pour la coupe du monde...donc j'ai peur que cette victoire (qui me fait plaisir pas de doute) soit un feu de paille fait au détrimant du long terme :flowers: :flowers:

#8 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 17 mars 2007 - 19:48

J'ai rien compris!
T'aurait préfété qu'on perde le tournoi :(



Rien à foutre du tournoi, on en a gagné pleins et on en regagnera !!!

Le but de ces 2 mois été de préparer la coupe de monde, et là je pense que c'est raté... l'Irlande a pris un coup d'avance... j'espère que l'on aura pas a regretter ce titre honorifique au mois de septembre

Travail, famille, patrie... :ermm: on c où ça méne



Hors sujet,

:huh: :huh: :huh:

mais on a pas la même vision du patriotisme, pour moi les patriotes ont répondu à l'appel du 18 juin

#9 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages

Posté 17 mars 2007 - 19:51

non ce que je veux dire c'est que laporte gére sa carriére avant de gérer le xv de france , il s'adapte en fonction des circonstances pour sa poire.Quid des joueurs quid de la revue pour la coupe du monde...donc j'ai peur que cette victoire (qui me fait plaisir pas de doute) soit un feu de paille fait au détrimant du long terme :flowers: :flowers:


Sur ce point là, tu as raison!
mais pour moi, ce n'est pas les 2 derniers mois qu'on prépare la coupe du Monde et je pense que les joueurs qui ont gagné le tournoi sont les meilleurs!

#10 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 17 mars 2007 - 19:52

laporte est un opportuniste, je m'explique. Cette année il part pour faire le tournoi aprés la tournée d'automne donc dans le doute et sans prétention : c'est la mauvaise année (deux déplacements dont un en angleterre l'autre en irlande) donc il annonce la grande revue d'effectif (en cas de défaite rien à dire).

Le tournoi commence par deux victoires dont une surprise en irlande et l'autre surprenante par l'ampleur du score en italie.
Alors là il se met a réver de grand chelem surtout que l'angleterre semble avoir la tête au fond du seau On le comprend presque vu la leçon reçu l'automne dernier contre les blacks et le peu d'espoir que ça laisse pour la victoire dans la prochaine coupe du monde.
bref on ne fait plus tourner, gros probléme que faire des 18 autres joueurs sélectionnés? là le choix est simple soit finir sa carriére avec les honneurs(victoire dans le tournoi) soit laisser tomber les 18 (pas prendre le risque des changements) la décision est prise...
Tanpis pour les joueurs (je n'ose pas imaginer la vexation de certains) ils ne joueront pas en edf contrairement aux promesses faites (un palliatif est trouvé avec les barbarians) La préparation physique des warriors (fallait bien les occuper) les a vidé et le match contre l'argentine est catastrophique.
Bernie croit toujours au grand chelem...mal"heureusement " les anglais réagissent et la france perd.
La victoire est toujours possible et je crois trés importante pour son égo, donc pas de changement (au revoir les warriors) .

Bravo les bleus et mr laporte on a gagné le tournoi, mais sans certitude ...

plusieurs questions se posent a quelques mois de la coupe du monde:

- quel groupe va jouer
- comment vont réagir les joueurs devant un entraineur qui ne tient pas ses promesses(dur de se preparer dans ces conditions)
- a t on vu les meilleur ?(sinon quand les verra t on? la tournée d'automne ne concerne pas les 1/2 finalistes du championnat)
- ce tournoi n'a pas servi a préparer la coupe du monde quand va t on le faire?
- le staff de l'edf croit t il serieusement en nos chances en septembre?
...
bravo monsieur laporte belle fin de carriére (

............

-


Bonjour !!

++++1000000 .....
Pour les patriotes (c'est une petite parenthése) je les verrai plutôt du coté des FFL et de l'appel du 18 juin ... sans rien enlever d'ailleurs à la désormais célèbre trilogie .....

Kiss
PS : Pour Laporte , effectivement , ce tournoi n'est pas une franche réussite mais sauve mes meubles ... qui risquent de bruler , avec la maison , dans six mois ...
Et plus de pompiers pour le sauver ...

#11 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 17 mars 2007 - 20:17

Bonjour !!

++++1000000 .....
Pour les patriotes (c'est une petite parenthése) je les verrai plutôt du coté des FFL et de l'appel du 18 juin ... sans rien enlever d'ailleurs à la désormais célèbre trilogie .....

Kiss
PS : Pour Laporte , effectivement , ce tournoi n'est pas une franche réussite mais sauve mes meubles ... qui risquent de bruler , avec la maison , dans six mois ...
Et plus de pompiers pour le sauver ...

laporte est le politicien du rugby.... :( :( :(

#12 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 17 mars 2007 - 20:21

laporte est le politicien du rugby.... :( :( :(

oui et j'espére que rugby ne sera pas un mot en trop...

#13 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 17 mars 2007 - 20:22

laporte est le politicien du rugby.... :( :( :(



Bonsoir !

Si je le voyais bien marié avec Ségo (ils ont quand même un certain talent tous les deux lol) , j'avoue qu'il ferait un excellent ministre de Sarko ...
Avec un talent oratoire pareil , il ne déparera pas ...
Je dirai même qu'il sera parfaitement dans l'ambiance ...

Kiss
PS : Et à titre infos , Olivier BROUZET (célèbre deuxiéme ligne .. pour les plus jeunes) est en passe de devenir le manager général du SBUC-CABBG , mais est déjà le Président d'un Comité de Soutien à Bayrou dans je ne sais plus quel canton ....
Pour continuer dans la ligne politico-rugbystique ...Serge SIMON est membre du staff de Ségo pour les questions relatives au sport ...Il ferait peut être voir surement un excellent ministre qui sait .....

Voili voulou !

#14 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 17 mars 2007 - 20:49

si il plante l'edf pour devenir ministre, son attitude pré politique n'aura pas été digne, par contre le docteur simon j'adore .... :innocent: :innocent:

#15 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 17 mars 2007 - 21:56

Rien à foutre du tournoi, on en a gagné pleins et on en regagnera !!!

Le but de ces 2 mois été de préparer la coupe de monde, et là je pense que c'est raté... l'Irlande a pris un coup d'avance... j'espère que l'on aura pas a regretter ce titre honorifique au mois de septembre
Hors sujet,

:huh: :huh: :huh:

mais on a pas la même vision du patriotisme, pour moi les patriotes ont répondu à l'appel du 18 juin



+1

On a un tournoi de plus.
Et toujours pas d'équipe pour la CdM...