Aller au contenu


Photo

laporte est un opportuniste


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#16 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 17 mars 2007 - 22:07

+1

On a un tournoi de plus.
Et toujours pas d'équipe pour la CdM...



Imaginons que BL vous annonce la compo de l'EDF demain, auriez vous et lui aussi la certitude que dans 6 mois les joueurs choisis seraient tous présents en sachant qu'entre temps il peut y avoir des blessures et des indisponibilités diverses, je ne veux pas porter la poisse mais soyons réalistes, je pense que BL a déjà dans sa tête une partie de l'équipe mais il veut encore voir, au moi de JUIN, on aura peut-être des surprises inattendues!!!!!!

#17 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 17 mars 2007 - 22:15

J'ai connu moi-même, à mon époque, un grand binoclard, aussi fou, aussi agité, qui faisait peur à tout le monde. Je l'avais embauché à un poste un peu équivalent à celui d'entraîneur-selectionneur...
Il n'y avait aucune chance de gagner avec lui, tant il ne pensait qu'à son destin personnel. Un réel opportuniste. D'ailleurs beaucoup se moquaient de lui, le méprisaient, personne n'y croyait, d'aucuns à Paris l'adulaient (tiens, comme ce monsieur Laporte!), les autres ne pouvaient pas le voir.

... Figurez-vous qu'on ne sait comment, mais avec une baraka certaine, il est parvenu au sommet!
Et bien, oui: franchement, on ne voit pas comment on y arrivera... CQFD.

Au revoir.

#18 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 17 mars 2007 - 22:25

J'ai connu moi-même, à mon époque, un grand binoclard, aussi fou, aussi agité, qui faisait peur à tout le monde. Je l'avais embauché à un poste un peu équivalent à celui d'entraîneur-selectionneur...
Il n'y avait aucune chance de gagner avec lui, tant il ne pensait qu'à son destin personnel. Un réel opportuniste. D'ailleurs beaucoup se moquaient de lui, le méprisaient, personne n'y croyait, d'aucuns à Paris l'adulaient (tiens, comme ce monsieur Laporte!), les autres ne pouvaient pas le voir.

... Figurez-vous qu'on ne sait comment, mais avec une baraka certaine, il est parvenu au sommet!
Et bien, oui: franchement, on ne voit pas comment on y arrivera... CQFD.

Au revoir.


pardon mr le président mais si même vous n'avez pas compris comment il est arrivé au sommet c'est a pleurer :crying: :crying:
puis le résultat :crying: :crying: :crying:


Imaginons que BL vous annonce la compo de l'EDF demain, auriez vous et lui aussi la certitude que dans 6 mois les joueurs choisis seraient tous présents en sachant qu'entre temps il peut y avoir des blessures et des indisponibilités diverses, je ne veux pas porter la poisse mais soyons réalistes, je pense que BL a déjà dans sa tête une partie de l'équipe mais il veut encore voir, au moi de JUIN, on aura peut-être des surprises inattendues!!!!!!

c'est pas faux mais elle servent a quoi les 7 semaines de préparation avec des gars qui seront bléssés dans 6 mois??? et puis là c'était loccasion d'en voir non?? ;) ;)

#19 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 18 mars 2007 - 11:14

Bonsoir !

Si je le voyais bien marié avec Ségo (ils ont quand même un certain talent tous les deux lol) , j'avoue qu'il ferait un excellent ministre de Sarko ...
Avec un talent oratoire pareil , il ne déparera pas ...
Je dirai même qu'il sera parfaitement dans l'ambiance ...

Kiss
PS : Et à titre infos , Olivier BROUZET (célèbre deuxiéme ligne .. pour les plus jeunes) est en passe de devenir le manager général du SBUC-CABBG , mais est déjà le Président d'un Comité de Soutien à Bayrou dans je ne sais plus quel canton ....
Pour continuer dans la ligne politico-rugbystique ...Serge SIMON est membre du staff de Ségo pour les questions relatives au sport ...Il ferait peut être voir surement un excellent ministre qui sait .....

Voili voulou !

Je ne sais pas si B LAPORTE, ferait un bon ministre parceque en plus d'etre faux c...? Il a de la chance n'oublions pas FRANCE-IRLANDE essai de clerc sur action personnelle derniere minute :stuart:
france-ecosse vermeulen plus mignoni elvis rentré 3 minutes avant (alors qu'il aurait déja du etre sur le pre
depuis plus logtemps ainsi que MAS quand le pack commençait s'essoufler, on ne doit pas prendre le dernier essai écossais, gestion des remplaçants, ou des warriors pitoyable :stuart: enfin il y a encore du "grain à moudre" :sleeping: :sleeping:

#20 arvernix

arvernix

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 18 mars 2007 - 11:26

Bon, je suis assez d'accord avec toutes les critiques, l' absence de turn over étant la plus noire et la plus grave.
Mais il ne faut tout de même pas être catastrophé : je suis désolé on ne gagne pas le tournoi qu'avec de la chance . Le dernier essai d'irlande de clerc avait peu de chance de passer mais l'équipe a attaqué, a réussi son match...
La bonne nouvelle c'est la claque foutue à ce blaireau de Yachvili, l'absence de pelous qui ne s'est pas remarquée une seconde...Avec mignoni ( sans être chauvin) l'équipe a un gros potentiel et les avants ont été brillants...
Alors même si laporte nous fait enrager par certaines décisions, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas d' équipe, et que c'est un gros nullard..... On a gagné le tournoi non ???? Alors espérons que bernie regarde tout les matchs de top 14 ( je sais je rêve ) et qu'il tire les bénéfices de ce très beau tournoi, l'un des plus serré que j'ai jamais vu...
moi j'y crois.

#21 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 18 mars 2007 - 20:54

l'Irlande a pris un coup d'avance...

L'Irlande était la GRANDE FAVORITE de ce Tournoi et la France au fond du trou (ce que tout le monde à tendance à oublier très facilement), alors je ne pense pas que l'Irlande ait pris de l'avance pendant ce Tournoi, non.

c'est pas faux mais elle servent a quoi les 7 semaines de préparation avec des gars qui seront bléssés dans 6 mois??? et puis là c'était loccasion d'en voir non?? ;) ;)


Chabal, Harinordoquy, Mignoni, Skrela, Beauxis, Marty, Clerc, Poitrenaud, c'est vrai qu'on n'a vu personne par rapport aux équipes titulaires habituelles. :rolleyes:

#22 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 18 mars 2007 - 20:57

L'Irlande était la GRANDE FAVORITE de ce Tournoi et la France au fond du trou (ce que tout le monde à tendance à oublier très facilement), alors je ne pense pas que l'Irlande ait pris de l'avance pendant ce Tournoi, non.


Chabal, Harinordoquy, Mignoni, Skrela, Beauxis, Marty, Clerc, Poitrenaud, c'est vrai qu'on n'a vu personne par rapport aux équipes titulaires habituelles. :rolleyes:

je pensais aux 18 :flowers: :flowers:

#23 Ladoux

Ladoux

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 18 mars 2007 - 21:07

il doit avoir des acouphènes, à lui percer les tympans, le bernie !! :D

#24 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 18 mars 2007 - 21:32

laporte est un opportuniste, je m'explique. Cette année il part pour faire le tournoi aprés la tournée d'automne donc dans le doute et sans prétention : c'est la mauvaise année (deux déplacements dont un en angleterre l'autre en irlande) donc il annonce la grande revue d'effectif (en cas de défaite rien à dire).

Le tournoi commence par deux victoires dont une surprise en irlande et l'autre surprenante par l'ampleur du score en italie.
Alors là il se met a réver de grand chelem surtout que l'angleterre semble avoir la tête au fond du seau On le comprend presque vu la leçon reçu l'automne dernier contre les blacks et le peu d'espoir que ça laisse pour la victoire dans la prochaine coupe du monde.
bref on ne fait plus tourner, gros probléme que faire des 18 autres joueurs sélectionnés? là le choix est simple soit finir sa carriére avec les honneurs(victoire dans le tournoi) soit laisser tomber les 18 (pas prendre le risque des changements) la décision est prise...
Tanpis pour les joueurs (je n'ose pas imaginer la vexation de certains) ils ne joueront pas en edf contrairement aux promesses faites (un palliatif est trouvé avec les barbarians) La préparation physique des warriors (fallait bien les occuper) les a vidé et le match contre l'argentine est catastrophique.
Bernie croit toujours au grand chelem...mal"heureusement " les anglais réagissent et la france perd.
La victoire est toujours possible et je crois trés importante pour son égo, donc pas de changement (au revoir les warriors) .

Bravo les bleus et mr laporte on a gagné le tournoi, mais sans certitude ...

plusieurs questions se posent a quelques mois de la coupe du monde:

- quel groupe va jouer
- comment vont réagir les joueurs devant un entraineur qui ne tient pas ses promesses(dur de se preparer dans ces conditions)
- a t on vu les meilleur ?(sinon quand les verra t on? la tournée d'automne ne concerne pas les 1/2 finalistes du championnat)
- ce tournoi n'a pas servi a préparer la coupe du monde quand va t on le faire?
- le staff de l'edf croit t il serieusement en nos chances en septembre?
...
bravo monsieur laporte belle fin de carriére (

............

-



Bravo, je suis 100 % d'accord avec cette vision des choses.

Laporte gère sa gueule avant tout.

Mais sur un malentendu, ça peux marcher...