Aller au contenu


Photo

La magie du Tournoi


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#16 jpfiok

jpfiok

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 18 mars 2007 - 08:51

La magie du tournoi c' est de revoir Julien optimiste et heureux, et rien que ça c' est magique !!!
Par contre le match contre Narbonne la semaine prochaine sera annulée pour cause de neige, pluie verglas et tsunami !!! :P :flowers: :flowers: :flowers:
Je déconne mais ça fait plaisir de voir les cybers heureux, vive Bernard Laporte !!! :w00t:

#17 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 18 mars 2007 - 15:07

Tu veux pas arrêter de raconter des conneries Murielle! Je parle de la magie du tournoi et du suspense qui a conduit au titre européen de la France sur 2 essais aux dernières secondes,qui plus est sur des décisions vidéos.

t'es vraiment une championne hors catégorie

Hors catégorie de quoi! Relis mon post j'ai bien précisé, "je me trompe peut-être" donc j'avais un doute vu
le ton employé, donc arrête de dire que je raconte des conneries, car si il y a bien un roi de la connerie c'est bien toi, arrête de donner des leçons......c'est vrai toi tu es le meilleur dans tout!

#18 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 18 mars 2007 - 21:19

Je déconne mais ça fait plaisir de voir les cybers heureux, vive Bernard Laporte !!! :w00t:


Voilà enfin une parole pleine de bon sens. :D :D :D



A part ça pour revenir au topic, je suis d'accord avec Julien, un après-midi fantastique avec un suspens digne d'un des meilleurs polars et une bonne soirée de Saint-Patrick pour fêter ça. :P
Merci à tous.

Et les larmes d'Ibanez était très belles, c'est aussi pour ça qu'on aime ce sport et plus particulièrement le Tournoi. :flowers: