Aller au contenu


Photo

Interview Mignoni


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 17 mars 2007 - 21:53



#2 Ladoux

Ladoux

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 17 mars 2007 - 22:04

il peut être fier de lui, belle leçon d'humilité de sa part : "Et le fait de faire marquer, c'est un truc encore plus beau que de marquer je crois."

deux mots : MERCI PIERRO !

#3 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 17 mars 2007 - 22:57

Et maintenant, retour aux choses serieuses : la route de la coupe du monde passe par le sdf un soir de juin pour Pierre Mignoni... :flowers:

#4 jpfiok

jpfiok

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 18 mars 2007 - 08:55

Chapeau Pierrot modeste et motivé pour on retour chez nous, vivement le match contre Narbonne !!! :w00t:

#5 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 18 mars 2007 - 10:05

Ce mec est énorme d'humanité, d'humilité et de respect!

Sur le plan humain, c'est un gars qui mérite totalement sa place d'aujourd'hui! Maintenant, restons lucide comme lui, on sait très bien que BL a ses planc pour la CDM! J'espère de tout coeur que Pierrot y sera!


Franchement l'ASM à de la chance de le compter dans ses rangs! :) :D

#6 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 18 mars 2007 - 10:41

franchement le pierrot il a marqué des points

suis plus inquiet pour rougerie :(

#7 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 18 mars 2007 - 10:46

Vu la pauvreté de notre attaque hier (combien de fois on est allé de droite à gauche et de gauche à droite sans avancer??), je pense que rougerie reviendra!

#8 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 18 mars 2007 - 10:52

Vu la pauvreté de notre attaque hier (combien de fois on est allé de droite à gauche et de gauche à droite sans avancer??), je pense que rougerie reviendra!



Moi je ne le sélectionnerai pas pour la coupe du monde: ça fait 1 an qu'il accumule les performances plus moyennes les unes que les autres, peu perforant en attaque et plaquant le vent en défense.

#9 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 18 mars 2007 - 10:54

Moi je ne le sélectionnerai pas pour la coupe du monde: ça fait 1 an qu'il accumule les performances plus moyennes les unes que les autres, peu perforant en attaque et plaquant le vent en défense.


D'un autre côté toi t'es julien, et le sélectionneur c'est BL!


Et puis dominici, euh comment dire, BYE BYE le monsieur( même si il sera à la CDM, ce gars ne mérite pas d'y etre!) :rolleyes:

#10 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 18 mars 2007 - 11:05

Dominici est incontournable. Faut arrêter de regarder que les joueurs jaune et bleu...

#11 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 18 mars 2007 - 11:10

Dominici est incontournable. Faut arrêter de regarder que les joueurs jaune et bleu...



Je regarde pas les joueurs jaune et bleu, si c'est pas rougerie je m'en fou, je dis juste que dominici est vieu, et doit laisser sa place! mais je rassure ta petite conscience ton cher et tendre domi sera à la CDM, parole Laportienne! :flowers:

#12 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 18 mars 2007 - 11:12

il est vieux ça veut dire koi? Il est meilleur que les autres, l'age on s'en tape. Si t'as pas mieux comme argument...

#13 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 18 mars 2007 - 11:37

t'as raison julien, reste dans ton idée bien forgé dans tes entrailles! Sinon pour Mignoni( car oui c'est le sujet!), j'ai hâte de le voir avec l'ASM! Et troncon aussi, là cette fin de championnat va être intéressante! De la Belle concurrence en prévision!

#14 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 18 mars 2007 - 11:42

Dominici reste incontournable dans le groupe France, c'est un meneur et est capable par de simples coup d'éclat de remettre l'equipe dans le sens de la marche quand elle est au plus mal !
Rougerie par son physique et sa puissance est utile aussi au groupe, il nous permet de rivaliser avec les 3/4 du Sud et est un "line breaker", un joueur capable de franchir la ligne d'avantage en position de premier centre, très important pour mettre l'equipe dans le sens de la marche !

4 ailiers pour la CDM, en sachant que Domi et Heymans peuvent jouer arriere ! :)

#15 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 18 mars 2007 - 11:46

je suis pas sur que Domi soit POUR CETTE cdm indispensable! je sais qu'il a fait des choses exceptionnelles et très honorables, mais maintenant il ne peut faire que des coup d'éclats!

Mais très objectivement BL a ses plans, Domi jouera la CDM et rougerie Aussi!