Aller au contenu


Photo

Laporte dans Stade 2


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#1 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 18 mars 2007 - 18:14

"contre l'Irlande, on jou 2 touches rapidement. C'est bien.Ce sont des choses qu'on ne faisait pas assez avant"


Affligeant de connerie, non ?

Enfin, c'est pas étonnant, la buse supersonique n'est plus à une connerie prés...

Ca a du faire plaisir à Rougerie d'entendre ça...

#2 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 18 mars 2007 - 18:16

:w00t: :w00t: :w00t: je pense que pas un seul Clermontois n'a pas sursauté devant son poste de TV en entendant cela !!!!! :crying: :crying: :crying:

#3 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 18 mars 2007 - 18:20

Moi ça m'a fait marrer, n'attendaient plus rien de ce mec, ah si ça retraite( de sélectionneur) ça moi je l'attend! :lol:


Il est vraiment déroutant cet homme!




PS: Mormeck porte bien le nouveau maillot français!! :P

#4 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 18 mars 2007 - 18:52

moi ce qui me fait bondir,c que vous regardiez encore stade2 :P

#5 yabadou

yabadou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 18 mars 2007 - 18:59

moi ce qui me fait bondir,c que vous regardiez encore stade2 :P

c'est qui stade 2? :innocent:

#6 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 18 mars 2007 - 19:10

j'ai aucune honte à dire que je ne serais pas pour la France au mondial 2007!!!!!
à cause de Laporte ba oui principalement
et pour la beauté du jeu, et du rugby déjà sur le tournoi on ne mérite pas alors au mondial, qu'on se fasse sortir au 1er tour pour lui faire fermer sa gueule!!!!!!!! :cartonrouge: :censure:
Go les blacks, Go Scotland, Go Argentina et Ireland!!!!
et avec ça il y aura une belle fête du rugby!!!!


#7 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 18 mars 2007 - 19:17

' date='dimanche 18 mars 2007 à 19:10' post='340315']
j'ai aucune honte à dire que je ne serais pas pour la France au mondial 2007!!!!!
à cause de Laporte ba oui principalement
et pour la beauté du jeu, et du rugby déjà sur le tournoi on ne mérite pas alors au mondial, qu'on se fasse sortir au 1er tour pour lui faire fermer sa gueule!!!!!!!! :cartonrouge: :censure:
Go les blacks, Go Scotland, Go Argentina et Ireland!!!!
et avec ça il y aura une belle fête du rugby!!!!



Tu vois, tu prends un gros risque de te faire traiter de tous les noms en disant cela, mais je ne suis pas loin de penser comme toi. Je suis à 100% derrière les joueurs, mais Laporte me gonfle tellement que j'en suis à souhaiter qu'il ne gagne pas. Une fois que la compétition aura commencer, je me doute que l'on sera malgrè cela à fond derrière les bleus... Et si ils perdent contre les Irlandais et les Argentins au premier tour, et bien, ma foi, on pourra pas vraiment parler d'injustice, surtout pour les Irlandais !

#8 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 18 mars 2007 - 19:33

' date='dimanche 18 mars 2007 à 19:10' post='340315']
j'ai aucune honte à dire que je ne serais pas pour la France au mondial 2007!!!!!
à cause de Laporte ba oui principalement
et pour la beauté du jeu, et du rugby déjà sur le tournoi on ne mérite pas alors au mondial, qu'on se fasse sortir au 1er tour pour lui faire fermer sa gueule!!!!!!!! :cartonrouge: :censure:
Go les blacks, Go Scotland, Go Argentina et Ireland!!!!
et avec ça il y aura une belle fête du rugby!!!!


Et lorsque l'on avaient une buse d'entraineur à l'ASM tu etais derriere Paris, Castre, Perpignan......?????????? ;) ;) ;)

#9 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 18 mars 2007 - 19:36

Et lorsque l'on avaient une buse d'entraineur à l'ASM tu etais derriere Paris, Castre, Perpignan......?????????? ;) ;) ;)

rien à voir l'ASM c'est totalement différent de la France.
J'ai jamais supporté l'ASM comme l'équipe de France
;)
Hier je voulais que l'Irlande (surtout le jour de la Saint Patrisk's lol) gagne le Tournoi car c'est une grande nation de rugby qui ne l'a pas gagné depuis 22 ans et surtout sur ce tournoi au niveau du jeu et de la qualité rugby la France ne mérite pas.
Et Laporte ce n'est même pas qu'une question d'entraineur mais de qualité humaine et il ne mérite pas d'amener une équipe sur le toit du monde. Le rugby c'est avant tout le respect des hommes et Laporte prend certains joueurs vraiment pour des cons et se serait un comble pour certaines valeur du rugby que ce pitoyable homme devienne champion du monde.
Et puis il y a le mondial 2011 c'est pas un drame de ne pas gagner son mondial ;)


#10 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 18 mars 2007 - 19:38

"contre l'Irlande, on jou 2 touches rapidement. C'est bien.Ce sont des choses qu'on ne faisait pas assez avant"
Affligeant de connerie, non ?

Enfin, c'est pas étonnant, la buse supersonique n'est plus à une connerie prés...

Ca a du faire plaisir à Rougerie d'entendre ça...


chouette Roro a gagné sa place à la coupe du monde ce dimanche !

#11 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 18 mars 2007 - 19:45

Je souhaite le meilleur aux joueurs pour la CDM.

Mais je crains le pire avec le gourou illuminé et ses retournements de vestes perpétuels.

Bref, on verra bien en septembre, mais ça me ferait bien c... de rater la CDM à cause de la buse supersonique.

:crying:

#12 Ladoux

Ladoux

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 18 mars 2007 - 19:57

moi ce qui me fait bondir,c que vous regardiez encore stade2 :P


moi aussi !! :blink: moi ça me donne de l'urticaire ! :P

#13 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 18 mars 2007 - 20:11

moi ce qui me fait bondir,c que vous regardiez encore stade2 :P

oui acta...c' est ça la bonne réponse, surtout que bien avant le début de stade2, on a déjà tous les résultats....boycottttttttttttttttttttttttttttbanzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiii :angry: :angry: :angry:

#14 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 19 mars 2007 - 11:17

' date='dimanche 18 mars 2007 à 19:10' post='340315']
j'ai aucune honte à dire que je ne serais pas pour la France au mondial 2007!!!!!
à cause de Laporte ba oui principalement
et pour la beauté du jeu, et du rugby déjà sur le tournoi on ne mérite pas alors au mondial, qu'on se fasse sortir au 1er tour pour lui faire fermer sa gueule!!!!!!!! :cartonrouge: :censure:
Go les blacks, Go Scotland, Go Argentina et Ireland!!!!
et avec ça il y aura une belle fête du rugby!!!!


C'est surprenant parce que pourtant tu devrais bien t'entendre avec laporte vu qu'au niveau de la finesse d'esprit, par moment, y'a comme qui dirait une osmose... :whistling:

#15 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 19 mars 2007 - 16:51

Il faut surtout souhaiter la plus grosse réussite à nos joueurs, car, une fois devant les argentins, toutes les incohérences de leur entraineur ne changeront rien!!! Il faudra se souder, s'engager, oser, et faire du jeu pour l'emporter afin d'être prêt pour le défi de l'Irlande et ensuite viser la victoire.

En fait, Laporte, on s'en fout. On a tous relevé ces nombreux et répétitifs foutages de gueule. (Comme les bourgeois de merde! ses coachings! la politique de l'homme en Forme! Son groupe des 40! sa gestion psychologique! ses pubs Madrange et Bic! etc...etc...etc..).

Et si on a la chance de gagner la coupe du monde, ce sera avant toute chose le groupe des 30 joueurs et personne d'autre.

allez les bleus!!! :w00t: