Aller au contenu


Emmanuelli et sélection(s) nationale(s)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#16 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 14 juin 2007 - 18:25

Bon: la liste cachée, c'est bien. Mais s'il était appelé maintenant par l'Italie???



Au revoir.

#17 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 14 juin 2007 - 18:40

Franchement pour Lolo si il est appelé par l'Italie, je serais lui j'accepterai! Parce que ce sera peut être la seul coupe du monde qu'il pourra faire! donc...

#18 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 14 juin 2007 - 18:41

Franchement pour Lolo si il est appelé par l'Italie, je serais lui j'accepterai! Parce que ce sera peut être la seul coupe du monde qu'il pourra faire! donc...

+1
mais la décision n'appartiens pas qu'à lui.........et encore moins à nous ! ;)

#19 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 14 juin 2007 - 18:44

On s'entend bien vainvain, ce n'est que mon avis! Après seul lui décidera!


et puis d'abord il fait peur le vilain pilier! :lol:

#20 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 14 juin 2007 - 20:35

L. Emmanuelli : « Désolé et très déçu »
Laurent Emmanuelli (pilier de Clermont, absent de la liste des 30) :



« Je suis désolé et très déçu, c'est vrai, parce que je n'ai pas été retenu. Mais mes propos restent mesurés, même si je suis au fond du sceau car après la finale du Top 14 (perdue samedi face au Stade Français, ndlr), c'est très dur à encaisser. Je vais tout faire pour me préparer si on fait appel à moi. Je reste un compétiteur et je répondrai présent, en cas de besoin. Sinon je me consacrerai à mon club. »

#21 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 15 juin 2007 - 14:53

J'ai entendu dire que dans "Le Parisien / Aujourd'hui en France", il y avait une intw de lolo dans laquelle ses propos étaient beaucoup moins retenus...j'aimerai savoir ce qu'il en est exactement si ici quelqu'un l'a lue...

Perso j'aimerai bien pour lui qu'il joue avec l'Italie, il mérite sa coupe du monde et puis de toutes façons ses chances en EDF sont clairement anéanties desormais... Après, pas sûr qu'il parle italien couramment...??

#22 MêléeA5

MêléeA5

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 15 juin 2007 - 15:23

Une mise au point à ce sujet

http://www.lnr.fr/Cl...5...1&Cle=92707

Communiqué du club de Clermont Auvergne:
14/6/2007
par LNR.FR

"Contrairement à ce qui a pu être diffusé ce jour par dépêche AFP, Laurent Emmanuelli n’a en aucun cas parlé « d’escroquerie » en ce qui concerne sa non sélection dans le groupe France pour la prochaine Coupe du Monde. Le pilier gauche clermontois déclare : « Je suis déçu de ne pas avoir été appelé par le comité de sélection mais, étant retenu sur la liste des 11 suppléants, je me tiens prêt pour intégrer le groupe France dès que nécessaire »."

#23 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 15 juin 2007 - 17:59

Si Emmanuelli est contacté par Berbize, aura -t-il le courage d'accepter????

#24 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 15 juin 2007 - 18:40

Je ne suis pas à sa place mais c'est clair je serai lui si on lui offre l'opportunité de jouer avec l'ITALIE pour la Coupe du Monde, j'accepterai , ça ne peut être que Bénéfique et il montrera à Mister LAPORTE :cartonrouge: l'étendue de son talent et qu'il a fait une erreur en ne le sélectionnant pas.

#25 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 15 juin 2007 - 18:47

N'oublions pas qu'apres la Coupe du Monde, l'avenir des De Villiers, Marconnet, Milloud sera incertain, il aura donc toutes ses chances... Mais c'est sûr pas de CDM pour lui.

#26 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 15 juin 2007 - 18:48

Le plus énervant dans tout cela, c'est qu'il n'ait même pas eu un match avec l'edf pour montrer toutes ses qualités. En même temps, c'est peut être une mauvaise chose pour un bien puisque ça ne lui ferme du coup pas la porte d'une autre sélection.

#27 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 15 juin 2007 - 18:51

Le plus énervant dans tout cela, c'est qu'il n'ait même pas eu un match avec l'edf pour montrer toutes ses qualités. En même temps, c'est peut être une mauvaise chose pour un bien puisque ça ne lui ferme du coup pas la porte d'une autre sélection.

A-t-il vraiment envie de jouer avec l'Italie? On parle, on parle, mais ça a l'air assez évident que son ambition est l'équipe de France.

#28 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 15 juin 2007 - 18:58

Oui oui. Certainement. Je ne sais pas du tout. De toute façon, on le forcera pas <_< . Mais je pense que ça ne lui fera que plaisir si l'Italie désire s'attacher ses services. En tout cas, quelle saison il nous a fait... Constant, solide, infatiguable : Enorme !!!

#29 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 15 juin 2007 - 19:00

Enorme, oui. Il a dû assurer sans faille étant donné qu'il était sans remplacent "valable", chapeau! :flowers:

#30 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 16 juin 2007 - 15:41

N'oublions pas qu'apres la Coupe du Monde, l'avenir des De Villiers, Marconnet, Milloud sera incertain, il aura donc toutes ses chances... Mais c'est sûr pas de CDM pour lui.


Il aura après la cdm toutes ses chances pour le tournoi, et après???Vu son âge, pas de prochaine cdm!!
Ca serait énorme qu'il accepte la Squaddra Azzura!!!