Aller au contenu


Emmanuelli et sélection(s) nationale(s)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#31 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 16 juin 2007 - 15:55

Voila ce que L. Emmanuelli aurait déclaré (depeche AFP) :

Laurent Emmanuelli : "C'est une belle escroquerie, mais je le sentais venir. J'ai pourtant fait une grosse saison en étant régulier, ça me dégoûte vraiment et ça me donne envie d'arrêter le rugby. Le fait que je ne sois pas polyvalent, m'a semble-t-il desservi. J'ai les boules même si je m'y attendais. On a pourtant fait un très bon parcours cette saison avec Clermont. J'ai reçu deux coups de massue, le premier samedi dernier au Stade de France et le second aujourd'hui. Mais je vais me relever, je ne vais rien lacher. Ils m'ont appelé tout mielleux, et je n'avais pris aucune réservation pour des vacances au mois de juillet. Mais je me tiens prêt, puisqu'il me semble que je suis dans la liste cachée".


Perso ça me semble trop gros pour être vrai mais si c'est vrai c'est embêtant pour lui par rapport à un éventuel forfait de Marconnet.

#32 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 16 juin 2007 - 16:32

Si c'est faux, un gros :cartonrouge: à l'AFP

Quant à une eventuelle sélection pour l'Italie, Laurent Emmanuelli est assez grand pour savoir ce qu'il à faire et surtout ce qu'il a envie de faire. C'est vrai que si on se met à sa place, on a tendance à se dire moi j'irais tout de suite mais dans la réalité ça doit être plus compliqué.
Encore faut-il savoir si Berbizier est toujours prêt à lui filer une place; auquel cas, j'aimerais voir Emmanuelli jouer contre la France et démonter son vis a vis français.