Aller au contenu


Photo

roro a repondu a bernie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#16 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 25 mars 2007 - 10:48

Vous en savez beaucoup sur les intentions de Bernie ;)

#17 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 25 mars 2007 - 10:52

Moi je pense tout simplement que BL a laissé notre RORO vaquer vers son rôle de papa et qu'il sait qu'il va être de la CDM a voulu faire évoluer CLERC HEYMANS et DOMINICI.......



T'es sur?

Parce que je veux bien te croire Mumu, mais comemnt il a pu le laisser vaquer à ces occupations de Papa en le séquestrant à Marcousis, où le seul lien que Roro avait avec sa famille était une webcam?? :huh:


Pas sur que le binocle est l'esprit aussi familiale que tu le crois! <_<

#18 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 mars 2007 - 11:14

Des 4 ailiers, Rougerie est le seul au physique "hémisphère sud", Laporte n'a pas le choix, il doit le sélectionner!

#19 Dan Luger

Dan Luger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 25 mars 2007 - 11:16

Des 4 ailiers, Rougerie est le seul au physique "hémisphère sud", Laporte n'a pas le choix, il doit le sélectionner!



+10000

#20 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 25 mars 2007 - 11:18

Des 4 ailiers, Rougerie est le seul au physique "hémisphère sud", Laporte n'a pas le choix, il doit le sélectionner!


exact,j'me fais la meme remarque

#21 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 25 mars 2007 - 11:19

T'es sur?

Parce que je veux bien te croire Mumu, mais comemnt il a pu le laisser vaquer à ces occupations de Papa en le séquestrant à Marcousis, où le seul lien que Roro avait avec sa famille était une webcam?? :huh:
Pas sur que le binocle est l'esprit aussi familiale que tu le crois! <_<



Il n'a pas toujours été coincé à MARCOUSSIS, quand les bébés sont nés il était là et la semaine d'après aussi, enfin je maintiens à dire que RORO sera à la CDM.

#22 magicwil

magicwil

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 25 mars 2007 - 11:20

exactement! pour le physique à la sean Williams on en a déja 3... :whistling: :stuart:

#23 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 25 mars 2007 - 11:55

D'accord pour le physique "hémisfère sud", par contre il serait temps qu'il travaille sa défense toujours aussi médiocre (hier c'est encore son point noir)

#24 magicwil

magicwil

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 25 mars 2007 - 12:04

D'accord pour le physique "hémisfère sud", par contre il serait temps qu'il travaille sa défense toujours aussi médiocre (hier c'est encore son point noir)


c'est clair! prendre un raffut par candelon alors qu' on fait 1,94m et 103kg c'est pas normal, surtout quand on prétant jouer la coupe du monde...

#25 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 25 mars 2007 - 12:11

Raffut qu'il a récupéré dix mètres plus loin!

Mais allez y, mettez clerc face à sivivatu, vous allez voir les vents qui va se prendre! :D

#26 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 mars 2007 - 12:23

Une chose est sure : Laporte est un ane.

Et Rougerie doit absolument etre à la CDM...

Mais comme Laporte est un ane...

#27 baladou

baladou

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 25 mars 2007 - 12:54

Résumons :
message de Bernie à Roro ces dernières semaines : "Aurélien, faut te sortir les doigts du ..."
Réponse de Roro hier soir : "Compris , Coach..."

#28 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 25 mars 2007 - 16:54

c'est clair! prendre un raffut par candelon alors qu' on fait 1,94m et 103kg c'est pas normal, surtout quand on prétant jouer la coupe du monde...


faut remettre l'action dans son contexte sur laquelle Aurélien se fait dépasser.

Candelon est décalé totalement un coup de pied est contré par James qui envoie la balle directement dans le visage de Rougerie et qui en rebondissant tombe dans les bras de Candelon qui a un des démarrages et appuis les plus impressionant du championnat. Roro le temps de se replacer se fait déposer mais sur sprint revient sur Candelon qui est loin d'être un tracteur.

Revois l'action à la TV, tu verras que la dessus pas forcement grand chose à lui reprocher en temps réel. Déjà sur le terrain c'etait pas alors à la TV

cqfd :flowers:

#29 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages

Posté 25 mars 2007 - 17:05

On pourrait fusionner les sujets avec les capitouls ? :rolleyes:

Roro a effectivement montré qu'il mérite mieux que cette pantalonade de Marcoussis.

Le problème c'est que BL ne se souvient pas des matchs qui ne le confortent pas.
Il a déjà oublié que Dominici avait sali sa culotte contre les blacks.
Aussi je crains sérieusement que Roro ne soit le quatrième ailier. A moins que l'ASM fasse un gros truc, Roro pourra alors montrer sa forme et dans ce cas un toulousain regardera la CDM à la télé

#30 Dan Luger

Dan Luger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 25 mars 2007 - 17:38

Sur le match de samedi je vous trouve dur avec RORO en defense....trouver moi une action , hier , ou il est passé a coté, il n'y en a pas.