Aller au contenu


Photo

roro a repondu a bernie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#31 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 25 mars 2007 - 17:39

On pourrait fusionner les sujets avec les capitouls ? :rolleyes:

Roro a effectivement montré qu'il mérite mieux que cette pantalonade de Marcoussis.

Le problème c'est que BL ne se souvient pas des matchs qui ne le confortent pas.
Il a déjà oublié que Dominici avait sali sa culotte contre les blacks.
Aussi je crains sérieusement que Roro ne soit le quatrième ailier. A moins que l'ASM fasse un gros truc, Roro pourra alors montrer sa forme et dans ce cas un toulousain regardera la CDM à la télé



pas d'inquietude à avoir
domi sera blessé


sinon merci à BL de nous avoir preparé Roro, Floch, Mignoni, Elvis et Emmanuelli


finalement ca rassure pour la coupe du monde
























à part si les joueurs de l' Edf sont au top apres la finale ...

#32 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 mars 2007 - 18:34

Attention toutefois.

Laporte voudra emmener sa meilleure équipe en NZ.

Je pense qu'il est capable de trahir (encore une fois) sa parole (dont on sait qu'elle n'a aucune valeur) de ne pas prendre de joueurs des clubs demi finalistes.

Et comme l'Argentine joue aussi les 2 et 9 juin...

#33 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 25 mars 2007 - 22:02

Laporte n'a pas son mot à dire, c'est un accord signé entre la FFR et la Ligue.

Laporte voulait annuler cette Tournée en NZ l'année dernière, il en a fait la demande, l'IRB par le biais de la FFR lui ont dit non.

sinon merci à BL de nous avoir preparé Roro, Floch, Mignoni, Elvis et Emmanuelli

Tiens, je n'ai pas vu de réactions de Crazy, Karson, Duddu and co sur le sujet, comme c'est bizarre, ils sont tellement objectifs d'habitude.

Alors la buse ne les a pas cramé vos petits protégés finalement? :whistling:

#34 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 816 messages

Posté 26 mars 2007 - 06:41

Des 4 ailiers, Rougerie est le seul au physique "hémisphère sud", Laporte n'a pas le choix, il doit le sélectionner!



hémisphère sud,c 'est une fesse non? :D

Pas sur que le binocle est l'esprit aussi familiale que tu le crois! <_<



de la part de JB :innocent:
Image IPB

#35 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 26 mars 2007 - 06:56

Laporte n'a pas son mot à dire, c'est un accord signé entre la FFR et la Ligue.

Laporte voulait annuler cette Tournée en NZ l'année dernière, il en a fait la demande, l'IRB par le biais de la FFR lui ont dit non.
Tiens, je n'ai pas vu de réactions de Crazy, Karson, Duddu and co sur le sujet, comme c'est bizarre, ils sont tellement objectifs d'habitude.

Alors la buse ne les a pas cramé vos petits protégés finalement? :whistling:


Bonjour !

Roro,Laurent et Antony auraient eu du mal à être cramés intégralement , avec leurs temps de jeu et la promenade Barbarians ...avaient surement soif et faim de jouer .. des compétiteurs sans compétition , au bout d'un mmoent , faut lacher les bêtes ...

Quant à Migno , j'espére qu'il ne va pas le payer trop vite mais une baisse de régime est à prévoir , hélas ...
Pour Elvis , ce n'est pas pour rien que Jules l'a épargné et ne lui pas donné 100% de temps de jeux ...
Maintenant ,faut juste attendre trois semaines(aux alentours) et regarder l'état et les performances de chacun : ce qu'avaient dit Lhermet et Noves (plus fins connaisseurs que moi ) va hélas se vérifier : la prépa physsique est maintenant une science ,certes inexacte , mais une science quand même ...et un pic de forme ne peut être atteint 36 000 fois dans l'année ..

Quant à "la buse" , je me refuse à lui donner des noms d'oiseaux ,j'aime trop ces petits bêtes de nos campagnes ... méritent pas ça ...

Kisss
PS : Ceci dit ils ont l'effectif et la dynamique pour finir placé .. en demis !!

#36 Dan Luger

Dan Luger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 26 mars 2007 - 07:20

Super DUDDU est en forme....c'est dans ce genre de post que je trouve tres bon :flowers: :flowers:

#37 bibicool01

bibicool01

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 288 messages

Posté 26 mars 2007 - 08:48

2 essais pour les jumeaux, mais le 3ème ??? :blink:
Attention Amandine on te cache quelque chose... :P


Le troisième pour les supporters :w00t:


De toute façon, ne vous bilez pas , il sera dans les 30 pour la CDM et ça Binoclard ne veut evidemment pas l'avouer de suite, mais il compte sur Rougerie.


Je pense la même chose , BL ne l'a pas fait jouer , il le connait par coeur notre Roro et vu les résultats de l'ASM pas besoin de voir ses performances , par contre avec du Heymans - Clerc - Poitrenaud , vu les résultats de Toulouse ( souvent difficile les victoires avec très peu de jeu ) avait il besoin d'en voir une peu plus !!!!


Des 4 ailiers, Rougerie est le seul au physique "hémisphère sud", Laporte n'a pas le choix, il doit le sélectionner!


Il sera dans la liste , j'en suis sur , sauf vraiment coup dur , c'est pas possible autrement .

c'est clair! prendre un raffut par candelon alors qu' on fait 1,94m et 103kg c'est pas normal, surtout quand on prétant jouer la coupe du monde...


Le physique n'a rien a voir avec le raffut , car lorsque tu prends un raffut l'adversaire se sert justement de ta vitesse et de ton physique pour s'appuyer dessus , ce qui lui donne encore plus de vitesse a lui ; Donc l'exploit de Roro , c'est de se faire raffuter , donner de la vitesse a son adversaire et de le rattrapper , 20 mètres plus loin :w00t: :rolleyes: , alors que certain aurait été dans les choux au niveau de la course .


Faire un " Hat-trick " et se faire critiquer sur un raffut qui n'a rien apporter dans le match , je trouve ça DOMMAGE venant de certains supporters .
Aller RORO , continue a nous faire plaisir , ne fait pas attention a ses petites critiques , qui ne sont pas l'avis de tous les supporters .

ALLER L'ASM , on va les avoir ses demies ...

@+ sur le net .
bibicool01 .

#38 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 mars 2007 - 09:40

Laporte n'a pas son mot à dire, c'est un accord signé entre la FFR et la Ligue.

Laporte voulait annuler cette Tournée en NZ l'année dernière, il en a fait la demande, l'IRB par le biais de la FFR lui ont dit non.
Tiens, je n'ai pas vu de réactions de Crazy, Karson, Duddu and co sur le sujet, comme c'est bizarre, ils sont tellement objectifs d'habitude.

Alors la buse ne les a pas cramé vos petits protégés finalement? :whistling:



Bon, puisque tu me tends la perche...

Les joueurs cités étaient déja en forme internationale en partant à Marcoussis.

Donc, je ne vois pas le rapport, et attendons un peu plus longtemps pour juger de l'efficacité de la préparation du Gourou.

Mais je maintiens que tant qu'à ne pas les faire jouer, il fallait les laisser se préparer avec leurs clubs, c'est autrement plus efficace.

Donc, en effet, le Gourou de la secte des Grands Illuminés est un menteur.

Mais n'est ce pas le propre d'un gourou au fond ?

:whistling:

#39 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 26 mars 2007 - 10:03

Le troisième pour les supporters :w00t:
Je pense la même chose , BL ne l'a pas fait jouer , il le connait par coeur notre Roro et vu les résultats de l'ASM pas besoin de voir ses performances , par contre avec du Heymans - Clerc - Poitrenaud , vu les résultats de Toulouse ( souvent difficile les victoires avec très peu de jeu ) avait il besoin d'en voir une peu plus !!!!
Il sera dans la liste , j'en suis sur , sauf vraiment coup dur , c'est pas possible autrement .
Le physique n'a rien a voir avec le raffut , car lorsque tu prends un raffut l'adversaire se sert justement de ta vitesse et de ton physique pour s'appuyer dessus , ce qui lui donne encore plus de vitesse a lui ; Donc l'exploit de Roro , c'est de se faire raffuter , donner de la vitesse a son adversaire et de le rattrapper , 20 mètres plus loin :w00t: :rolleyes: , alors que certain aurait été dans les choux au niveau de la course .
.

ALLER L'ASM , on va les avoir ses demies ...

@+ sur le net .
bibicool01 .


Bonjour !

Je plussoie et pour être dans la liste et pour le raffut ...
Pour le raffut ,effectivement rattrappé le raffûteur alors qu'il vous a décalé de votre trajectoire c'est quand même le signe d'un bon tempérament ....
Il avait faim le Roro ... Et Jules s'en était aperçu toute la semaine ...

kISS