Aller au contenu


Photo
- - - - -

Va?tanaki... l'autre po?te !!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 mollah jean-christophe

mollah jean-christophe

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 28 avril 2004 - 19:13

A peine 5 minutes de jeu et d?j? le grand Lyonel qui montre qu'il n'a rien ? envier ? son pote de salle Thibault...

-totoche-

#2 le celte hic

le celte hic

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 28 avril 2004 - 22:17

oui mais lui a ?t? embaucher pour ?a !
Ce gars est un dur qui doit tenir les15 derni?res minutes d' un match avec une "certaine rudesse" il ?tait comme ?a ? Grenoble on le savait.

#3 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 29 avril 2004 - 03:38

euh il vient de Bourgoin Moustache ...

#4 Guest_Nigeria_*

Guest_Nigeria_*
  • Invité

Posté 29 avril 2004 - 07:41

Faut arreter , le Top 16 c est pas le Champions Ligue , les Equipes grattent les balles , pourrissent et vivent sur le Quandiraston ......or le Quandiraston dit depuis quelques annees a Monteferrand , on peut y aller et gratter les balles , hors des Gars comme Privat laisse pas faire ca , et la seule facon d inverser le processus c est de metre des coups de casque , y a pas photo , mais pas juste Privat....... a 5 ou 7 ......et la ca va arreter de gratter au Michelin , et les Equipes viendront pas comme Castres l autre jour nous pourrir les ballons et nous provoquer , donc moi je pense que des Privats il en faut un peu plus
Y a eu une periode precedente , ou ca rigolait , et ou les Equipes venant au Michelin , comme on disait , s arretaient au Col de la Ventouse pour le pipi de la peur , et a cette epoque gagner au Michelin , c etait pas de la tarte .....

donc les Privats , les Chanal , les Low , Attoub et consors , je leur tire mon chapeau ......quand je vois comment a joue Sadourny l autre jour .......il devait bien savoir qu il pouvait faire ca le Sadourny au Michelin , sinon il aurait pas fait le mauvais geste que je l ai vu faire , car je peus vous assurer qu a la grande Epoque une manchette comme ca , ca se payait , un jour ou un autre mais ca se payait.......et apres tout le monde savait , ca coute des Jaunes , mais a terme ca fait du bien

#5 Guest_Mika_*

Guest_Mika_*
  • Invité

Posté 29 avril 2004 - 07:47

tu parles de l'?poque ou l'on refaisait 30 fois la m?me mel?e au m?me endroit, que le rugby ?tait un sport r?gional voir marginal et les stades ? moiti? plein? cette ?poque est finie et heureusement...mais ?a n'engage que moi.

#6 mollah jean-christophe

mollah jean-christophe

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 29 avril 2004 - 08:51

car je peus vous assurer qu a la grande Epoque une manchette comme ca , ca se payait , un jour ou un autre mais ca se payait.......et apres tout le monde savait , ca coute des Jaunes , mais a terme ca fait du bien

Oui et puis si on revenait ? la vessie de porc ? la place des ballons "Gilbert" et qu'on remettait l'essai ? 3 points...

<_< <_< <_<

#7 Guest_nigeria_*

Guest_nigeria_*
  • Invité

Posté 29 avril 2004 - 11:44

y a pas besoin de revenir en arriere pour apprendre a se faire respecter a la maison , le resultat en 25 ans on a du perdre une poignee de fois seulement a la maison et la en 3 ans 8 fois ......ca fait beaucoup non !!!

#8 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 352 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2004 - 11:51

Tout a fait d'accord avec Nigeria

Regarder d'un peu plus pr?s les regroupements lors d'un match ? Toulouse, ? Biarritz, ? Bourgoin .... Et vous verrez pourquoi les ballons sortent propres ...

Le seul Probl?me de Privat c'est qu'il est pas discret ....

Le Michelin doit re devenir une citadelle imprenable, mais bon y'a du boulot .... Forza Thibaut !!!

#9 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 29 avril 2004 - 11:58

et qu'on remettait l'essai ? 3 points...

<_< <_< <_<

moi je le mettrais bien ? 6 points l'essai en laissant la transo ? 2 points
le drop ? 4 points(qui r?sulte d'une action construite et sur lequel le buteur prend des risques) et la p?nalit? ? 2 points

on use trop des mauls p?n?trants en souhaitant que l'adversaire l'?croule de pr?f?rence dans les 40 m?tres qui vont bien

?a c'est le c?t? s?rieux

maintenant pour le fun

d?s que gg recommence ? enquiller,(s'il reste ? l'asm bien s?r), on met la p?nalit? ? 15 points et la transfo ? 10 :lol:

vlb

#10 mollah jean-christophe

mollah jean-christophe

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 29 avril 2004 - 14:13

[moi je le mettrais bien ? 6 points l'essai en laissant la transo ? 2 points
le drop ? 4 points(qui r?sulte d'une action construite et sur lequel le buteur prend des risques) et la p?nalit? ? 2 points

on use trop des mauls p?n?trants en souhaitant que l'adversaire l'?croule de pr?f?rence dans les 40 m?tres qui vont bien

?a c'est le c?t? s?rieux

maintenant pour le fun

d?s que gg recommence ? enquiller,(s'il reste ? l'asm bien s?r), on met la p?nalit? ? 15 points et la transfo ? 10 :lol:

vlb

Ce qui nous arrangerait encore le mieux, ce serait l'exclusion temporaire ? 2 minutes au lieu de 10

;)

#11 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 29 avril 2004 - 19:48

Ce qui nous arrangerait encore le mieux, ce serait l'exclusion temporaire ? 2 minutes au lieu de 10

;)

-salut03- -clap- -salut03- -clap- -salut03- -clap- -salut03- -clap-

mais bien s?r!!!


vlb admiratif

#12 Guest_Bruno_*

Guest_Bruno_*
  • Invité

Posté 29 avril 2004 - 19:53

Regarder bien les gars,les 10mn on les prends sur les fautes techn,pas sur les mauvais gestes!A ce niveau,les coups sont moins sanctionnes ,regardez toulouse,biarritz,vous verrez si c est une partie de plaisir de jouer contre eux!!

#13 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 29 avril 2004 - 19:57

Regarder bien les gars,les 10mn on les prends sur les fautes techn,pas sur les mauvais gestes!A ce niveau,les coups sont moins sanctionnes ,regardez toulouse,biarritz,vous verrez si c est une partie de plaisir de jouer contre eux!!

privat sorti sur des fautes techniques??

a du faire un uppercut du gauche alors que l'arbitre attendait un direct du droit

?a doit ?tre ?a la faute technique -totoche- -totoche-


vlb mdr :D :D :D

#14 la castagne

la castagne

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Ville:Cournon

Posté 29 avril 2004 - 20:03

La p?nalit?? c'est bien qu'elle co?te, ou rapporte, c'est selon, 3 points. Sinon, tu peux pourrir comme un malade le jeu, et rester impuni.
Le seul probl?me, c'est que miser sur des strat?gies d?fensives ? outrance, ?a ne favorise pas forc?ment les envol?es lyriques...

#15 Guest_Bruno_*

Guest_Bruno_*
  • Invité

Posté 29 avril 2004 - 20:03

J ai pas dit qu on ne prenait pas de carton jaune,mais c malheureusement pas les + frequents!Magne a lui seul prends un carton sur faute techn par match!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users