Aller au contenu


Photo
- - - - -

Va?tanaki... l'autre po?te !!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#16 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 29 avril 2004 - 20:05

La p?nalit?? c'est bien qu'elle co?te, ou rapporte, c'est selon, 3 points. Sinon, tu peux pourrir comme un malade le jeu, et rester impuni.
Le seul probl?me, c'est que miser sur des strat?gies d?fensives ? outrance, ?a ne favorise pas forc?ment les envol?es lyriques...

diminuer la p?nalit? et remettre les cartons blancs au go?t du jour

et ?tre plus s?v?re sur les brutalit?s

vlb

#17 Guest_ricou63_*

Guest_ricou63_*
  • Invité

Posté 29 avril 2004 - 20:11

oui,et que les joueurs ne soit plus en contact,qu il n y ai plus de contact,plus de meles,et puis ,il faut jouer a la "barette"(a toucher pour les illetres du rugby)comme ca personne ne se blessera,plus de brutalites!!du beau sport quoi!

#18 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 29 avril 2004 - 20:16

oui,et que les joueurs ne soit plus en contact,qu il n y ai plus de contact,plus de meles,et puis ,il faut jouer a la "barette"(a toucher pour les illetres du rugby)comme ca personne ne se blessera,plus de brutalites!!du beau sport quoi!

faut pas g?n?raliser

tu es un adepte des grands pointus dans la tronche des mecs qui tombent du mauvais c?t??

pour avoir v?cu cette ?poque comme joueur, je n'en garde pas de tr?s bons souvenirs

vlb

#19 Guest_ricou63_*

Guest_ricou63_*
  • Invité

Posté 29 avril 2004 - 20:21

non,evidemment je suis contre ce genre de geste,mais ca n empeche que l on peut qd meme montrer a l adversaire que l on est pas la pour ce laisser faire,mais par forcement en mettant un coup de pompe ou une tartine devant l arbitre!

#20 Le Moujik

Le Moujik

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2004 - 07:33

donc moi je pense que des Privats il en faut un peu plus

ca coute des Jaunes , mais a terme ca fait du bien

Ah oui, c'est s?r que des Privat il en faut, non mais il est pas bien lui............t'es pas un fol dingo, toi ? Tu me l'as tu vu l'autre ben?t ? Rien qu'? le regarder, tu te rends compte que la bonne f?e, elle a pas du se pencher sur son berceau ? sa naissance ; que le mec l'intelligence ?a lui a simplement travers? le cerveau sans en laisser de trace. Tu le titilles un peu le mec, et t'es sur que dans les 30 secondes qui suivent, ton ?quipe est en sup?riorit? num?rique........Faut pas d?conner........ohhhh

?a coute des jaunes, ?a coute des jaunes, ?a nous coute la qualif oui, le WE dernier ?a a bien failli se r?p?ter la chose.

Heureusement qu'on n'en a pas des dizaines comme lui, on en a suffisamment assez...........Morel sur France Bleu, il ne va avoir que l'embarras du choix pour avoir son consultant de CHOC, si on a 3 ou 4 suspendus ? chaque rencontre...........




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users