Aller au contenu


Photo

Lettre de Serge Blanco à Syd Millar


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 11 avril 2007 - 19:21



Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour ce sujet. Ce n'est pas vraiment un article de presse, pas un média...
Si les modos veulent déplacer...

#2 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 11 avril 2007 - 19:25

Autant le Blanco président de la ligue et de biarritz sous le pseudo Marcel Martin m'exaspére, autant je l'approuve totalement ainsi que les présidents de clubs sur ce boycott européen,et dans sa réponse au vieillard et dépassé président de l'international board,le sinistre Mr Millar qui vient de commettre une ingérence aussi maladroite que ridicule dans une compétition indépendante d'un Board dépassé et nuisible au rugby professionnel!

#3 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 11 avril 2007 - 19:33

J'ai pas suivi.
Quelqu'un à l'article ou lettre dont parle Blanco ?

#4 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 11 avril 2007 - 19:36

c'est pas mal cette lettre !

Mais c'est quand même vachement mal écrit... :w00t:

#5 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 11 avril 2007 - 19:39

J'ai pas suivi.
Quelqu'un à l'article ou lettre dont parle Blanco ?




Millar s'en prend à Blanco
Le président de l'IRB, Syd Millar, a jugé « honteux » le retrait franco-anglais de la Coupe d'Europe, et en a rendu responsable le président de la LNR, Serge Blanco qu'il a vivement critiqué. « La décision des clubs anglais français et anglais de se retirer de la Coupe d'Europe est regrettable, malheureuse et honteuse (...) C'est absolument honteux et égoïste de détruire un tournoi qui a remporté un tel succès et qui est vital pour le rugby européen », a dénoncé Millar dans un communiqué. « Il est vraiment difficile pour le supporteur moyen de comprendre pourquoi Serge Blanco a retiré les clubs français », regrette le dirigeant. Et d'ajouter : « « Serge Blanco est soit mal conseillé, soit naïf. Il s'est laissé utiliser par certaines personnes qui, en Angleterre, veulent déstabiliser non seulement la Coupe d'Europe mais la manière dont le rugby est dirigé, par les fédérations nationales et l'International Rugby Board, c'est incroyable qu'un homme puisse amener le rugby européen dans cet état », avant de s'emporter : « Il parle de soutien aux clubs anglais, il parle de respect. Quel respect a-t-il montré à ceux qui ont travaillé dur pour faire de ce tournoi la réussite qu'il est ? Quel respect montre-t-il aux autres nations européennes du rugby qui vont souffrir d'un préjudice financier et aura une conséquence directe sur le paiement des joueurs ? Quel respect pour les joueurs qui aiment ce tournoi ? Quel respect pour les supporteurs (...) ? Quel respect montre-t-il pour les parraineurs et les médias qui ont contribué au financement du tournoi ? » interroge Millar. « Aucun » tranche-t-il.

rugbyhebdo.fr

#6 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 11 avril 2007 - 19:50

Merci Julien :flowers:

#7 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 11 avril 2007 - 20:32

Bravo à la ligue et à son président !!!

Le vieux Millar avait pris une bonne branlée par les clubs Anglais hier ... 2ème couche aujourd' hui !!! :flowers: :flowers:


Tous ces vieux croutons à la tête de fédé qui se cramponnent à leur siège comme des morpions !!! :angry: :angry: :angry:


Go Blanco Gooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!! et encore Bravo !!

#8 le petit suporter

le petit suporter

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 12 avril 2007 - 00:11

depuis le debut blanco houuuuuuu ! voyou blanco

#9 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 12 avril 2007 - 01:42

Autant le Blanco président de la ligue et de biarritz sous le pseudo Marcel Martin m'exaspére, autant je l'approuve totalement ainsi que les présidents de clubs sur ce boycott européen,et dans sa réponse au vieillard et dépassé président de l'international board,le sinistre Mr Millar qui vient de commettre une ingérence aussi maladroite que ridicule dans une compétition indépendante d'un Board dépassé et nuisible au rugby professionnel!

Idem.
Autant d'habitude j'ai beaucoup de mal avec lui, mais sur ce combat chapeau.
Et là, sur la réponse il le renvoie quand même bien dans ses 22 le vieil Irlandais (tiens, tiens, comme c'est bizarre un Irlandais :whistling: ).