Aller au contenu


- - - - -

P?vres supporters de l'asm..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 Guest_hgff_*

Guest_hgff_*
  • Invité

Posté 29 avril 2004 - 11:07

ETANT AGENAIS ET FIERS DE L'ETAT D'ESPRIT DE NOTRE EQUIPE,J'ESPERAI UN SURSAUT D'ORGUEUIL ASEMISTE A PARIS.
MAIS J'AVAIS OUBLI? QU'IL N'Y AVAIT AUCUNE AME DANS CETTE EQUIPE.
DEJA QUE VOS JOUEURS NE SE RESPECTENT PAS EUX MEME, ILS NE RESPECTENT MEME PLUS L'EQUIT? SPORTIVE.
IL Y A 2 ANS, AGEN N'AVAIT RIEN A GAGNER A PAU ET CA VOUS A POURTANT SAUV?..
VOUS QUI ETES + DE 10000 PASSION?S A CHAQUE MATCH JE SUIS DESOL? DE VOIR QUE VOS JOUEURS N'EN ONT RIEN A FAIRE DU CLUB,ET IL EN SERA AINSI TANT QU'IL N'Y AURA PAS EU LA GRANDE LESSIVE.
JE SUIS DESOL? POUR VOUS QUI ETES UN SUPER PUBLIC, ET POUR NOUS AGENAIS QUI AVIONS UN ESPOIR HIER SOIR,
CAR PRENDRE 53 POINTS C'EST HONTEUX
AMIS SUPPORTERS, J'ESPERE POUR VOUS QUE VOUS VOUS SAUVERAI ET QUE COLOMIERS NOUS OFFRIRA UN COUP DE POUCE DIMANCHE..

#2 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 29 avril 2004 - 11:08

pas la peine d'hurler, on est pas sourd.

#3 Tornado

Tornado

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint georges sur allier
  • Mon club:

Posté 29 avril 2004 - 11:11

pas la peine d'hurler, on est pas sourd.


On est juste manchot ! :D whistling

#4 la castagne

la castagne

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Ville:Cournon

Posté 29 avril 2004 - 11:12

Ou cul de jatte ermm

#5 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 29 avril 2004 - 11:12

pas la peine d'hurler, on est pas sourd.

je sais pas pourquoi, il vient une maxime

au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles :D

vlb

#6 Guest_Nico_*

Guest_Nico_*
  • Invité

Posté 29 avril 2004 - 12:16

ETANT AGENAIS ET FIERS DE L'ETAT D'ESPRIT DE NOTRE EQUIPE,J'ESPERAI UN SURSAUT D'ORGUEUIL ASEMISTE A PARIS.
MAIS J'AVAIS OUBLI? QU'IL N'Y AVAIT AUCUNE AME DANS CETTE EQUIPE.
DEJA QUE VOS JOUEURS NE SE RESPECTENT PAS EUX MEME, ILS NE RESPECTENT MEME PLUS L'EQUIT? SPORTIVE.
IL Y A 2 ANS, AGEN N'AVAIT RIEN A GAGNER A PAU ET CA VOUS A POURTANT SAUV?..
VOUS QUI ETES + DE 10000 PASSION?S A CHAQUE MATCH JE SUIS DESOL? DE VOIR QUE VOS JOUEURS N'EN ONT RIEN A FAIRE DU CLUB,ET IL EN SERA AINSI TANT QU'IL N'Y AURA PAS EU LA GRANDE LESSIVE.
JE SUIS DESOL? POUR VOUS QUI ETES UN SUPER PUBLIC, ET POUR NOUS AGENAIS QUI AVIONS UN ESPOIR HIER SOIR,
CAR PRENDRE 53 POINTS C'EST HONTEUX
AMIS SUPPORTERS, J'ESPERE POUR VOUS QUE VOUS VOUS SAUVERAI ET QUE COLOMIERS NOUS OFFRIRA UN COUP DE POUCE DIMANCHE..

Cher ami agenais, si vous ?tes dans le caca c'est aussi parce que votre Gelez ador? s'est "merceronis?". A bon entendeur... whistling

#7 Guest_agenais_*

Guest_agenais_*
  • Invité

Posté 29 avril 2004 - 12:59

Il se peut malheuresement que l'on ne se qualifie pas dimanche mais on aura rien a reprocher a nos joueurs car quand ca veut pas..et certainement pas a gelez qui donne tant au club depuis des ann?es.
A agen la passion est immense et on a la chance d'avoir un groupe irreprochable et c'est dommage que vous qui etes un super public n'ayez pas cette chance la.
Et quand gelez manque 2 fois la qualif d'un rien les supporters ne lui en voudront pas car il vit le sua a fond.
J'espere pour vous que vos nouvelles recrues auront cet etat d'esprit car agen comme clermont partagent la meme passion ovale et c'est agr?able de soutenir des joueurs qui ont le"gnac"
Vive gelez et le sporting et merde a l'asm pour l'avenir.

#8 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 29 avril 2004 - 13:08

Il faut quand m?me avouer que nos amis agenais n'ont vraiment pas tort.....
En tout cas leurs messages ont vraiment du bon sens.
Le seul probl?me est que l'ASM, en laissant filer les matches comme ?a, n'est pas la seule a ''fausser'' un peu le championnat.
En effet que dire de la d?convenue du BO face ? Montpellier, qui nous arrange pas du tout?

#9 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 29 avril 2004 - 13:13

Il faut quand m?me avouer que nos amis agenais n'ont vraiment pas tort.....
En tout cas leurs messages ont vraiment du bon sens.
Le seul probl?me est que l'ASM, en laissant filer les matches comme ?a, n'est pas la seule a ''fausser'' un peu le championnat.
En effet que dire de la d?convenue du BO face ? Montpellier, qui nous arrange pas du tout?

et que dire du match USAP- ST?

rien du tout car :

le rugby est un sport qui se joue ? 15 contre 15, avec un ballon ovale, et ? la fin, c'est Toulouse qui gagne ;)

vivi le breno?

#10 Guest_Mika_*

Guest_Mika_*
  • Invité

Posté 29 avril 2004 - 13:15

dimanche, c'est Pau qui va gagner ? Agen et sera le 4?qualifi?, asm, agen et paris sont en play down et la pol?mique sera close.

#11 cabman

cabman

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Ville:Brive

Posté 29 avril 2004 - 13:54

On parle beaucoup des supporters Jaunards mais je n'ai entendu aucun encouragement hier soir sur Sport+ et pourtant la t?l? ?tait forte... m?me constat Samedi en regardant Bath, c'?tait bien faible. Je n'ai pas entendu le soi-disant "meilleur public de France", je commence ? m'inqui?ter.

#12 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 399 messages

Posté 29 avril 2004 - 13:56

On parle beaucoup des supporters Jaunards mais je n'ai entendu aucun encouragement hier soir sur Sport+ et pourtant la t?l? ?tait forte... m?me constat Samedi en regardant Bath, c'?tait bien faible. Je n'ai pas entendu le soi-disant "meilleur public de France", je commence ? m'inqui?ter.

On vous avez donn? une belle lecon a brive avec votre spectacle a 2 balles qui n'avait meme pas marche

#13 mollah jean-christophe

mollah jean-christophe

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 29 avril 2004 - 13:57

On parle beaucoup des supporters Jaunards mais je n'ai entendu aucun encouragement hier soir sur Sport+ et pourtant la t?l? ?tait forte... m?me constat Samedi en regardant Bath, c'?tait bien faible. Je n'ai pas entendu le soi-disant "meilleur public de France", je commence ? m'inqui?ter.

sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping

#14 cabman

cabman

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Ville:Brive

Posté 29 avril 2004 - 13:57

Vous avez surtout pris une belle d?culott?e en Octobre au Michelin, ou vous avez fris? l'humiliation!

#15 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 29 avril 2004 - 13:59

On parle beaucoup des supporters Jaunards mais je n'ai entendu aucun encouragement hier soir sur Sport+ et pourtant la t?l? ?tait forte... m?me constat Samedi en regardant Bath, c'?tait bien faible. Je n'ai pas entendu le soi-disant "meilleur public de France", je commence ? m'inqui?ter.

?a d?pend d'ou ils foutent les micros hier ? Jean Groin aucun vers les ass?mistes et contre Bath ils etaient au ras du sol ... pour ?viter ?ventuellement des phrases anodines envers les dirigeants voil? donc avant on se renseigne et jusqu'? pr?sent on entend rarement les supporters sur Sport+ ou sont situ?s les micros... ;)

et tu n'as pas d'amis sur ton forum ?




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users