Aller au contenu


Photo
- - - - -

interet a gagner


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#16 Le Moujik

Le Moujik

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2004 - 07:38

[.h?las on a pr?f?r? prendre abella!!!

Abella ???????? C'est qui lui, il a jou? un match cette ann?e ?????

#17 Guest_RYAN_*

Guest_RYAN_*
  • Invité

Posté 30 avril 2004 - 08:30

C'est vrai qu'? l'ASM depuis quelques temps, on recrute des types ? prix d'or qui ne jouent pas (rempla?ant, bless?,...) et qui restent le temps de prendre assez de fric pour aller ensuite montrer l'?tendue de leur talent ailleurs...de m?me pour les entraineurs.
Je pense que ce qu'? besoin ce club c'est une prise de conscience collective de la part de tous de leurs reponsabilit?s vis ? vis des partenaires du club et des supporters...en tant que professionnel de rugby, tu es un des mieux pay?s, tu b?n?ficies de condition plus qu'avantageuse pour t'entrainer....tu ne joues pas ? ton meilleur niveau....tu es vir?...de m?me pour les managers...manque de r?sultat...tu rends des comptes...je pense que l'entreprise Michelin fait beaucoup moins de sentiment avec ses employ?s !!!!

#18 Guest_RYAN_*

Guest_RYAN_*
  • Invité

Posté 30 avril 2004 - 08:35

quant ? la qualification, je me fais pour ma part pas de soucis, si tous les joueurs se sentent impliqu?s par ce challenge et ne se trouvent pas x pr?textes bidons pour ne pas jouer....mais l? aussi, m?mes maux m?mes rem?des....la porte !!!

#19 Le Moujik

Le Moujik

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2004 - 08:38

quant ? la qualification, je me fais pour ma part pas de soucis, si tous les joueurs se sentent impliqu?s par ce challenge et ne se trouvent pas x pr?textes bidons pour ne pas jouer....mais l? aussi, m?mes maux m?mes rem?des....la porte !!!

Ah non pas Laporte, voyons, ?a se saurait si un joueur pr?textait un petit bobo pour ne pas jouer et conserver toute sa fraicheur pour Laporte

#20 Guest_Bernard du BERGUSIA 16_*

Guest_Bernard du BERGUSIA 16_*
  • Invité

Posté 30 avril 2004 - 09:18

Si on gagne le 22 mai et qu'on est donc qualifi? pour la H-Cup, mais qu'on se fait rel?guer (c'est dur ? ?crire) en fin de saison (restons optimistes mais lucides, le risque existe), on ne jouera pas la H-Cup si on est en Pro-D2.

oui exact un club de Pro D2 ne peut jouer la HCup... ;)

Salut les volcans !!

Dur dur votre fin de phase pr?liminaires. Il est vrai que vous ?tes tr?s mal. Mais c'est du sport et vous allez vous relevez.
Bon dimache on d?barque ? MICHELIN avec 3 cars de supporters dont celui du KOP BERGUSIA 16.
On se retrouve pour le verre de l'amiti? ?
On vient chercher la victoire mais que cela va ?tre dur notre infirmerie est oblig?e de mettre des lits dans les couloirs (Pap?, Chabal, Bonnaire, Caillet, Petrilli et les autres)

#21 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 30 avril 2004 - 09:34

arffffffff t'inqui?tes Bernard , les couloirs du Michelin sont grands ;) , et questions bless?s , on a nou saussi notre quota !!! :(

la clinique des d?mes est ? 2 pas du stade et notre jeu y est peut-?tre aussi all? passer une cure ...

Bon , on espere quand m?me que l'opposition que l'on mettra en face de vous sera d'un autre accabit que celle de mercredi soir ? Jean Grouin ... :unsure: , et que l'on assistera ? un joli match de rugby ...

en tout cas bravo ? vous pour votre qualif plus que m?rit?e , et oeuf corse pas de prob pour se retrouver avant le match , on se retrouve souvent ,nous les membres du forum , au bar des sportifs , juste en face de l'entr?e du Michelin et des guichets , mais comme nos espoirs jouent leur 1/8 contre les espoirs Castrais en lever de rideau , il se pourrait que pas mal d'entre nous aillent supporter ces jeunes qui eux bien souvent jouent avec l'amour du maillot et du club ...

@ + man

j'ai essay? de poster un message apr?s m'?tre inscrit hier soir sur ton forum , mais cela a pas l'air d'avoir march? ... :unsure:

cela sera pour une autre fois ... :P mes comp?tences de blond ont encore frapp? !!! B)

#22 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 30 avril 2004 - 09:50

arffffffff t'inqui?tes Bernard , les couloirs du Michelin sont grands ;) , et questions bless?s , on a nou saussi notre quota !!! :(

la clinique des d?mes est ? 2 pas du stade et notre jeu y est peut-?tre aussi all? passer une cure ...

Bon , on espere quand m?me que l'opposition que l'on mettra en face de vous sera d'un autre accabit que celle de mercredi soir ? Jean Grouin ... :unsure: , et que l'on assistera ? un joli match de rugby ...

en tout cas bravo ? vous pour votre qualif plus que m?rit?e , et oeuf corse pas de prob pour se retrouver avant le match , on se retrouve souvent ,nous les membres du forum , au bar des sportifs , juste en face de l'entr?e du Michelin et des guichets , mais comme nos espoirs jouent leur 1/8 contre les espoirs Castrais en lever de rideau , il se pourrait que pas mal d'entre nous aillent supporter ces jeunes qui eux bien souvent jouent avec l'amour du maillot et du club ...

@ + man

j'ai essay? de poster un message apr?s m'?tre inscrit hier soir sur ton forum , mais cela a pas l'air d'avoir march? ... :unsure:

cela sera pour une autre fois ... :P mes comp?tences de blond ont encore frapp? !!! B)

:P normal Renard lis ce qu'il y a d'?crit sur la Porte du Forum.... 'Entr?e interdite aux animaux meme accompagn?s et tenus en laisse' w00t whistling

(pas sur de l'ortho de laisse ;) )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users