Aller au contenu


Photo

Extrait ITW croisée Boher / Lagisquet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 27 avril 2007 - 11:19

Comment voyez vous la suite de la compétition, et les quatre formations qui seront en demie ?
Philippe Boher (USAP) : « Je pense que Paris a un train d’avance sur les autres équipes, et je pense qu’ils ne seront pas rejoints, ou alors ce sera très dur. Ils reçoivent Montauban et Perpignan, ils vont à Biarritz et Agen, ce n’est pas un programme simple, mais ils seront devant. Pour Clermont, c’est un peu plus simple avec des déplacements à Brive et Montauban et les réceptions de Bourgoin qui me semble démobilisé et Albi. Toulouse n’aura pas de matchs faciles, car à part Bourgoin qui est sauvé, ils ne jouent que des équipes qui luttent pour leur survie (Narbonne, Bayonne et Agen). Et pour Biarritz c’est très compliqué aussi avec les déplacements chez nous et à Montpellier, ensuite ils reçoivent Paris et Castres. Ce sera très serré, mais nous devons prendre les matchs les uns après les autres et faire le nécessaire à Aimé Giral. »
Patrice Lagisquet (BO) : « Paris et Clermont ont de l’avance et sont en demi finale. Mais pour moi les Toulousains y sont aussi. Ils sont sur une bonne dynamique, ils jouent bien et je ne les vois pas passer au travers. La dernière place se joue entre Perpignan et nous.

- Au fond de vous, avez-vous un pronostic ?
Philippe Boher (USAP) : « Paris et Clermont seront de la partie comme je l’ai dit, peut-être Toulouse et j’espère nous. Après je dirais l’USAP champion car on se bat pour ça. Nous sommes plusieurs à prendre des directions différentes à la fin de la saison et nous voulons terminer l’aventure de la meilleure des manières. »
Patrice Lagisquet (BO) : « Ces derniers temps je dirais les Toulousains, mais ça peut aller très vite. Imaginons un joueur comme Jauzion qui se blesse et ils n’auront peut-être pas le même rendement. Paris a perdu des joueurs importants avec Dimitri Szarzewski et David Auradou mais ils sont toujours aussi costauds. Pour Clermont, ça me fait un peu penser à Llannelli. Ce sont des formations qui envoient beaucoup de jeu, qui font de très belles choses mais qui n’ont pas la solidité défensive nécessaire pour aller au bout. Mais franchement je pencherais vers le Stade Toulousain. Ils ont récupéré des cadres avec les retours de William Servat, Fabien Pelous et Frédéric Michalak, et ils auront peut-être plus de fraîcheur."



...

ITW intéressante à lire en intégralité ici

#2 nico58

nico58

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fourchambault

Posté 27 avril 2007 - 12:57

merci, sympa comme ITW, j'espere qu'on les fera mentir sur nos problemes de défense d'ici le mois de Juin




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users