Aller au contenu


Photo

La sélection black


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 18 mai 2007 - 19:41

Boucherie production présente:

L'encadrement néo-zélandais a communiqué le groupe qui disputera les matchs contre la France, le Canada et pour le Tri-Nations. L'arrière de Waikato Brendon Leonard et le pilier de Wellington John Schwalger ont été retenus pour la première fois.

Avants : Jerry Collins (Wellington), Troy Flavell (Blues), Carl Hayman (Otago), Andrew Hore (Taranaki), Chris Jack (Tasman), Richie McCaw (Canterbury), Chris Masoe (Wellington), Keven Mealamu (Auckland), Anton Oliver (Otago), Keith Robinson (Chiefs), John Schwalger (Hurricanes), Rodney So'oialo (Wellington), Neemia Tialata (Hurricanes), Reuben Thorne (Canterbury), Ali Williams (Auckland), Tony Woodcock (North Harbour).

Arrières : Daniel Carter (Canterbury), Nick Evans (Highlanders), Doug Howlett (Blues), Byron Kellerreur (@v31) (Waikato), Brendon Leonard (Chiefs), Leon MacDonald (Canterbury), Aaron Mauger (Canterbury), Luke McAlister (Blues), Malili Muliaina (Waikato), Josevata Rokocoko (Auckland), Conrad Smith (Huricanes), Sitiveni Sivivatu (Waikato), Isaia Toeava (Blues), Piri Weepu (Wellington).

JFP



#2 Marco Polo

Marco Polo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 18 mai 2007 - 19:50

Boucherie production présente:


:lol:

C'est vrai ça va être un sacré carnage!!!!
Ces pauvres petits blacks vont pas comprendre ce qui leur arrive :stuart:

n'empèche il faut prévenir tous les hopitaux de nouvelle zélande qu'il vont 30 touristes français à soigner...

#3 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 mai 2007 - 20:57

quelle honte cette tournée pour les francais...en avait-on vraiment besoin ? :cartonjaune:

#4 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 18 mai 2007 - 21:56

Bonsoir !!

J'espére que pour les matchs ,mettront du contrôle parental : interdit aux moins de 16 ans que je les vois ces matchs ,les boucheries y en a déjà assez lol

On va bien rire ,m'enfin pas tout le monde ...

KISS
PS: Copier/coller d'une phrase que j'ai trouvé trés drôle(elle m'a fait bien rire lol) et qui peut résumer assez parfaitement ma vision des choses :"Dommage, Bastareaud, joueur de Fédérale 1, face à McCaw, ça avait de l’allure."

#5 Nemossos

Nemossos

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 18 mai 2007 - 23:00

"Dommage, Bastareaud, joueur de Fédérale 1, face à McCaw, ça avait de l'allure."


ses côtes s'en sortent bien!!! :whistling:

#6 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 18 mai 2007 - 23:20

quelle honte cette tournée pour les francais...en avait-on vraiment besoin ? :cartonjaune:



Va te plaindre auprès de Syd Millar, je suis certaine qu'il sera très sensible à tes arguments. :rolleyes: :whistling:

#7 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 mai 2007 - 07:58

:"Dommage, Bastareaud, joueur de Fédérale 1, face à McCaw, ça avait de l’allure."

on avait pas de Coupe de France et sa magie comme les footeux; alors on a improvisé ! :rolleyes:

#8 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 20 mai 2007 - 16:26

:crying: :crying: il manque pas beaucoup de cadres!!!!!!!! ça sent le piège!!

#9 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 20 mai 2007 - 18:27

:crying: :crying: il manque pas beaucoup de cadres!!!!!!!! ça sent le piège!!



Non, tu crois ?

je pense qu'on va manger 70 pions à chaque match recta.

#10 T3kila

T3kila

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 21 mai 2007 - 04:45

Non, tu crois ?

je pense qu'on va manger 70 pions à chaque match recta.



T'es généreux :D

Eux ils présentent présentent pratiquement l'équipe qui participera à la coupe du monde alors que nous .... les joueurs dispo ^^.