Aller au contenu


Photo

Mutations 2007-2008


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
191 réponses à ce sujet

#1 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages

Posté 20 mai 2007 - 12:08

ça commence les rumeurs chez les clubs auvergnats

Plus que des rumeurs changement de coach à Cournon, Issoire(JC Langlade arrive, E Nicol part),Riom(arrivé de jérome lacroix et eric faidit).......à Montluçon ca devrait bouger très rapidement

#2 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 20 mai 2007 - 13:01

Rubrique interessante qui devrait vite se remplir!

#3 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages

Posté 21 mai 2007 - 12:20

remplie par les joueurs de Malintrat?

c'est quoi cette histoire de club en sommeil et de démission Mouss

#4 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 21 mai 2007 - 12:51

ça va etre dur à Malintrat... si tout le monde s'en va pour avoir une équipe apparemment... C'est fort dommage :huh:

Tu vas faire quoi Mouss ? C'était donc ça ton message concernant le 1er avril ? :blink:

#5 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 21 mai 2007 - 14:27

J'ai effectivement soumis ma demission de mon poste de secrétaire à mon président!

Pour une seule et même raison : l'immobilisme de celui-ci!

Nous avons fini le championnat un peu en queue de poisson le 9 avril, et depuis je n'ai eu de nouvelles de personnes, ni des joueurs, ni du bureau directeur.

Après avoir essayé de savoir si la recherche d'un entraineur était d'actualité, je n'ai eu que des réponses évasives, ça m'a gonflé, donc j'en suis arrivé à cette extrémité là pour réveiller un peu les consciences collectives!!

Entre temps j'ai eu mon ami du Midol au tel à qui j'ai expliqué la situation, d'où l'article d'aujourd'hui!!

Et je dois dire que cet article a eu le don de réveiller mon préz qui m'a, enfin, illico presto téléphoné pour me pourrir suite à l'article!! Avant ce dernier il refusé ma demission, mais maintenant ayant, celui lui, mis le club en porte à faux, il décide donc d'accepter ma demission.

Et bien je souhaite bien du courage au futur secrétaire, car ce sacerdoce (c'en est un) demande une implication et une disponibilité quasi quotidienne, pour aucune récompense, pas un seul petit remerciement, même infime!

Concernant le club, il apparaitrait que les joueurs aient été appelé la semaine dernière (je n'ai pas été mis au courant de cela) et que la majorité serait ok pour poursuivre l'aventure Malintrat !

Pour mon compte, j'ai signifié à mon Président que si la recherche d'un ou d'une secrétaire s'avérait infructueuse, j'étais prêt si on me le demandait, à poursuivre ma mission. Connaissant évidemment bien le role central et principal que tien le secrétaire dans une association, je ne vais pas laisser mon club dans le dénuement le plus total.

Sinon si secrétaire il y a , je poursuivrais en tant que simple soldat à Malintrat (ou ailleurs suivant la tournure des évenements).

Voila messieurs les explications!

#6 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 22 mai 2007 - 08:17

Mouss, vient jouer à Chamalières, il paraît qu'il manque du monde!! En plus tu pourras aller gagner à Malintrat :w00t:

#7 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 mai 2007 - 10:50

Mouss, vient jouer à Chamalières, il paraît qu'il manque du monde!! En plus tu pourras aller gagner à Malintrat :w00t:

Si je ne poursuis pas à Malintrat, ma future destination est déjà connue!!! (pour l'instant je la garde au chaud pour moi :P )

#8 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages

Posté 22 mai 2007 - 11:08

c'est les Martres de Veyre?????????


bon donc dans la rubrique mutation on peut mettre Mouss dans la case départ de Malintrat mais on le met pas en gras parce que c'est pas officiel. :innocent: :innocent:

#9 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 mai 2007 - 11:33

c'est les Martres de Veyre?????????


bon donc dans la rubrique mutation on peut mettre Mouss dans la case départ de Malintrat mais on le met pas en gras parce que c'est pas officiel. :innocent: :innocent:


Déjà, même si je reste (ce qui semble compromis) et que mon club n'a pas trouvé de secrétaire, j'abandonne quand même définitivement cette fonction. Les mini évenements se précipitent, et je peux déjà dire que Malintrat ne sera plus en haut de l'affiche dans Midol (mon préz à signifier au journaliste qui fait nos articles, que désormais ces derniers passeraient par lui!!) Je deviens donc le vilain petit canard!!! Pas grave, au moins j'ai soulevé et surtout mis au jour quelques réels gros problèmes dans le fonctionnement du club que beaucoup de personne ne veulent pas voir!

Et si ça me fait vraiment chier, si on me manque de respect d'une manière ou d'une autre, je fais tout péter!!! :angry: , il y aura des dommages collatéraux!!! (faut pas le faire chier le Mouss').

#10 doldol

doldol

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 22 mai 2007 - 12:32

Si je ne poursuis pas à Malintrat, ma future destination est déjà connue!!! (pour l'instant je la garde au chaud pour moi :P )


moi on m'a dit l'AIA pour Mouss parce que la biere est meilleure :innocent:

#11 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 mai 2007 - 13:09

moi on m'a dit l'AIA pour Mouss parce que la biere est meilleure :innocent:


:mdrt: ( :whistling: ) niet popov

#12 doldol

doldol

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 22 mai 2007 - 17:22

:mdrt: ( :whistling: ) niet popov


ponduch, la plaine, gerzat, saint beauzire, les martres allezzzz dit nous c'est quand meme la mutation de l'année :unsure:

#13 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 mai 2007 - 17:27

ponduch, la plaine, gerzat, saint beauzire, les martres allezzzz dit nous c'est quand meme la mutation de l'année :unsure:


Puisqu'elle est pas encore effective, j'peux rien dire, tékouillon :P

#14 doldol

doldol

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 22 mai 2007 - 17:31

Puisqu'elle est pas encore effective, j'peux rien dire, tékouillon :P


DES INDICES !!!!!!!!!!!!!!!

#15 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 mai 2007 - 17:41

DES INDICES !!!!!!!!!!!!!!!


ça sera plus une surprise : allez 1 indice : je n'ai jamais jouer dans ce club! B)