Aller au contenu


Photo

Mutations 2007-2008


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
191 réponses à ce sujet

#16 doldol

doldol

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 22 mai 2007 - 17:51

ça sera plus une surprise : allez 1 indice : je n'ai jamais jouer dans ce club! B)

ce qui enleve le stade clermontois, la plaine, gerzat et .... j'ai un trou

#17 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 mai 2007 - 17:58

ce qui enleve le stade clermontois, la plaine, gerzat et .... j'ai un trou

:blink: j'y ai jamais joué!! :w00t:

#18 oliloo

oliloo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 22 mai 2007 - 19:07

ben merde mon mouss!!que ce passe non de dieu !!!!! :cartonrouge: moi je peu ayant jouer qq annèes avec toi :que tu es un mec bien!!et un sacrè joueur de rugby :flowers: :ok: maintenant bonne mutation !!et surtout pensèe affective :original:

#19 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 mai 2007 - 19:18

ben merde mon mouss!!que ce passe non de dieu !!!!! :cartonrouge: moi je peu ayant jouer qq annèes avec toi :que tu es un mec bien!!et un sacrè joueur de rugby :flowers: :ok: maintenant bonne mutation !!et surtout pensèe affective :original:

Merci vieux!!, je sais pas si tu as tout lu, mais j'ai une formule toute trouvée : On n'est jamais trahi que par ses amis!, A bientot Olivier!

#20 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages

Posté 22 mai 2007 - 19:33

au Stade Clermontois ??????????? :whistling:

#21 oliloo

oliloo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 22 mai 2007 - 19:38

ben si j'ai tout lu et ça me fait bien chier pour toi ,y en a pas des tonnes des mecs dispo comme toi ,il s'en rendra compte par lui même !!!le sentiment de dègout ne doit pas etre loin a l'heure qu'il est !!bon courage a toi !!
p s :cela me rappel une finale ,que je voulais jouer après mon opèration ,ou j'avais travailler pour avoir (un peu) la forme et que j'ai regarder en remplaçant!!! et l'emotion le jour du championnat de france ou j'etais emu et que tu m'avais motivè comme jamais et j'avais fait un beau match !!donc si cela peu te remotivè pour gagner des titres avec d'autres club ,au fait lequel???bise a toi et ta famille :flowers: :flowers: :flowers:

#22 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 mai 2007 - 19:51

J'ai toujours su rebondir partout où j'ai joué, donc si je dois m'en aller( je dis bien si, mais c'est probable) et bien je donnerais comme d'hab le meilleur du Mouss' :rolleyes:

#23 laurz

laurz

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 22 mai 2007 - 19:52

Quel gachis et quelle perte pour Malintrat

#24 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 mai 2007 - 21:24

Quel gachis et quelle perte pour Malintrat


Le préz m'a dit que personne n'était indispensable! <_<

#25 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages

Posté 23 mai 2007 - 09:51

bon je pense que ce Topic devrait se renommer mutation de Mouss :whistling: :whistling:


Non sinon honnétement je te souhaite bien du courage parce que quand on fait partie des gens qui ont monté un club, quand on y a mis autant de temps et de persévérance et ben je pense qu'on doit vivre ce qui se passe aujourd'hui si facilement que ça.

#26 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 23 mai 2007 - 10:42

Une chose est sûre, Mouss' n'ira pas à l'ASM, puisqu'il nous a dit déjà y avoir joué!! :rolleyes:

#27 SCB43

SCB43

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 23 mai 2007 - 13:51

J'ai lu dans la montagne du jour, une demi page sur la grosse attention porté par le SCB a Mouss, on peut y lire qu'aprés le desamour entre son club et Mouss le SCB se serait mis dans l'idée de le faire venir a Brioude... il a meme était deja supervise une dizaine de fois cette saison...
un ptit article aussi sur l'équipe mais 3, 4 phrases seulement sur l'envie du club de faire venir le "Mouss" dans le bateau rouge et noir....
Affaire a Suivre!

#28 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 23 mai 2007 - 14:05

bon je pense que ce Topic devrait se renommer mutation de Mouss :whistling: :whistling:


Non sinon honnétement je te souhaite bien du courage parce que quand on fait partie des gens qui ont monté un club, quand on y a mis autant de temps et de persévérance et ben je pense qu'on doit vivre ce qui se passe aujourd'hui si facilement que ça.

Vous êtes tous bien sympas, mais etonnement je vis cela avec détachement pour l'instant : d'une part je relativise beaucoup , il n'y a pas mort d'homme, et puis j'ai la conviction d'avoir vraiment tout fait et tout donné depuis juin 2001 pour Malintrat et que j'ai ma conscience pour moi. Je n'accepte plus le mode de fonctionnement tel qu'il est de mon club, je le dit et j'alerte donc les autres membres du bureau, après, entendent ceux qui veulent!

J'ai vraiment la conviction profonde que ce que je fais je le fais dans l'intêret du club est que c'est un mal pour un bien! Et puis à part son club de rugby, Malintrat n'offre aucun intêret pour moi : je n'y suis pas né, j'y ai jamais vécu!

Alors vais-je y rester jouer? Vaste, très vaste interrogation. J'aurais 37 piges en septembre et tenter l'aventure dans un autre club ( en tant que simple soldat) ne me rejouis guère.

Wait and see comme disent les rosbeef!

#29 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 23 mai 2007 - 14:25

Vous êtes tous bien sympas, mais etonnement je vis cela avec détachement pour l'instant : d'une part je relativise beaucoup , il n'y a pas mort d'homme, et puis j'ai la conviction d'avoir vraiment tout fait et tout donné depuis juin 2001 pour Malintrat et que j'ai ma conscience pour moi. Je n'accepte plus le mode de fonctionnement tel qu'il est de mon club, je le dit et j'alerte donc les autres membres du bureau, après, entendent ceux qui veulent!

J'ai vraiment la conviction profonde que ce que je fais je le fais dans l'intêret du club est que c'est un mal pour un bien! Et puis à part son club de rugby, Malintrat n'offre aucun intêret pour moi : je n'y suis pas né, j'y ai jamais vécu!

Alors vais-je y rester jouer? Vaste, très vaste interrogation. J'aurais 37 piges en septembre et tenter l'aventure dans un autre club ( en tant que simple soldat) ne me rejouis guère.

Wait and see comme disent les rosbeef!


Une petite pige avec Le Goret à la plaine devrait te réjouir, d'autant qu'il trouve toujours un moyen de faire quelquechose et de ne pas rester "qu'un simple soldat"!

L'autre club ou tu es passé c'est le CUC il me semble...

#30 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 23 mai 2007 - 15:02

Une petite pige avec Le Goret à la plaine devrait te réjouir, d'autant qu'il trouve toujours un moyen de faire quelquechose et de ne pas rester "qu'un simple soldat"!

L'autre club ou tu es passé c'est le CUC il me semble...


Au CUC hélas il ne reste personne des saisons pendant lesquelles j'y ai joué.