Aller au contenu


Photo

Mutations 2007-2008


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
191 réponses à ce sujet

#31 mosca63

mosca63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 23 mai 2007 - 18:44

je reïtère dans ce post là

Ca tombe bien il parait de source sur qu'il se monte pour l'année prochaine une équipe de vétérants sur Gerzat. Moi si mon entorse des lateraux droit et gauche de mon abdominal central veut bien resister j'essaierai de courir 5 mn avec des vieux poteaux!! (jojo tête d'acier, franky et frerot "potd'conf" et d'autres...) flowers.gif



#32 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 23 mai 2007 - 19:22

je reïtère dans ce post là


Le problème c'est que je ne sais pas si les vieilles guiboles provenant de Malintrat seront acceptées? (même si j'ai beaucoup donné pour le club de Gerzat)

#33 mosca63

mosca63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 23 mai 2007 - 19:34

en tout cas pour tout le monde est le bienvenu on te fera une chtite place entre frerot et moi (mais une toute petite) :rolleyes:

#34 Mr RADADA

Mr RADADA

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 24 mai 2007 - 15:51

Peut être l'occasion de jouer avec ton beauf :whistling: :whistling: :whistling:

#35 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 24 mai 2007 - 16:12

Peut être l'occasion de jouer avec ton beauf :whistling: :whistling: :whistling:


Qui? moi? :blink:

#36 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages

Posté 24 mai 2007 - 17:56

Au CUC hélas il ne reste personne des saisons pendant lesquelles j'y ai joué.



Dis donc Mouss, la bière t'as fait perdre tant de neurones que ça, il en reste au moins un de gars qui a joué avec toi au CUC ....... moi même :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#37 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 24 mai 2007 - 18:38

Dis donc Mouss, la bière t'as fait perdre tant de neurones que ça, il en reste au moins un de gars qui a joué avec toi au CUC ....... moi même :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:


Milles excuses Ma Poutre, ;) j'ai plus toute ma tête depuis 4-5 jours, mais c'est vrai que ça doit pas y avoir beaucoup de gugusses de 97-98-99-2000?
Tu confirmes?

#38 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages

Posté 24 mai 2007 - 18:48

Milles excuses Ma Poutre, ;) j'ai plus toute ma tête depuis 4-5 jours, mais c'est vrai que ça doit pas y avoir beaucoup de gugusses de 97-98-99-2000?
Tu confirmes?


Effectivement tu as raison sur ce point là, il en reste quelques uns ... mais ils ne sont pas nombreux !!!

#39 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 mai 2007 - 09:21

Effectivement tu as raison sur ce point là, il en reste quelques uns ... mais ils ne sont pas nombreux !!!


La dernière fois que je suis venu au P'tit bar, je reconnaissais plus personne............ :crying:

#40 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 983 messages

Posté 25 mai 2007 - 09:24

La dernière fois que je suis venu au P'tit bar, je reconnaissais plus personne............ :crying:

en harley davidson











ok je sors

#41 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 mai 2007 - 10:39

en harley davidson











ok je sors


Non j'étais encore qu'en Clio :D

#42 topaloff

topaloff

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 25 mai 2007 - 17:47

Effectivement tu as raison sur ce point là, il en reste quelques uns ... mais ils ne sont pas nombreux !!!

J'en connais au moins un de plus, ma pomme ! ! !
Après ça, à part le grand (poupon) et fonfon je n'en vois pas d'autres ? ? ?

#43 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 mai 2007 - 19:01

J'en connais au moins un de plus, ma pomme ! ! !
Après ça, à part le grand (poupon) et fonfon je n'en vois pas d'autres ? ? ?


D'où la question : mais qui se cache derrière le pseudo " Topaloff " :blink:

#44 Ovalman

Ovalman

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 28 mai 2007 - 12:53

Et une tite pige à l'ASPTT cher collègue??? Bonne bande de copain, plein d'ambition et pi surtout, tu serais pas loin pour venir t'entrainer...Avec un peu de chance, je suis sur qu'en plus, on te trouverait un poste au sein du bureau...AG prévue le vendredi 8 juin a l'ASPTT...

PS: tu pourras meme devenir le formateur officiel en 2ème ligne de GDZ... :w00t: :P

#45 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 28 mai 2007 - 13:19

Et une tite pige à l'ASPTT cher collègue??? Bonne bande de copain, plein d'ambition et pi surtout, tu serais pas loin pour venir t'entrainer...Avec un peu de chance, je suis sur qu'en plus, on te trouverait un poste au sein du bureau...AG prévue le vendredi 8 juin a l'ASPTT...

PS: tu pourras meme devenir le formateur officiel en 2ème ligne de GDZ... :w00t: :P


Que de propositions qui me sont faites depuis 1 semaine, ça n'arrête pas, je vais être obligé d'engager un agent :D :D

Si je change de club, vous en serez les seconds informés ( après mon président, ce qui est normal).