Aller au contenu


- - - - -

A l'usine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Guest_Fabien_*

Guest_Fabien_*
  • Invité

Posté 02 octobre 2003 - 09:13

Dans La Montagne du jour : lundi matin ? 5 h, Alain Hyardet ? convi? les joueurs ? l'usine Michelin afin de leur faire prendre conscience de la chance qu'ils ont d'?tre des pros du rugby en leur montrant ce que c'est qu'une journ?e de travail ? l'usine. J'adore la m?thode Hyardet !

#2 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2003 - 09:24

article en ligne sur le porte document !

#3 vlabas

vlabas

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Eguilles mais originaire de Volvic
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2003 - 09:32

4 heures de travail ? l'usine en embauchant ? 5heures, rien de
mieux pour remettre les pieds sur terre
super m?thode Hyardet

tongue

#4 CHARBYNET

CHARBYNET

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages
  • Ville:Cournon

Posté 02 octobre 2003 - 10:10

Merci au Renard pour ses "archives" en ligne,c'est le top!
Pour ce qui est de la journ?e au "noir" des "jaune et bleu" qui jouent en"gris" cela fera du bien aux joueurs,a l'encadrement,et aussi a certains "bibs" d'?tre en contact direct.En tout cas pour ressouder une ?quipe avec son "peuple" y'a pas mieux.Mr Hyardet a quand une visite ? Ladoux batiment V24,section VOLO ?Moi j'attend,j'suis pr?t... B)
charby.?quipeA,B,Ctout les15jours

#5 Billy the kid

Billy the kid

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Ville:Vichy

Posté 02 octobre 2003 - 10:14

Sympa l'avatar Charby !

#6 ASM fanclub metz

ASM fanclub metz

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 02 octobre 2003 - 10:51

merci au renard pour ces articles en ligne! parfait ca on se croirait au pays la montagne en main!

#7 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2003 - 11:15

Ca va changer leur vie de se lever une fois dans l'ann?e ? 5h du mat pour passer une journ?e chez Bib!!!
L? c'est sur ca va les faire r?fl?chir !sleeping
Une tr?s rude journ?e les attend!! Et le lendemain journ?e de repos et r?cup ? la piscine !!!
Avec ?a on va gagner des matchs, ca va resserer le groupe!!!
malad_dood

J'aime bien Hyardet, ses m?thodes mais sur ce coup, je trouve qu'il fait un bien beau discours pour une simple visite chez Michelin(avec un peu de chance ponctu?e par une petite collation)... On croirait qu'ils sont partis ? la mine pour 10 ans !!!

Moi ?a me fait rire!!! :lol:

Bon courage les gars!!!

#8 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2003 - 12:43

on verra bien sur la saison man !!! ( et m?me sur les saisons !!!) ;)

en tout cas on ressent un net changement chez pas mal de joueurs qu'il reste cependant ? confirmer dans le jeu et les r?sultats qui pour l'instant sont juste corrects ...

mais he une fois encore ce n'est que le tout d?but de saison !!! les stats pour moi sont parlantes , l'?quipe se bat il y a eu du coeur sauf lors des 2 derni?res sorties ( bien que pour Bourgoin , ils se sont boug?s en 2?me MT), apr?s il faut qu'on ait un peu plus de r?ussite dans notre jeu au pied dans le match , lors des renvois et lors des temps de jeu ( d'o? l'exp?rience Howard qui peut s'av?rer int?ressante ...)

De + , une foi le retour de nos internationnaux , la donne sera ?galement diff?rente ...

la saison est longue et les bless?s seront eux aussi un ?l?ment tr?s important de la saison comme bcp d'?quipes ...

si les gars veulent bien faire preuve de solidarit? et jouer ensemble avec le m?me objectif , y'a pas de raison que ?a paye pas !!!

?a eu pay? et ben ?a repayera !!! fouchtra !!!

user posted image

#9 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 02 octobre 2003 - 13:05

Si pour remettre certaines valeurs en avant il faut en passer par la et bien qu'ils le fassent et si apres il les enmene dans un buron faire du cantal et bien feu.

Peut ?tre des discours mais au moins on fait plus rire ? la maison et cela est d?j? pas si mal, apres y a encore du boulot certes mais au moins la direction est bonne.

Je suis tout ? fait d'ac avec le renard, qui comme d'hab est plein de sagesse, c'est pas un renard qu'il te faut c'est un singe, vieux sage ;)

#10 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2003 - 16:01

oui et encore faut pas qu'ils se plaignent
dans les ann?es 70 a st etienne,le president de l'epoque emmenait les joueurs(ou seulement les nouveaux) descendre a la mine avec les gueules noires
pour qu'ils comprennent aussi,que ct c personnes qui remplissaient le stade,et que toi t'avais plutot interet a mouiller le maillot sur le terrain!!

#11 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 02 octobre 2003 - 16:10

Il y a pas encore si longtemps que ?a des joueurs de l'ASM travaillaient aussi ? l'usine.
Ainsi Dominique Gaby m'a expliqu? qu'il avait commenc? ? la brosse, par exemple. :huh:
Si tout ?a renforce le groupe, et rapproche le public des joueurs, ce serait fabuleux !

#12 la castagne

la castagne

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Ville:Cournon

Posté 03 octobre 2003 - 08:18

'tain, moi je serai vachement content d'avoir des pneus sur ma caisse fabriqu?s par Magne, et sur ma moto par Merceron.. :D :D :D :D :D :D

#13 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 03 octobre 2003 - 10:11

faudra te contenter de gendre et dieud?, ou alors achete australien :D

#14 CHARBYNET

CHARBYNET

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages
  • Ville:Cournon

Posté 03 octobre 2003 - 11:27

T'imagine,Loulou,sur ta BWW s?rie 7,des pneus MERCERON 285 energie-19 pouces ? Putain les Meufs com'elles vont tomber....
charby.?quilibragearefaire

#15 numerodis

numerodis

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 03 octobre 2003 - 17:09

je ne pense pas que ce soit a V24 qu'ils verront des gars transpir?s a cause du boulot.JE SAIS DE QUOI JE CAUSE




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users