Aller au contenu


Photo

Roro à la CDM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
54 réponses à ce sujet

#31 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 juin 2007 - 10:23

Un peu de sérieux, les sondages en ligne sont - et c'est de notoriété publique - tronqués en faveur de l'ASM du fait de l'activisme cyber (organisé ou non, mais le site de la LNR en tremble encore :D).
Quand on parle du loup :whistling:
Je nous vois mal faire un complexe de supériorité contre qui que ce soit. Il nous est arrivés de nous relâcher parce qu'on pensait l'adversaire largement à notre portée, mais ça n'a jamais duré parce que l'adversaire en question s'est vite chargé de nous rappeller qu'il était pas venu pour faire du tricot. Dans le contexte de la finale, ça me paraît absolument impensable qu'on vous prenne de haut.

Pour ce qui est de Rougerie à la CdM, de même qu'on n'élimine pas un joueur sur un match moyen, on ne qualifie pas automatiquement un joueur sur un exploit individuel. Sinon les 4 ailiers en course ont leur place.



il a été pourtant quelque peu disqualifié par le copain à Max, le binoclard sur le contraire d'un exploit personnel ...

#32 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 05 juin 2007 - 10:35

Juste un truc sur l'essai de rougerie. Si à l'arrière t'as elhorga il passe pas mai c'était pas elhorga :original:

#33 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 05 juin 2007 - 10:37

Juste un truc sur l'essai de rougerie. Si à l'arrière t'as elhorga il passe pas mai c'était pas elhorga :original:



Juste un truc sur l'essai de rougerie. Si c'est pas rougerie mais moi à l'aile je doute aussi qu'il y ait essai.

#34 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 05 juin 2007 - 10:37

tu dis ça parce que t'es pour toulouse?

#35 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 05 juin 2007 - 10:43

tu dis ça parce que t'es pour toulouse?


ben non je dis juste qu'avec des arguments comme ca toulouse était champion des le mois d'aout

#36 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 05 juin 2007 - 10:46

oui mais remarque si c pas elhorga a l'arrière t'as une chance de mettre l'essai. Par contre si c elhorga c mort pour toi meme rougerie y passe pas (lol)

#37 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 05 juin 2007 - 13:05

Je dis juste que poitrenaud et plus particulièrement heymans n'ont jamais été de supers défenseurs. Clerc est meilleur et je trouve dommage qu'ils aient raté ces plaquages d'autant plus que Rougerie ne raffute même pas.

#38 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 05 juin 2007 - 13:21

Je vois pas ce qu'élhorga aurait fait de mieux que les autres sur cette action!

#39 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 05 juin 2007 - 13:33

Juste un truc sur l'essai de rougerie. Si à l'arrière t'as elhorga il passe pas mai c'était pas elhorga :original:



donc Elhorga en EdF ?

#40 ledzep

ledzep

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 05 juin 2007 - 13:41

Sur le fait qu'on ne selectionne pas un joueur seulement pour une bonne prestation. Je me rappel que c'est aprés son essai contre l'irlande que clerc est devenu partant pour la coupe du monde à par ça il n'y en avait que trois ailiers...Sa m'enerve qu'il soit considéré comme un match winner. Quand on voit la demi...il a pas fait grand chose tous de meme...

#41 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 05 juin 2007 - 13:47

Sur le fait qu'on ne selectionne pas un joueur seulement pour une bonne prestation. Je me rappel que c'est aprés son essai contre l'irlande que clerc est devenu partant pour la coupe du monde à par ça il n'y en avait que trois ailiers...Sa m'enerve qu'il soit considéré comme un match winner. Quand on voit la demi...il a pas fait grand chose tous de meme...


Ouais en l'occurence sur la demi c'est plutot un match-loser il aurait mieux fait de pas la perdre sa balle.
Du coup il a été obligé de courir 60m pour s'avachir dans son enbut et constater les dégats.

Je dis juste que poitrenaud et plus particulièrement heymans n'ont jamais été de supers défenseurs. Clerc est meilleur et je trouve dommage qu'ils aient raté ces plaquages d'autant plus que Rougerie ne raffute même pas.


pourtant la semaine derniére sur ton grand jeu "comparaison ASM-ST joueur par joueur", il ne semblait pas avoir tant de défauts que ca.

#42 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 05 juin 2007 - 14:50

il a été pourtant quelque peu disqualifié par le copain à Max, le binoclard sur le contraire d'un exploit personnel ...

Faut pas lui en vouloir, la binocle va dans les mêmes meetings que son pote Christophe... Forcément ça crée des liens. :whistling: Chacun ses idées, c'était juste pour ajouter un peu d'huile sur le feu avant la finale...

#43 garf_

garf_

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 226 messages

Posté 05 juin 2007 - 18:53

Bonjour
d'apres ce que dit Laporte au début de l'interview ici Roro n'a pas encore sa place (il pense même que c'est une interception) enfin c'est un peu l'impression que j'ai eu.

Mais si on regarde un peu
1-Un très bel exploit personnel qui amene un essai en demi final (ok on ne juge pas un joueur sur en exploit personnel)
2-Meilleur marqueur du top 14 (ok on ne va pas juger sur des stats )
3-Il est capitaine d'une équipe qui ne lache rien et qui arrive à revenir pendant un match couperet en étant mené au score (ok il sera pas capitaine de l'équipe de france)
4-Il a quand même été constant toute la saison (j'ai pas le souvenir d'un gros passage à vide)
5-il arrive à se distinguer malgrés la concurence de Malzieu qui monte carrement en puissance.
6-Déjà une bonne expérience du niveau international.

Donc même si on peu nuancer ou critiquer certain points au final ça serait domage de se priver d'ailier de cette classe.

Mais cette discution ne sert à rien une nouvelle course de 60 m en en solitaire pendant la finale mettra tout le monde d'accord. oups chuis un peu en avance


Garf (sera place de Jaude en jaune et bleu)

#44 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 juin 2007 - 16:57

Juste un truc sur l'essai de rougerie. Si à l'arrière t'as elhorga il passe pas mai c'était pas elhorga :original:



Si c'est Elhorga, Elhorga finit en haut du virage nord, désintégré par l'impact.

:lol:

L'est mauvais en défense, le gateau au chocolat.

Etpiçétout.

:lol:

#45 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 13 juin 2007 - 12:51

Si c'est Elhorga, Elhorga finit en haut du virage nord, désintégré par l'impact.

:lol:

L'est mauvais en défense, le gateau au chocolat.

Etpiçétout.

:lol:




Entièrement d'accord